Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement Abo Scarlet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement Abo Scarlet

    Je remarque que l'on peut ajouter jusqu'à trois packs de 1 GB sur les abos Scarlet (un seul auparavant).

    Cela donne par exemple un pack Red (150 min, 1000 SMS) avec 1GB pour 13€, 2GB pour 18€, 3 GB pour 23€

    Cela me semble pas mal sachant que le roaming est gratuit (à concurrence de 45 jours/an).

    Quelqu'un sait-il comme cela se passe en pratique: peut ajouter 1GB en plus un mois si l'on est à court et l'enlever le mois après, etc??

  • #2
    En tout cas, ajouter et supprimer se fait sur My Scarlet (ce qui vaut peut-être mieux vu l'amateurisme de leur call center délocalisé).

    Par contre, rien n'est indiqué par rapport au cycle de facturation: si mes factures couvrent du 5 au mois au 4 du mois suivant et que j'active l'option +1Gb le 25, est-ce que mon Giga supplémentaire sera attribué intégralement entre le 25 et le 4 ou au prorata des jours qui restent et entièrement dès le nouveau cycle de facturation ? (même question en cas de suppression de l'option).

    Commentaire


    • #3
      C'est effectivement possible d'ajouter ou retirer via le myscarlet directement. Cependant, je pencherai pour une activation à partir de la prochaine période de facturation.

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        Lorsqu'on clique sur le point d'interrogation à côté du bouton "activer", une bulle apparait:

        Avec l'option 'Extra Internet Mobile 1GB' vous ajoutez 1 GB (1024 MB) au volume de surf inclus dans votre abonnement pour 5 € par mois.

        Attention : L'option sera activée dans les 2 heures. Vous pouvez ajouter au maximum 3 options 'Extra Internet Mobile 1GB' par abonnement scarlet mobile.
        Voilà qui n'aide pas à savoir ce qu'il en est...

        Commentaire


        • #5
          Lorsqu'on clique sur le point d'interrogation à côté du bouton "activer", une bulle apparait:

          Avec l'option 'Extra Internet Mobile 1GB' vous ajoutez 1 GB (1024 MB) au volume de surf inclus dans votre abonnement pour 5 € par mois.

          Attention : L'option sera activée dans les 2 heures. Vous pouvez ajouter au maximum 3 options 'Extra Internet Mobile 1GB' par abonnement scarlet mobile.
          Voilà qui n'aide pas à savoir ce qu'il en est...

          Commentaire


          • #6
            Abonné Proximus, je vais également faire un grand saut vers l'inconnu !
            Je viens de souscrire un abonnement chez Scarlet (Hot - avec option 3GB suppl.)

            Concernant les volumes de surf, les conditions et mentions légales y répondent ( https://www.scarlet.be/fr/conditions.../#legalPrepaid ) .

            - Peut-être activé n'importe quand dans le mois en cours.
            - Facturé au prix plein (5 euros par tranche d'1 GB )
            - Volume entièrement disponible (par tranche de 1GB) même si la période de facturation est déjà bien entamée.

            -> Cela peut ouvrir la voie à une flexibilité accrue très intéressante.
            Il suffirait tout simplement de ne prendre que le volume requis et en cas de consommation excessive d'ajouter une tranche supplémentaire avant de l'annuler (juste) à la fin de la période de facturation .
            Dernière modification par JetS, 20 juillet 2016, 17h30. Motif: -> 5euros par tranche d'1GB

            Commentaire


            • #7
              Bien vu, merci JetS !

              Donc imaginons qu'on active 1 Gb supplémentaire 3 jours avant la fin de la période de facturation, on sera facturé de 5 € pour cette tranche de 1 Gb supplémentaire mais est-ce que 3 jours plus tard, lors de la nouvelle période de facturation on recevra un nouveau Gb supplémentaire moyennant les 5 € qui vont avec ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mastos Voir le message
                Bien vu, merci JetS !

                Donc imaginons qu'on active 1 Gb supplémentaire 3 jours avant la fin de la période de facturation, on sera facturé de 5 € pour cette tranche de 1 Gb supplémentaire mais est-ce que 3 jours plus tard, lors de la nouvelle période de facturation on recevra un nouveau Gb supplémentaire moyennant les 5 € qui vont avec ?
                Oui.

                Commentaire

                Chargement...
                X