Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce qu'il existe encore de "vraies" cartes prépayées ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce qu'il existe encore de "vraies" cartes prépayées ?

Bonjour, j'aimerais une carte prépayée que je ne suis pas obligé de recharger tous les mois. Je suis viking mobile et une fois le mois suivant la recharge terminée ils me facturent 10 cents/MB pour la data, prix clairement prohibitif qui m'oblige à recharger...bref j'ai souscrit à ce que je pensais être une carte prépayée et je me retrouve pris dans un forfait qui ne porte pas son nom.

Est-ce qu'il existe encore des offres qui donnent droit à un volume data utilisable pendant un an ?

Merci d'avance !

Cela n'existe pas, et n'a jamais vraiment existé

Il y avait colruyt mobile qui en son temps permettait de conserver son volume data quelques mois, mais c'était loin d'être un an. Sinon, il n'y a aucune formule prépayée qui, à ma connaissance, permet ce genre de choses.

Commentaire

Envoyé par tomadauv Voir le message
      Bonjour, j'aimerais une carte prépayée que je ne suis pas obligé de recharger tous les mois. Je suis viking mobile et une fois le mois suivant la recharge terminée ils me facturent 10 cents/MB pour la data, prix clairement prohibitif qui m'oblige à recharger...bref j'ai souscrit à ce que je pensais être une carte prépayée et je me retrouve pris dans un forfait qui ne porte pas son nom.

Est-ce qu'il existe encore des offres qui donnent droit à un volume data utilisable pendant un an ?

Merci d'avance !
      Bonjour,

C'est pourtant clairement expliqué sur le site de mobile viking et ça l'a toujours été....
      Le forfait data ainsi que les minutes gratuites ( entre viking ) ne sont valables qu'un mois , au delà logique que ça devienne payant car en fait on ne recharge que le crédit d'appel .

Exemple : recharge de 15 euros en focus appel = 100 minutes à 0,15 cent /minutes....

C'est cette recharge qui offre les sms / minutes et data " gratuits" . une fois le délai expiré, ça décompte.

Pour le prépaid ,tout opérateurs confondus, le temps de validité du crédit d'appel n'est déjà plus que de quelques mois alors le data...
      Oneplus 7 Pro

Commentaire

Chargement...
      X