Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange Go Europe , attention !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par oufti84 Voir le message
    Sauf si vente couplée avec un téléphone. Là, les 24 mois restent d'application

Dis, je me demandais : qu'est-ce que vous faites en vacances avec vos tablettes pour utiliser 10 gigas en deux semaines ??? Désolé si je semble me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais ça me paraît juste énorme ! Vous avez fait du streaming non stop ?

Ben 10GB c'est assez mais bon a 2 ca fait 5GB en thetering.
    C'est rien du tout de nos jours si tu utilises ta tablette comme a la maison , reseaux sociaux, streaming , update des apps etc , ou alors tu mets un frein a main et tu lis juste tes mails et les forums ...

Welcome to 2016 c'est fini les BBS si tu as connus .

Commentaire

Envoyé par bournandel Voir le message
      Ben 10GB c'est assez mais bon a 2 ca fait 5GB en thetering.
      C'est rien du tout de nos jours si tu utilises ta tablette comme a la maison , reseaux sociaux, streaming , update des apps etc , ou alors tu mets un frein a main et tu lis juste tes mails et les forums ...

Welcome to 2016 c'est fini les BBS si tu as connus .
      En faisant du streaming vidéo, je suis d'accord avec toi pour dire que ça va vraiment très vite. Par contre, pour les updates des apps, franchement, on peut aisément s'en passer.

Et pour ce qui est d'utiliser internet en vacances, pour rejoindre ton "welcome to 2016", franchement, un endroit de vacances qui ne propose pas d'accès à internet... Mais bon, si tu veux pouvoir faire du streaming, les connections sont généralement pourries et ne le permettent pas.

Après, moi je suis plutôt de ceux qui coupent tout accès à 90% du temps, histoire de faire une cure d'écrans

Commentaire

Envoyé par oufti84 Voir le message
        En faisant du streaming vidéo, je suis d'accord avec toi pour dire que ça va vraiment très vite. Par contre, pour les updates des apps, franchement, on peut aisément s'en passer.

Et pour ce qui est d'utiliser internet en vacances, pour rejoindre ton "welcome to 2016", franchement, un endroit de vacances qui ne propose pas d'accès à internet... Mais bon, si tu veux pouvoir faire du streaming, les connections sont généralement pourries et ne le permettent pas.

Après, moi je suis plutôt de ceux qui coupent tout accès à 90% du temps, histoire de faire une cure d'écrans
        Pas seulement update app mais aussi update IOS 10 car la Beta 1 etait vraiment pourrie, pas eu le choix que de faire les update ios sur Iphones et iPads.
        et pour le wifi il etait pourri et payant
        donc Go Europe etait la soluce .

Commentaire

Ha mince alors t'es de Dison , j'y ai passé 30 ans la !
          Le monde est petit hein enfin bon , j'y suis depuis 2006 avant j'étais dans l'agglomération de Liège.
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Pour en revenir a nos moutons , c'est ca qui ma fait tilter sur le site Orange Belgique .

Bon à savoir: Depuis octobre 2012, une loi vous permet de résilier votre abonnement à tout moment par moyen écrit (e-mail, fax, lettre). Qu'en est-il des frais de résiliation? Ceux-ci ne sont applicables que les 6 premiers mois, indépendamment de la durée de votre contrat.
            L'explication que j'ai reçue est la suivante:

Les contrats SANS vente couplée = Contrat à durée indéterminé.
            Les contrats AVEC vente couplée = Après 6 mois on peut résilier sans indemnités de rupture par contre on doit rembourser (voir le tableau d'amortissement) la valeur du GSM et après 24 mois le GSM est enfin acquis.

En gros rupture de contrat AVEC vente couplée avant 6mois = Frais de rupture + remboursement du GSM.
            Dernière modification par Criscoco, 03 août 2016, 16h40.

Commentaire

Je suis enfin en vacances dans le sud de la France
              J'utilise mon abonnement Panthère 60 sur mon iPhone et là tout est correct pas de hors forfait.
              Par contre, j'utilise une carte sim supplémentaire (lié à mon abonnement) dans mon iPad et là c'est galère , je suis à 25,00€ de surf à l'étranger et 24,56€ de hors forfait.
              Le hors forfait c'est les communications passées avec mon iPhone, non? Alors qu'il est de zéro sur l'iPhone ... à ne rien comprendre.
              J'attends réponse d'un message au help via Facebook.
              Dernière modification par Criscoco, 24 août 2016, 09h57.

Commentaire

D'après le help la seconde carte sim n'est valable que pour le data en Belgique, c'est à la limite de l'arnaque.

