Annonce

Réduire
Aucune annonce.

feedback concernant opérateur JOIN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• feedback concernant opérateur JOIN

Bonjour,
    J'ai été contacté par 1 personne proposant les abonnements JOIN.
    Avez vous des retours concernant ce fournisseur et surtout la couverture 4G sachant que j'habite en région Liégeoise.
    Je pense qu'il s'agit de BASE mais je ne connait pas le niveau de 'qualité" de BASE non plus. Je suis chez Mobistar au cas ou pour comparer.

Merci et bien à vous.

Le réseau BASE est une catastrophe du coté de Liège avec très peu de 4G. Restez chez Orange si pour vous avoir de la 4G partout est important. Les tarifs vont d'ailleurs quelque peu évoluer sous peu

Commentaire

merci @+

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
        Le réseau BASE est une catastrophe du coté de Liège avec très peu de 4G. Restez chez Orange si pour vous avoir de la 4G partout est important. Les tarifs vont d'ailleurs quelque peu évoluer sous peu
        Bon invest t'es gentil mais trop pro Orange, à liege le réseau orange sature souvent et j'ai des coupure alors que je suis en abonnement pro, avec le réseau base et mobile vicking sur réseau base je n'ai jamais eu de soucis

Mobistar/orange affiche souvent super signal mais pas moyen de surfer tellement il y a de monde dessus

join le réseau est correct mais le service clientèle / facturation est folklorique pour rester poli ( niveau VOO )

Commentaire

Je suis de Liège et me déplace souvent dans Liège et les environs et le réseau Orange est bon partout avec une 4G au top ( j'ai au moins 4 barres sur 5). Pour le reste, des antennes sont rajoutées chaque semaine et l'opérateur fibre aussi les mâts.

Commentaire

Envoyé par billou69 Voir le message
            Bonjour,
            J'ai été contacté par 1 personne proposant les abonnements JOIN.
            Avez vous des retours concernant ce fournisseur et surtout la couverture 4G sachant que j'habite en région Liégeoise.
            Je pense qu'il s'agit de BASE mais je ne connait pas le niveau de 'qualité" de BASE non plus. Je suis chez Mobistar au cas ou pour comparer.

Merci et bien à vous.
            Post ouvert : http://forum.astel.be/showthread.php...oin-Experience
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
            X