Bonsoir,
Hier, j'ai tenté de faire un abonnement avec smartphone chez Proximus pour un familier.
La demande m'a été refusée dû au profil client (facture impayée) .
Par contre, lors d'une simulation, le vendeur a tenté un abonnement (sans smartphone) et aucun message de ce type est apparu.
Par la suite, j'ai téléphoné au service clientèle afin de vérifier tout cela.
Le service clientèle n'a trouvé aucune facture impayée.
Ils me répondront d'ailleurs que mon numéro actuel est actif.
La conseillère Proximus a quand même fouillée un peu plus et a découvert plusieurs (une petite dizaine - dont deux avec un smartphone ) compte client à mon nom. Tous présentent un solde nul.
Elle pense que la multiplication des comptes clients sur deux ans a influencée négativement mon profil et que la raison se trouve probablement là.
Des avis?
Hier, j'ai tenté de faire un abonnement avec smartphone chez Proximus pour un familier.
La demande m'a été refusée dû au profil client (facture impayée) .
Par contre, lors d'une simulation, le vendeur a tenté un abonnement (sans smartphone) et aucun message de ce type est apparu.
Par la suite, j'ai téléphoné au service clientèle afin de vérifier tout cela.
Le service clientèle n'a trouvé aucune facture impayée.
Ils me répondront d'ailleurs que mon numéro actuel est actif.
La conseillère Proximus a quand même fouillée un peu plus et a découvert plusieurs (une petite dizaine - dont deux avec un smartphone ) compte client à mon nom. Tous présentent un solde nul.
Elle pense que la multiplication des comptes clients sur deux ans a influencée négativement mon profil et que la raison se trouve probablement là.
Des avis?
Commentaire