If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Quand je songe au temps que ça a pris pour l'amiante, le tabac et j'en passe, j'estime à l'heure actuelle que le recul n'est pas encore suffisant.
Et je ne parle pas de tumeurs ou de cancers, je parle des conséquences sanitaires en général.
Donc si l'on suit ce raisonnement, , ca veut dire que les lobbies des GSM sont 100x plus puissants que les lobbies du tabac et de l'amiant vu que dans les derniers 30 ans ils ont réussi à cacher la nocivité du GSM
Donc si l'on suit ce raisonnement, , ca veut dire que les lobbies des GSM sont 100x plus puissants que les lobbies du tabac et de l'amiant vu que dans les derniers 30 ans ils ont réussi à cacher la nocivité du GSM
Cette phrase, c'est comparer des pommes et des poires. Un peu comme quand tu compares différents marchés, comme le marché des télécoms italien, français etc en trouvant injuste qu'on donne plus aux poires qu'aux pommes..... De plus, il y a eu pendant ces trente dernières années des dizaines d'études dénonçant la nocivité des ondes. Et des dizaines d'autres allant dans le sens contraire.
Je n'ai jamais parlé de lobbies, je te parle simplement de recul. Les premières études par rapport aux ondes datent peut-être de plusieurs décennies. Cependant, à l'époque, les antennes et les utilisateurs de gsm étaient marginaux et peinaient à représenter 5% de la population (au début donc). Aujourd'hui, ce n'est absolument pas comparable et je te répète que les uns disent que c'est nocif et d'autres disent qu'il n'y a pas le moindre danger.
Moi, je dis simplement qu'encore à l'heure actuelle, on manque de recul. Les études dans 10 ou 15 ans pourront observer une population qui a utilisé de manière régulière son gsm, dans un environnement avec plus d'ondes et par-dessus tout, sur une durée beaucoup plus significative par rapport aux questions qui sont soulevées encore à l'heure actuelle.
Commentaire