Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi est-ce que mon iPhone capte toujours Mobistar ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi est-ce que mon iPhone capte toujours Mobistar ?

Bonjour, je rentre de vacances juste en cette periode de transition de Mobistar a Orange. A mon arriver en belgique j'enleve le mode avion et je remarque que je capte le réseau Mobistar tandis que ma cousine qui etait avec moi, elle, capte Orange B.
    Est-ce normal ?

Pour les iPhone il faut éteindre et rallumer le téléphone pour que la mise à jour se fasse

Commentaire

question vraiment existentielle...

Commentaire

De mon côté avec redémarrage ou pas de mon iPhone, je suis toujours bel et bien Mobistar.
        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Ils font la mise à jour mat par mat et ça sera visiblement terminé vendredi prochain d' après les réponses postées sur Twitter. Pour les iPhone il faut absolument éteindre et rallumer le téléphone afin d' obtenir la mise à jour du nom

Commentaire

Encore rien vu sur Bruxelles à ce jour. Mobistar partout (oh mon dieu)

Commentaire

Bizarrement ma femme voit Orange B depuis quelques jours sur son Galaxy s6 edge et moi je vois toujours Mobistar sur mon s7 edge aux mêmes endroits.
              A mon avis c'est plutôt lié aux cartes SIM qu'aux mâts...

Commentaire

Envoyé par turt Voir le message
                Bizarrement ma femme voit Orange B depuis quelques jours sur son Galaxy s6 edge et moi je vois toujours Mobistar sur mon s7 edge aux mêmes endroits.
                A mon avis c'est plutôt lié aux cartes SIM qu'aux mâts...
                je pense aussi c'est la carte sim qui est mise à jour parce que sur les cartes sim étrangères (françaises) , il met toujours Mobistar pour le roaming;

Commentaire

Lorsque tu allumes et éteint le téléphone qu'est ce que cela donne?

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
                    Lorsque tu allumes et éteint le téléphone qu'est ce que cela donne?
                    cela ne change rien.
                    Après je m'en fous un peu c'est un simple constat...

Commentaire

J'ai toujours Mobistar que se soit dans la région de Dison (Verviers), Liège (centre ville) et Flémalle.
                      Se serait donc une histoire de carte SIM et pas de mâts!
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

moi aussi, c'est écrit "mobistar", mais mon application indique orange (iphone) pas encore redémarré, mais comme il y a une maj, et bien, je suppose que ça le fera
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                          De mon côté avec redémarrage ou pas de mon iPhone, je suis toujours bel et bien Mobistar.
                          D'autres téléphones ou pas, c'est Toujours Mobistar aussi
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                            J'ai toujours Mobistar que se soit dans la région de Dison (Verviers), Liège (centre ville) et Flémalle.
                            Se serait donc une histoire de carte SIM et pas de mâts!
                            En effet je pense que c'est par carte sim et pas par antenne. J'ai, au même endroit une carte sim qui m'affiche orange b et l'autre qui m'affiche mobistar.

Ce n'est pas bien grave, et puis je préfère le nom mobistar qu'orange

Commentaire

De toute façon on n'a pas le choix qu' on aime ce nom ou pas: il va falloir s'y faire et s' y habituer. Le plus important ce sont les plans tarifaires et la qualité du réseau et de l' expérience client. A ce niveau c'est solide et la modernisation continue avec l'ajout du 2600 MHz qui démarre, le déploiement du 1800 qui se poursuit et de la fibre optique pour le réseau de transmission

Commentaire

Chargement...
                              X