Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New forfait data lycamobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi j utilise Lycamobile et j amais u de problème ni pour Internet ni pour téléphoner ma femme et mes 3 enfants aussi Maintenant comme tu téléphone peu Mobistar Internet on te convient peut être plus voilà mon expérience avec lycamobile

Commentaire

mon expérience avec lyc

Commentaire

mon expérience avec lyca est positive j'ai même la 4g+, vu le volume proposer j'ecoute la radio internet dans la voiture je trouve qu'il y a peut de coupure.

Commentaire

Petite question pour les utilisateurs de Lyca.
          Savez-vous utiliser le streaming de la RTBF sur le site auvio.be ?
          Il parait que l'adresse IP de Lyca est localisé en Angleterre et donc pas de streaming belge possible...
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Merci pour vos infos , les 2 propositions c'est des recharges de 15euro ?
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Internet on Mobile oui et il y a moins de problèmes techniques que chez Lycamobile d'ailleurs avec soit des appels qui n'aboutissent pas pour cause de problèmes de routing.

Internet on Mobile est une offre exclusive web donc tout passe via internet ou l'app My Orange

Commentaire

De la 4G Lycamobile ALL IN ON 10 = 500/500 +1.5gg de data via le réseau d'Orange (ex mobistar) à Bruxelles-centre = pas mal du tout

(y)
                le SAV çà à l'air d'être au Maghreb, sinon comme les offres changent rapidement, il faut vérifier souvent, au mieux des ses intérêts , perso ça roule j'ai pas eu de problèmes depuis +/-2 ans

http://www.speedtest.net/my-result/a/1991153168

Commentaire

[QUOTE=extrafree;2863841]De la 4G Lycamobile ALL IN ON 10 = 500/500 +1.5gg de data via le réseau d'Orange (ex mobistar) à Bruxelles-centre = pas mal du tout

(y)
                  le SAV çà à l'air d'être au Maghreb, sinon comme les offres changent rapidement, il faut vérifier souvent, au mieux des ses intérêts , perso ça roule j'ai pas eu de problèmes depuis +/-2 ans

http://www.speedtest.net/my-result/a/1991153168
                  [/

Moi je suis en ALL IN ON 15 = 600 minutes sms ilimites et 5 gigas et roaming gratuit en europe et quand je vais en france j appelle et envois sms avec mon forfait comme si j etait en belgique sauf le data qui ne fonctione ici

Commentaire

oui et pour le moment le 4g+ fonctionne aussi .
                    mais il faut avouer parfois il y a certaine bizarrerie par exemple en Espagne je n'avais pas de data et mon correspondant recevait mes appel via skype ou avec un drôle de numéro de téléphone. D'un autre coter être en Espagne, France et ne pas regarder a ses conversations téléphonique notamment avec les lyca Belge (illimité) c'est un grand confort, je comprend que lyca cherche le moyen le plus économique.
                    Pour le moment je ne compte pas partir de chez eux au contraire.

Quand on voit ce que l'on a pour 15€ personne ne fait mieux et franchement si j'ai 15 méga au lieux de 20 sur mon smartphone sa n'as pas d'importance mais souvent les speed test sont bon .
                    j'en mettrait quelques un ici.

j'ai déjà ete chez pas mal d opérateur Viking, Dommel, Base, Mobistar, proximus et maintenant Lyca.

Commentaire

L'offre de Lyca est vraiment la meilleure c'est clair, c'est juste dommage pour l'adresse ip au départ d'Angleterre qui bloque le streaming en live des chaines belges et c'est malheureusement rédhibitoire pour moi
                      En faites merci "men" pour la réponse de mon MP
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chargement...
                      X