Annonce

Réduire
Aucune annonce.

My Pay&go Et 1 Sms Gratuit/jour!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • My Pay&go Et 1 Sms Gratuit/jour!!!

    Suis-je le seul à ne plus savoir envoyer le sms gratuit qu'on a droit chaque jour sur My Pay&go de Proximus? :angry:

    En tout cas,aucun de mes 3 comptes m'indiques "1 sms gratuit" sur la page pour écrire le message,il est indiqué à la place "Ce message sera facturé" ,et je n'ai encore rien envoyé aujourd'hui!!!.

  • #2
    J'ai envoyé gratos au matin
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

    Commentaire


    • #3
      voyez sur ce screen de mon compte my proximus,au dessus,ca dit un sms gratuit mais en bas qu'il sera facturé,je n'en ai aps encore envoyer aujourd'hui
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #4
        C'est pe un numéro porté! Le sms gratruit ne vaut que pour Proximus

        Commentaire


        • #5
          il faut voir sur la facture,car sur ma derniere facture,il était marqué le nombre de sms envoyé depuis internet et s'ils étaient gratuit ou pas
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360


          Commentaire


          • #6
            Les N° portés Proximus sont aussi gratuits.
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Buzz@jeudi 24 juin 2004, 17:25
              C'est pe un numéro porté! Le sms gratruit ne vaut que pour Proximus
              Au fait,j'ai d'office ce message,sans avoir introduis quoique ce soit comme numéro,mais bon,à ce que je vois Auka a aussi celà,enfin je verai ces prochains jours,j'utiliserai My Mobistar à la place (enfin quand ca fonctionne,parce que ce matin j'étais bien callé,My Pay&go qui me dit que ca va etre facturé et après je vais sur My Mobistar et c'était marqué un message d'erreur)

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by V*I*N*I@jeudi 24 juin 2004, 19:11
                Les N° portés Proximus sont aussi gratuits.
                Et comme tu dis,j'avais déjà testé vers mon numéro gsm qui est Base (0475/),et c'était gratuit

                Commentaire


                • #9
                  fais un "page reload" ou vas de nouveau sur le lien pour ecrire un sms... marche chez moi...la premiere fois, c'est toujours pas indique chez ma aussi mais quand je "reload" la page; il est indique la

                  Commentaire


                  • #10
                    marche plus maintenant

                    Commentaire


                    • #11
                      sorry...si sa marche encore... si tu es sur la page pour envoyer un sms, apres va sur 'carnet d'adresses' et puis de nouveau sur 'SMS via Internet'...j'utilise le menu en haut sous les tabs pour ca (celle sur le jaune)...et puis il est indique que tu as un 1 sms gratuit!

                      Commentaire


                      • #12
                        ou bien sur le blanc pour les abonnés

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Guest@vendredi 25 juin 2004, 08:45
                          sorry...si sa marche encore... si tu es sur la page pour envoyer un sms, apres va sur 'carnet d'adresses' et puis de nouveau sur 'SMS via Internet'...j'utilise le menu en haut sous les tabs pour ca (celle sur le jaune)...et puis il est indique que tu as un 1 sms gratuit!
                          Merci.

                          Comme tu dis,d'abord il marque "le message sera facturé" et en appuyant sur carnet d'adresse,et en retournant pour envoyer le sms,là il marque "1sms gratuit",bien joué

                          Commentaire


                          • #14
                            ya pas mieux que de s'inscrie sur le site www.skynet.be d'y entrer une adresse email et d'envoyer 2 sms par jour gratos.
                            c vrai que ces derniers temps à cause du site en construction il y avait pas mal de problèmes mais en tout cas une chose est sure, c'est que ça ne te sera nullement facturé sur ton numéro.
                            voilà voilà

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by Titinium@vendredi 25 juin 2004, 17:51
                              ya pas mieux que de s'inscrie sur le site www.skynet.be d'y entrer une adresse email et d'envoyer 2 sms par jour gratos.
                              c vrai que ces derniers temps à cause du site en construction il y avait pas mal de problèmes mais en tout cas une chose est sure, c'est que ça ne te sera nullement facturé sur ton numéro.
                              voilà voilà
                              C'est uniquement pour les clients Skynet il me semble??? (sinon j'utilise aussi SMS.AC,je me suis avec une carte qui va bientot se bloquer,ainsi je suis sur de ne pas avoir de surprise )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X