Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LycaMobile: 500Min + 500SMS + 1.5Go pour 10€ ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Quelle histoire Frish
    J'ai bien fait de rester chez Orange Belgique

    Concernant le help de chez Orange via Facebook la réponse est rapide et souvent complète rien avoir avec le 5000.
    Dernière modification par Criscoco, 03 août 2016, 10h25.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par FRISH Voir le message
      ça veut dire qu'ils sont

      -brouillons,
      -leurs tarifs changent toutes les 2 semaines
      -ne sont pas à jour sur leur site tellement ils sont souillons

      Si tu cherche de la régularité, ne va certainement pas là par contre si
      tu aimes'le chaos, le désordre, le changement de règle en cours de partie et
      l'incertitude quant à la réception de tes sms alors lycamobile est fait pour toi.

      Et pour la récupération de ton numéro quand tu quittera lycamobile,
      je te dirais ça sous peu !
      +1 pour l'aspect brouillon et contradictoire des informations
      Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
      https://www.caravane-camping.be

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Criscoco Voir le message
        Quelle histoire Frish
        J'ai bien fait de rester chez Orange Belgique

        Concernant le help de chez Orange via Facebook la réponse est rapide et souvent complète rien avoir avec le 5000.
        +1 et aussi pour twitter ....
        Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
        https://www.caravane-camping.be

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Criscoco Voir le message
          Quelle histoire Frish
          J'ai bien fait de rester chez Orange Belgique

          Concernant le help de chez Orange via Facebook la réponse est rapide et souvent complète rien avoir avec le 5000.
          Oh ben ça tu l'as dit. Mon numéro est me semble-t-il grillé et ne pourrais jamais le récupérer à moins
          que le médiateur télécom n'intervienne.
          Adieu donc mon numero 0499/AB.AB.CB qui était un numéro easy.

          Je viens d'en lire encore de bien bonnes sur eux via le site glassdoor.

          Le patron sri lankais mort ivre frappe sur les employés qui n'ont en général
          rien à dire car n'ont pas de visas.

          Ils sont insultés, pas payés, font 55h/semaine etc

          Enfin bon, mon pauvre numéro est coincé dans les bas fonds du tier monde, base ne sait
          pas le récupérer chez eux car eux ne l'ont pas activé.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par FRISH Voir le message
            Oh ben ça tu l'as dit. Mon numéro est me semble-t-il grillé et ne pourrais jamais le récupérer à moins
            que le médiateur télécom n'intervienne.
            Adieu donc mon numero 0499/AB.AB.CB qui était un numéro easy.

            Je viens d'en lire encore de bien bonnes sur eux via le site glassdoor.

            Le patron sri lankais mort ivre frappe sur les employés qui n'ont en général
            rien à dire car n'ont pas de visas.

            Ils sont insultés, pas payés, font 55h/semaine etc

            Enfin bon, mon pauvre numéro est coincé dans les bas fonds du tier monde, base ne sait
            pas le récupérer chez eux car eux ne l'ont pas activé.
            Quand tu encodes ton numéro sur www.crdc.be cela te donne quoi comme opérateur ?


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • #51
              Mundio mobile MCC 206 MNC 07

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par FRISH Voir le message
                Mundio mobile MCC 206 MNC 07
                Le numéro est chez Lyca, tu as tenté de le porter ailleurs avec les numéros de la carte SIM que tu as reçu de leur part ?


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #53
                  Quand j'encode mon numéro lyca, il indique Lycamobile sprl et non Mundio mobile.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par stkdm Voir le message
                    Quand j'encode mon numéro lyca, il indique Lycamobile sprl et non Mundio mobile.
                    206 07 Vectone Mobile Mundio Mobile Belgium nv Reserved MVNO
                    Oui c'est vrai c'est le 06 Lyca. @Frish tu devrais contacter Vectone et leur demander une carte SIM sur laquelle ils connectent ton numéro de téléphone. Une Lyca ça ne fonctionera pas malheureusement...


