Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour d'expérience service clients Scarlet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour d'expérience service clients Scarlet

Scarlet est la filiale low-cost de Proximus. Le service clients semble sous-traité à l'étranger (probablement au Maghreb) afin d'optimiser les coûts.

Quels sont vos retours d'expérience, tant au niveau de l'assistance téléphonique que par e-mail (fond et forme) ?

Pour des cas plus complexes, est-ce que le relais passe à un autre niveau ?

Pour l'anecdote, quid du service en Néerlandais (si délocalisé aussi, pas au Maghreb je suppose) ?

Merci

Je posais la question car ce service clientèle déjà contacté par téléphone et courriel s'avère encore plus low cost que les tarifs Scarlet.

Dernier exemple en date pour donner une idée du niveau (cela date de fin juin, donc après la suppression du roaming dans l'UE):
    Nous vous informons que la Grèce fait partie de la zone2, et puisque vous avez utilisé le data durant votre séjour, le système vous a facturé.

Nous vous invitons à consulter la tarification des zones sur le : https://www.scarlet.be/fr/postpaid/tarifs/ .
    D'après vous, c'est la géographie ou leur grille tarifaire qu'ils ne connaissent pas ?

Surveillez bien vos factures et en cas d'absurdités du genre, la seule solution face à l'incompétence de ce service délocalisé: le médiateur.

Commentaire

Moi le gars a été voir après une hypothétique solution sur Google je me suis énervé et ca à fonctionné

Commentaire

Chargement...
      X