Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus lance le Smart+ Full Control et Pay&Go+

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus lance le Smart+ Full Control et Pay&Go+

Proximus fait le ménage dans ses tarifs Pay&Go. Les tarifs Pay&Go Smart/ Easy et Max disparaissent et sont remplacés par le Smart+ Full control (forfait bloqué) et Pay&Go +.

Smart+ Full Control se base sur les mêmes prescriptions que les offres Smart+ à la seule différence que l'on ne peut pas dépasser le forfait choisi.

Il se décline en 3 versions: 15, 25 et 45

15€: 120 min, SMS illimités, 1GB
    25€: 300 min, SMS illimités, 2GB
    45€: appels et SMS illimités, 4GB

Pay&Go+ est un tarif unique ou le bonus évolue en fonction de la valeur de la recharge. Personnellement ce n'est pas hyper intéressant et Proximus visiblement refuse toujours de revenir avec une offre similaire à Internet on Mobile ou Mobile Vikings.

10€: +10 min,500 SMS, 100MB (x2 si recharge online)
    15€: +20 min, SMS illimités, 250MB (x2 si recharge online)
    25€ ou +: +50 min, SMS illimités, 500MB (x2 si recharge online)
    Dernière modification par investbanking, 01 juin 2016, 08h02.

C'est quoi ce volume ridicule, bienvenue en 2016........
    NaNcYßoY

Commentaire

Super des forfaits bloqués ! Plus de 10 ans après la France

Il faudra attendre combien de temps pour le visual voicemail ? Ça fait bientôt 9 ans que ça existe, faudra-t-il attendre encore 1 an comme ça, ça fera 10 également ?

Proximus est complètement à la ramasse commercialement parlant
      Dernière modification par jeremy8168, 01 juin 2016, 14h50.

Commentaire

Le Pay&Go Max et les recharges automatiques sont des forfaits bloqués qui ne disaient peut être pas leur nom.

Soyons clair ces nouveaux tarifs sont chers et sans aucun intérêt. C'est même à se demander si les équipes marketing qui ont pondu ces horreurs ont les yeux en face des trous. Je ne comprends pas comment en 2016 on peut proposer une offre aussi chiche en data (je parle de ce Pay&Go+)

Commentaire

Le but est simple, se débarrasser des prépayes comme dans les autres pays et avoir des abonnés que l'on peu tondre régulierement

Commentaire

Dans un grand nombre de pays en Europe, les offres en abonnement sont tellement intéressantes que hormis les touristes ou les interdits bancaires, tout le monde est en abonnement. Le marché belge pour cela est différent et le prépayé reste encore populaire

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
              Proximus fait le ménage dans ses tarifs Pay&Go. Les tarifs Pay&Go Smart/ Easy et Max disparaissent et sont remplacés par le Smart+ Full control (forfait bloqué) et Pay&Go +.

Smart+ Full Control se base sur les mêmes prescriptions que les offres Smart+ à la seule différence que l'on ne peut pas dépasser le forfait choisi.

Il se décline en 3 versions: 15, 25 et 45

15€: 120 min, SMS illimités, 1GB
              25€: 300 min, SMS illimités, 2GB
              45€: appels et SMS illimités, 4GB

Pay&Go+ est un tarif unique ou le bonus évolue en fonction de la valeur de la recharge. Personnellement ce n'est pas hyper intéressant et Proximus visiblement refuse toujours de revenir avec une offre similaire à Internet on Mobile ou Mobile Vikings.

10€: +10 min,500 SMS, 100MB (x2 si recharge online)
              15€: +20 min, SMS illimités, 250MB (x2 si recharge online)
              25€ ou +: +50 min, SMS illimités, 500MB (x2 si recharge online)
              Chez lycamobile
              10€ 500 min, 500 sms 1.5GB
              15€ 600 min, sms illimites 5GB
              39€ appels et sms illimites 20GB

Commentaire

Envoyé par alain65 Voir le message
                Chez lycamobile
                10€ 500 min, 500 sms 1.5GB
                15€ 600 min, sms illimites 5GB
                39€ appels et sms illimites 20GB
                En contrepartie il faut faire avec le réseau Orange qui est nettement moins bon que celui de proximus mais surtout avec les proxys très lent de lycamobile

Commentaire

Le réseau Orange est aujourd'hui pratiquement aussi bon que celui de Proximus même si je sais que dans ton quartier ce n'est pas top. J'avais posé la question sur le Visual Voicemail et Proximus n'a toujours aucune date. À mon avis on peut encore attendre longtemps
                  Dernière modification par investbanking, 01 juin 2016, 19h14.

Commentaire

Le réseau Orange est aujourd'hui pratiquement aussi bon que celui de Proximus même si je sais que dans ton quartier ce n'est pas top. J'avais posé la question sur le Visual Voicemail et Proximus n'a toujours aucune date. À mon avis on peut encore attendre longtemps
                    Je pense que ce n'est malheureusement pas que dans mon quartier mais un peu partout à Bruxelles... Et la qualité des appels est moins bonne que chez Proximus ou Base comme si il y avait trop de compression. Dommage, leur réseau est seule chose qui m'empêche de passer mon numéro principal chez eux.

Commentaire

Le réseau Orange mauvais à Bruxelles? C'est bien la première fois que j'entends cela.
                      En tout cas, je suis quasi partout en 4G et elle fonctionne super bien. A côté, Base fait pâle figure.
                      En ce qui concerne la 2G et 3G, je suis d'accord qu'il y a encore des progrès à faire mais de la à être mauvais...

Commentaire

A Bruxelles les normes pour les ondes radio sont particulièrement strictes et cela n'aide pas les opérateurs à avoir un réseau nickel partout.

Pour en revenir à Orange, j'ai de la 4G pratiquement partout et il n'y a que dans le métro où je n'ai que de la 3G (souvent en HSPA ou HSPA+ d'ailleurs même si quelques stations passent en 4G). Je ne vois pas globalement de grosses différences entre Proximus et Orange que ce soit à Bruxelles ou en Wallonie

Commentaire

Pour en revenir à Orange, j'ai de la 4G pratiquement partout et il n'y a que dans le métro où je n'ai que de la 3G (souvent en HSPA ou HSPA+ d'ailleurs même si quelques stations passent en 4G). Je ne vois pas globalement de grosses différences entre Proximus et Orange que ce soit à Bruxelles ou en Wallonie
                          Je suis d'accord avec toi.
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Dernière modification par V*I*N*I, 03 juin 2016, 16h46.
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Je viens de modifier l'abonnement de ma fille à l'instant via le 0800 de Proximus. Enfin fini les dépassements data réguliers
                              Pour infos, c'est -2€ si inclus dans un pack.

Commentaire

Chargement...
                              X