Bonjour,
Je viens de signer un nouveau contrat de travail et mon abonnement perso (Scarlet) passe chez Mobistar.
Outre le fait que cela ne me réjouit pas du tout (pas mal de mauvaises expériences), je ne comprends pas pourquoi ça traîne.
Ce matin, la DRH envoie les papiers de reprise de numéro chez Scarlet.
A midi, rien n'ayant bougé, elle rappelle son conseiller Mobistar qui lui garantit que tout sera réglé pur 16h00.
J'attends toujours...
Soit :
- combien de temps faut-il pour faire porter un numéro chez un autre opérateur ?
- est-il vrai que ceci aurait été plus rapide si j'avais eu une carte prépayée Scarlet plutôt qu'un abonnement ?
- est-il possible qu'ils me fassent perdre mon numéro ancestral s'ils foirent le portage ?
Merci
Je viens de signer un nouveau contrat de travail et mon abonnement perso (Scarlet) passe chez Mobistar.
Outre le fait que cela ne me réjouit pas du tout (pas mal de mauvaises expériences), je ne comprends pas pourquoi ça traîne.
Ce matin, la DRH envoie les papiers de reprise de numéro chez Scarlet.
A midi, rien n'ayant bougé, elle rappelle son conseiller Mobistar qui lui garantit que tout sera réglé pur 16h00.
J'attends toujours...
Soit :
- combien de temps faut-il pour faire porter un numéro chez un autre opérateur ?
- est-il vrai que ceci aurait été plus rapide si j'avais eu une carte prépayée Scarlet plutôt qu'un abonnement ?
- est-il possible qu'ils me fassent perdre mon numéro ancestral s'ils foirent le portage ?
Merci
Commentaire