Salut,
Je viens de passer chez Mobistar (Pro) dans ma nouvelle entreprise.
Carte activée, APN corrects, la 3G affiche le "H", parfois "H+" (je ne m'attends pas à des miracles chez ce provider).
Mais le souci est que ça ne fonctionne pas.
Pas de connexion alors que le smartphone affiche bien le H(+).
Redémarrages, modifications des paramètres APN mais rien n'y fait.
Appel chez Mobistar, ils proposent de changer de carte, fait dans les 5 minutes et activation dans le quart d'heure.
Même souci.
Auriez-vous une idée ?
Mauvais paramètres dans le smartphone, j'imagine ?
Merci
Je viens de passer chez Mobistar (Pro) dans ma nouvelle entreprise.
Carte activée, APN corrects, la 3G affiche le "H", parfois "H+" (je ne m'attends pas à des miracles chez ce provider).
Mais le souci est que ça ne fonctionne pas.
Pas de connexion alors que le smartphone affiche bien le H(+).
Redémarrages, modifications des paramètres APN mais rien n'y fait.
Appel chez Mobistar, ils proposent de changer de carte, fait dans les 5 minutes et activation dans le quart d'heure.
Même souci.
Auriez-vous une idée ?
Mauvais paramètres dans le smartphone, j'imagine ?
Merci

Commentaire