Annonce

Réduire
Aucune annonce.

offre roaming internet en italie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• offre roaming internet en italie

bonjour .

je dois partir en italie et je voudrait avoir au moins 2 gb de surf .

je suis chez proximus ,et leurs offre roaming n'est vraiment pas intéressante !

auriez vous une solution pour moi?

merci.

Si vous n'avez pas souscrit à une offre conjointe chez Proximus, vous êtes libre de migrer vers un autre opérateur. Orange propose une promo de roaming gratuit dans l'Union Européenne pendant 3 mois et en cas de souscription via le site Orange il y a % 50% de réduction sur les abonnements Orange pendant 3 mois. Cela vaut peut être la peine de migrer car Proximus ne fait rien comme promo sur le roaming.

Au niveau des opérateurs italiens, j'utilise souvent Vodafone sur place sinon TIM est bien aussi

Commentaire

merci ,mais je n'ai pas envie de changer d'operateur .

une offre en carte prépayée?

Commentaire

Les offres via les opérateurs mobiles italiens, ce sont d'office en cartes prépayées. Proximus ne fait rien niveau roaming alors pourquoi ne pas aller voir ailleurs ne serait ce que 3 mois. Il y a peu de chances de voir une promo roaming intéressante via Proximus. Ils perdent d'ailleurs pas mal de clients vu les tarifs prohibitifs qui sont demandés. Rien ne vous empêche par la suite de retourner chez Proximus une fois la promo terminée.

Orange a un aussi bon réseau que Proximus et la 4G est présente partout. La 4G+ vient juste d'être ouverte si vous avez un appareil compatible

Commentaire

Je te conseille Scarlet.

Scarlet c'est la marque low-cost de chez Proximus et le roaming est déjà inclus dans le fortfait.

Commentaire

De mon côté je conseille Scarlet également.

Je suis client chez eux maintenant et les 45 jours de roaming inclus au forfait sont vraiment très intéressant. C'est selon moi ce qui conviendra le mieux à ton usage.

Si tu le souhaites, je peux te contacter pour que nous en discutions, il te suffit de me laisser tes coordonnées en mp

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

merci a tous ,mais je ne peut pas changer d'opérateur car j'avais fait un contrat pour prendre le gs6 .

le souci en italie c'est qu'il faut être résident en italie ,et même si j'ai bien une carte d'identités italienne (d'italie) ,je réside en belgique donc je pense que cela ne va pas suffire ...

pour se qui est de scarlet ,je n'ai pas envie de faire un nouvel abonnement ,maintenant si vous avez des carte prépayée alors prq pas...

Commentaire

voici se que j'ai trouver sur scarlet .

cela pourrait convenir ,mais ma question est ,puis-je convertir 15€ en data et non pas que 5?

Commentaire

Envoyé par alessa Voir le message

le souci en italie c'est qu'il faut être résident en italie ,et même si j'ai bien une carte d'identités italienne (d'italie) ,je réside en belgique donc je pense que cela ne va pas suffire ...
                  mais absolument pas vrai!
                  il suffit d'avoir un passeport ou une carte d'identité belge et tu peux acheter une carte prepayée mon copain Suisse a acheté avec moi il y a 3 ans une carte Wind et après je lui ai acheté une carte Vodafone. Toujours avec son passeport suisse. Comme adresse il a communiqué l'adresse de mes parents mais tu peux meme communiquer l'adresse de ton hotel.

En Italie l'anonymat sur les cartes prepayées n'existe pas donc il faudra fournir une piece d'identité pour l'activation de la carte.

Après il faut connaitre son propre "codice fiscale" qui est un peu comme le numéro national belge mais generé par un algorithme. Tu peux l'obtenir sur internet sur plusieurs sites ou sinon le revendeur va le calculer lui meme.

Concernant les offres, si tu me dis la région ou tu vas, je peux te conseiller l'operateur avec la meilleure couverture. En sachant que l'operateur avec le meilleur reseau 4G et 4G+ est Vodafone.
                  -
                  Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

je vais en Sicile .

et j'ai une carte d'identité italienne d'Italie (donc celle pliée en deux ) et j'imagine que le codice fiscale est écrit dessus ...

sinon au pire je prend une au nom de ma grand mère ...

mais sinon ,j'ai regarder sur scarlet et je les ai appelé .

donc pour 5€ j'ai 500 mb et je peut le faire au moins 3 fois ,donc 15 € pour 1.5 gb ...pas trop mal ;-)

j'ai commander la carte sim ,une fois que je la reçois je recharge de 15 € .

merci a vous tous .

Commentaire

donc pour 5€ j'ai 500 mb et je peut le faire au moins 3 fois ,donc 15 € pour 1.5 gb ...pas trop mal ;-)
                      je me corrige le message precedent, les 500 MB sont valables en UE aussi
                      -

Commentaire

je vais en Sicile .

et j'ai une carte d'identité italienne d'Italie (donc celle pliée en deux ) et j'imagine que le codice fiscale est écrit dessus ...

sinon au pire je prend une au nom de ma grand mère ...

mais sinon ,j'ai regarder sur scarlet et je les ai appelé .

j'ai commander la carte sim ,une fois que je la reçois je recharge de 15 € .

merci a vous tous .
                        La Sicile est grande comme la Wallonie , voir plus, donc c'est un peut trop generique de dire "Sicile"

En tout cas ca reste Vodafone le réseau plus performant.

Ici tu vois la carte de couverture:

Au niveau des tarifs , si t'as moins de 30 ans d'age tu peux avoir Vodafone Shake:

3 GB, 300 min vers l'Italie à 12€ . Et tu peux ajouter des autres GB en "secouant" ton smartphone dans l'app My Vodafone (c'est pour ca qui s'appelle Shake).

Sinon VODAFONE INTERNATIONAL CALL:

à 10€ t'as 3GB et 300 min mais cette fois la valables aussi vers la Belgique.
                        -

Commentaire

oui oui ,c'est intéressant non?

Commentaire

Bizarre ça que c'est 3x maximum les 500 mb pour 5€ (Scarlet), il est indiqué quelque part cette limite?
                            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

je ne sais pas si c'est 3x max ,j'ai demander pour 3x et il m'ont dit oui .

peut être que l'on peut le faire plus de 3x ...

Commentaire

Chargement...
                              X