Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vodafone Live! De Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vodafone Live! De Proximus

Un test du Vodafone live! de Proximus est en ligne.

Article ... très pertinent et très interressant ...
    Comme marqué en bas d'article ... pour le moment le Vodafone Life n'en vaut pas encore la peine ...
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

on s'y attendait un commentaire de ce genre venant d'un pro Imode B)
      Faut attendre World pour savoir comparer les différentes offres
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Non, moi j'en veux pour mon argent ...
        Auka ... je te l'ai déjà dis que si Proximus faisait un prix ... disons plus abordable ... Je serai déjà chez eux ...
        Mais bon, que veux tu ...
        C'est pas moi qui as fait l'article qui dit bien que ...
        La comparaison avec le service i-mode de Base est inévitable. Les aficionados du service i-mode de Base ne quitteront pas leur opérateur ; en effet, le service i-mode est plus complet (plus de services dans l’i-menu) et puis, c’est du véritable internet mobile, avec par exemple une adresse e-mail mobile (= imail) dont les e-mails arrivent directement sur l’appareil en tant réel, et ce, gratuitement, contrairement à Vodafone Live ! qui facture la notification SMS de chaque nouvel e-mail reçu. Le but premier de Vodafone live ! est de toute façon de séduire le grand public peu habitué à la navigation sur son mobile, et non les accros au service i-mode. Nous attendons World de Mobistar avec impatience (le 1er juillet).
        Et j'attends World avec impatience ... mais je serai de nouveau déçu ...
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Orange Love -

Commentaire

on choisi soit le prix soit la qualité des services
          Je ne cracherais pas sur une offre illimitée mais ayant tester l'imode,je préfère l'offre de proximus meme si elle est plus cher
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Eh ben, y en a de l'ambiance sur ce site! :lol:

Commentaire

AMbiance... eeeuuuhhh non ...
              Une différence d'opinions ... Sur l'article de son site, il mets bien que le service I-mode est le plus complet des 2 ... mais bon, comme je vois et vous voyez ... ca n'a l'air de ne pas être le cas ...
              Ca fait plus d'un an 1/2 que j'ai l'imode et je vois pas les problemes que tu dis ... certe ...
              Une différence d'opinion ...
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Orange Love -

Commentaire

Moi ce que je vois surtout c'est que AUKA parle de qualité de service alors que Vodafone Live vient à peine de sortir. Comment peut-il être aussi sûr que la qualité sera au rendez vous? A moins que je ne connaisse pas tout ce qui a été dit ici, même si j'ai parcouru pas mal les posts à ce sujet pour ne pas dire de bêtises, justement. :lol:

Commentaire

Vodafone live,on peut dire que c'était déjà dispo avec proximus interactive car c'est juste un adaptation plus pratique du service qui existait déjà avec l'introduction de nouveaux gsms et une nouvelles tarifications ainsi que quelques nouveaux services
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Moi je dis que Vodafone Live à un avenir ...
                    Mais il est encore trop jeune à mon gout
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Orange Love -

Commentaire

Les paramètres de connexion pour vodafone Live sont ils les même que les paramètres des autres GSM "non" vodafone ?

Sinon quelqu'un a t'il testé la signalisation des nouveaux mail par sms ? ... car j'ai fais plussieurs tests en plusieurs jours et je n'ai jamais recus le moindre sms. Pourtant le service est actif et configuré.
                      https://www.facebook.com/mikenublat

Commentaire

les parametres sont les meme et la notification marche nickel pour moi
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

J'ai devant moi un Sharp GX-15.. l'appareil est cool, nickel meme: bt, ir, apn vga, écran "géant" super beau meme taille qu'un 6230, mais en plus mince et plus léger..

Par contre, qu'est ce que Live!™ est décevant didju.. on a vite fait le tour du portail je trouve.. et c'est plus lent que l'imde sur mon m21i en tous cas B)
                          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

aussi grand l'écrant que celui d'un 6230 ! et tu dis que c'est géant ca ! j'ai un 6600 je serais perdu avec se gsm :P
                            Sea sex and sex again ....

Commentaire

C'est le gsm qui est de la même taille.
                              Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
                              X