Commentaire

viens de recevoir ma premiere facture apres le GO europe
                  42 euros pour 6 minutes d'appel surtaxé vers deviné ou,
                  Orange France...
                  pour une clé 3G que j'utilisais achetée en france il y a quelques années ...
                  c'est un record 7 euros la minutes pour du support

Edit: j'ai compris,

c'etait juste un numero 0033 800 224 224 qui est sur les tickets de recharges
                  pour les clés 3G donc il faurait qu'on m'explique comment on arrive a avoir une facture
                  de 42 euros pour avoir appelé pour une ou deux simple recharges ...
                  Ca sent le mediateur ca ...
                  Dernière modification par bournandel, 24 août 2016, 14h46. Motif: nouvelles infos

Commentaire

Il y a 20 ans, quand on était en vacances, on appelait d'une cabine vers un fixe en mettant des pièces du pays concerné (Franc Français, Pesos, Drachme, ...), et 30 secondes avant la fin du 'crédit' suite au bip-bip, soit on se disait 'à bientôt', soit on en remettait une! Et il n'y avait pas de contestation possible!

Mais beaucoup n'ont pas connu ça...

L'évolution vers le GSM est géniale, mais peu de gens savent/ne prennent pas le temps de lire leurs CGU! (ou ne savent lire tout court ; triste).
                    Dernière modification par Buzz, 03 septembre 2016, 05h50.

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message
                      Il y a 20 ans, quand on était en vacances, on appelait d'une cabine vers un fixe en mettant des pièces du pays concerné (Franc Français, Pesos, Drachme, ...), et 30 secondes avant la fin du 'crédit' suite au bip-bip, soit on se disait 'à bientôt', soit on en remettait une! Et il n'y avait pas de contestation possible!

L'évolution vers le GSM est géniale, mais peu de gens savent/ne prennent pas le temps de lire leurs CGU! (ou ne savent lire tout court ; triste).
                      Y a 20 ans j'achetais des cartes telephoniques pour appeler des states ou du maroc ...

Commentaire

Y a 20 ans j'achetais des cartes telephoniques pour appeler des states ou du maroc ...
                        Tu confirmes ce que j'ai dit dans mon post précédent

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message

Quand, j'ai pris ma deuxième carte pour le data on m'a dit qu'elle va se décompter de mon abonnement principal.
                          Cela veut dire ce que cela veut dire,non?

J'ai connu les cabines téléphoniques (à l'étranger) et en effet c'était clair et pas de contestation possible.

Commentaire

j'ai eu "mieux" moi ...

GoEurope activé en juin alors que j'étais en Panthère 25, je passe en panthère 60 quelques jours avant les vacances (aussi en vue de tethering vers plusieurs tablettes) et (j'ai vu ça nulle part en tout cas) l'activation du panthère 60 a désactivé mon GoEurope du panthère 25 (et donc il aurait fallu que je réactive le GoEurope après l'activation du panthère 60) ...

Commentaire

Envoyé par Didj Voir le message
                              j'ai eu "mieux" moi ...

GoEurope activé en juin alors que j'étais en Panthère 25, je passe en panthère 60 quelques jours avant les vacances (aussi en vue de tethering vers plusieurs tablettes) et (j'ai vu ça nulle part en tout cas) l'activation du panthère 60 a désactivé mon GoEurope du panthère 25 (et donc il aurait fallu que je réactive le GoEurope après l'activation du panthère 60) ...
                              Cela m'étonne même pas , c'est que des pièges à cons et il faut ouvrir l'oeil !

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
                                Cela m'étonne même pas , c'est que des pièges à cons et il faut ouvrir l'oeil !
                                pour info l'option go europe a été désactivée le 31/08 pour les abonnés mais le système reste valable en europe pour les clients prépayés voir https://www.orange.be/sites/b2c/file...rif_pdf_fr.pdf

Vos bonus nationaux gratuits ou vos options nationales contenant des minutes, des SMS, du volumede surf ou Facebook et Twitter sont également valables en zone 1 et sont majorés au tarif suivant
                                SMS 0,0242 €/SMSAppeler (min.) ou surfer (MB) 0,0605 €/min ou MB

Par exemple
                                31 euros de crédit "tempo giga" restant permet donc de surfer 500 mb en europe (500mb déduit du bonus national et 31 euros du crédit d'appel).
                                Et l'avantage de ceci est que c'est automatique pour tous clients (pas d'options spéciales à activer)

Commentaire

Chargement...
                                X