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Shinigami Voir le message
                      206 07 Vectone Mobile Mundio Mobile Belgium nv Reserved MVNO
                      Oui c'est vrai c'est le 06 Lyca. @Frish tu devrais contacter Vectone et leur demander une carte SIM sur laquelle ils connectent ton numéro de téléphone. Une Lyca ça ne fonctionera pas malheureusement...
                      J'ai bien une Vectone, je ne parlais pas de lyca, si juste de se méfier d'eux car lyca et vectone
                      c'est de la même famille, c'est 2 frères et même site internet à y regarder.


                      J'ai bien téléphoné à Vectone où une mamma Indienne assez austère m'a répondu,
                      elle ne comprenais rien de rien.

                      Elle m'a même demandé mon Rio !

                      Je lui réponds quoi Rio ? Le carnaval toussa toussa ? Ou les boites de thon Rio Mare ?
                      Puis je lui dit vous en tous cas vous êtes pas prêtes de courir le 100 mètres à Rio!

                      Si si, aux jeux paralympiques des opérateurs mobiles vous avez une chance.
                      J'ai raccroché

                      Commentaire


                      • #56
                        Le RIO est le numéro d'identification utilisé pour faire des portages de numéros.... En France

                        De toutes façons ton numéro n'est pas perdu ! As-tu tenté de faire porter ton numéro chez un autre opérateur en leur donnant les infos ? Si oui et qu'il y a eu un refus, quel est la raison reçue par le nouvel opérateur ?


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Shinigami Voir le message
                          Le RIO est le numéro d'identification utilisé pour faire des portages de numéros.... En France

                          De toutes façons ton numéro n'est pas perdu ! As-tu tenté de faire porter ton numéro chez un autre opérateur en leur donnant les infos ? Si oui et qu'il y a eu un refus, quel est la raison reçue par le nouvel opérateur ?
                          Lol je me demandais ce qu'elle me voulait la vioke avec mon rio, ah ok.

                          Donc je suis "parti" de chez base pour chez eux donc 15 jours pour demander à revenir chez base.
                          Et base me dit pas possible, votre numéro n'a pas été activé chez eux.

                          Puis non à'quoi bon parler avec'eux au service clientèle, j'ai l'impression de parler avec des poissons rouges
                          trysomiques.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Shinigami Voir le message
                            Le RIO est le numéro d'identification utilisé pour faire des portages de numéros.... En France

                            De toutes façons ton numéro n'est pas perdu ! As-tu tenté de faire porter ton numéro chez un autre opérateur en leur donnant les infos ? Si oui et qu'il y a eu un refus, quel est la raison reçue par le nouvel opérateur ?
                            Dit maintenant que j'y pense, le fameux RIO ce ne serait pas l'IMSI par hasard ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par FRISH Voir le message
                              Dit maintenant que j'y pense, le fameux RIO ce ne serait pas l'IMSI par hasard ?
                              Non rien à voir. En France quand on fait une portabilité, on ne communique pas les numéros de carte SIM, compte client,...

                              Chaque opérateur attache un numéro d'identification standardisé et dès qu'un client veut aller chez un autre opérateur, il communique simplement le numéro RIO. Cette information n'est connue uniquement que des opérateurs et ne peut pas être retrouvé via l'appareil ou par l'utilisateur sans le demander à l'opérateur.
                              Dernière modification par Shinigami, 10 août 2016, 09h04.


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • #60
                                En tous les cas Mundio Mobile est une coquille vide: Bureaux partagés dans le silversquare, ils font vraiment le minimum du minimum ici !

                                Personellement, je pense que tu devrais envoyer un mail en stipulant que si une action n'est pas faite dans les 3 jours ouvrables, tu contactes le médiateur télécom et juste après l'envoi de ce mail, tu contactes le médiateur telecom !

                                Comme le numéro est chez eux, tu le retrouveras et si effectivement il n'est plus utilisable, ils devront en plus le recréer chez l'opérateur qui a généré le numéro et assumer les coûts en plus de l'amende qu'ils doivent supporter car la portabilité est un droit pour l'utilisateur et une obligation sanctionable en cas de manquement pour les opérateurs !


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X