Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus - plus aucunes promotions ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus - plus aucunes promotions ?

    Hello,

    tout est dans le titre ! Plus aucunes réductions, plus aucunes promos pour les abo mobile ? Une idée du pourquoi du comment ? Ca stagne beaucoup là !

  • #2
    Les promotions sont plutôt du côté des offres conjointes mais effectivement plus vraiment sur les offres SIM only

    Commentaire


    • #3
      La législation favorable au consommateur rend le client "SIM only" très volatile.

      Le retour sur investissement (l'amortissement de la promo proposée sur un abonnement le plus long possible) est plus solide avec Internet fixe et TV dans l'équation, le changement d'opérateur étant plus fastidieux (modem, décodeur, installation) et donc dissuasif qu'avec le simple remplacement d'une carte SIM.

      Et si on ajoute à ça une concurrence très amorphe en Belgique avec l'Etat actionnaire du plus important acteur et un régulateur fantôme, on a un sérieux élément de réponse...

      Commentaire


      • #4
        Sérieux, plus aucune concurrence entre les opérateurs...
        HTC HD+ TT7
        &
        PS3 40 Go

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mastos Voir le message
          Et si on ajoute à ça une concurrence très amorphe en Belgique avec l'Etat actionnaire du plus important acteur et un régulateur fantôme, on a un sérieux élément de réponse...
          Tout est dit dans cette phrase.....
          Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
          https://www.caravane-camping.be

          Commentaire


          • #6
            Promotion abonnement avec smartphone

            N'exagéreriez-vous pas un peu ?

            Je souhaitais opter pour un abonnement gsm avec smartphone moins cher et après comparaison des prix et services, j'ai opté pour ceux de Proximus. Les réductions sont très avantageuses et vous payez pour une qualité de service de qualité. Pour ce type d'offre, je trouve qu'ils ont les formules les plus avantageuses.

            Donc, pas très d'accord quand vous dites "plus de promotions". Par contre, je vous rejoins sur les offres sans téléphones, il est grand temps qu'une saine émulation entre les opérateurs reprenne !

            Commentaire


            • #7
              Les promos chez Proximus sont vraiment pas mal, ok c'est toujours la même chose mais l'offre actuelle est intéressante !

              Les smartphones Huawei P9 Lite et Samsung J5 2016 sont vendus 299/249€... Quand je vois les offres chez Orange, on a un LG K10, du J5 2015 et du P8 lite qui date de 2015.
              Pire chez Base on a droit a un entrée de gamme Samsung J1.

              Commentaire


              • #8
                Quelque soit l'offre et l'opérateur ou le fournisseur, personne ne comprend que ce ne sont pas des "promotions", mais des achats de smartphones à crédit!

                Avant, on achetait son téléphone cash. Maintenant, on se laisse embrumer par tous les acteurs du marché et on s'endette -> trop de factures -> impayés -> huissier -> spirale descendante...

                Un J5 est au prix de 249€? Je te le 'donne' pour 9€ avec un abonnement à 20€/mois -> 9€ + 20€ x 24 mois = 489€, soit 2x le prix d'achat en 1x...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Buzz Voir le message
                  Quelque soit l'offre et l'opérateur ou le fournisseur, personne ne comprend que ce ne sont pas des "promotions", mais des achats de smartphones à crédit!

                  Avant, on achetait son téléphone cash. Maintenant, on se laisse embrumer par tous les acteurs du marché et on s'endette -> trop de factures -> impayés -> huissier -> spirale descendante...

                  Un J5 est au prix de 249€? Je te le 'donne' pour 9€ avec un abonnement à 20€/mois -> 9€ + 20€ x 24 mois = 489€, soit 2x le prix d'achat en 1x...
                  Et votre abonnement vous ne le payez pas quand vous achetez votre gsm "cash" ?
                  de plus votre calcul n'est pas correct

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas quand l'abonnement coûte de base 25 EUR et qu'en offre conjointe c'est 30 par exemple

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Buzz Voir le message
                      Quelque soit l'offre et l'opérateur ou le fournisseur, personne ne comprend que ce ne sont pas des "promotions", mais des achats de smartphones à crédit!

                      Avant, on achetait son téléphone cash. Maintenant, on se laisse embrumer par tous les acteurs du marché et on s'endette -> trop de factures -> impayés -> huissier -> spirale descendante...

                      Un J5 est au prix de 249€? Je te le 'donne' pour 9€ avec un abonnement à 20€/mois -> 9€ + 20€ x 24 mois = 489€, soit 2x le prix d'achat en 1x...
                      Lol c'est quoi ce calcul?

                      Ma copine avait un abonnement Smart +15, elle est passé à l'abonnement Smart+Phone 20 avec le P9 Lite à 9€.
                      L'abonnement lui revient 5€ plus cher pendant 24 mois = 120€ + 9€ = 129€ le smartphone au lieu de 299€.
                      Donc oui c'est une belle promotion

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X