Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux Tarifs Base à partir du 2 novembre 2016 !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveaux Tarifs Base à partir du 2 novembre 2016 !

Bonjour à tous,

Comme rien n'a été créé sur le sujet et dans le but d'en savoir plus avant l'heure, n'hésitez pas à renseigner le contenu du ​sms que vous avez reçu à propos de l'évolution de votre abonnement Base:

1 : 9€ - 120 min - sms illimités - 250 MB (50 MB)

2 : 15€ - 150 min ( 120 min) - sms illimités - 1.5 Gb (1 Gb)

3 : 25€

4 : 39€ - illimité - sms illimités - 8 Gb (5Gb)

5 : 59€

(En rouge : avant le 2 novembre 2016)
    Dernière modification par olive, 20 octobre 2016, 20h45. Motif: Correction erreur

B39 mais rien reçu encore, ma voisine a cependant reçu le même SMS annonçant les 8 Go ...

Ils sont un peu obligés de remonter le forfait à 15 EUR vu ce qu'offre Proxi & Scarlet par exemple ...

Commentaire

Ca serait quand même bien que, de temps en temps, on ne passe pas de 120 à 150 minutes mais de 15 à 10€

Je ne vise pas Base spécialement. C'est juste que donner plus de minutes n'est pas utile à tout le monde. Par contre, prendre moins d'argent, tout le monde est partant
      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Envoyé par olive Voir le message
        Bonjour à tous,

Comme rien n'a été créé sur le sujet et dans le but d'en savoir plus avant l'heure, n'hésitez pas à renseigner le contenu du ​sms que vous avez reçu à propos de l'évolution de votre abonnement Base:

1 : 9€ 120 min - sms illimités - 250 MB (50Mb)

4 : 39€ - illimité - sms illimité - 8 Gb (5Gb)

Add.

Commentaire

Merci ;-)

Commentaire

Merci pour ce récapitulatif ! Par contre petite erreur pour Base 9 c'est 50mb actuellement et pas 250 mb

Commentaire

Envoyé par jeremy8168 Voir le message
              Merci pour ce récapitulatif ! Par contre petite erreur pour Base 9 c'est 50mb actuellement et pas 250 mb
              en rouge avant le 2/11

Add

Commentaire

Et pas changement sur l'avantage des "appels illimités vers BASE" dans tous ces abonnements ?

Commentaire

Envoyé par Add Voir le message
                  en rouge avant le 2/11

Add
                  Justement cela devrait être 50mb en rouge à la place de 250mb

Commentaire

Envoyé par yvevere Voir le message
                    Et pas changement sur l'avantage des "appels illimités vers BASE" dans tous ces abonnements ?
                    Sms Reçu pour un Base 9 :

Bonne nouvelle : à partir du 2 novembre, les plans tarifaires de BASE deviennent encore plus intéressants! Votre BASE 9 contiendra 250 MB au lieu de 50 MB. 5 fois plus d'Internet mobile pour le mème prix et sans rien faire : c'est notre manière de vous garantir le meilleur deal, BASE.

Donc à priori pas de changement dans illimités vers BASE (le W-E pour B9)

Add

Commentaire

Envoyé par olive Voir le message
                      Bonjour à tous,

1 : 9€ - 120 min - sms illimités - 250 MB (250 MB)

4 : 39€ - illimité - sms illimités - 8 Gb (5Gb)

Olive il y a effectivement une erreur dans ton recap sur le B9 en rouge tu dois mettre en rouge 50MB

Add

Commentaire

Du coup je me demande ce que ça va donner pour le B 25 si changement il va y avoir tiens ... Ca va flirter avec les 5 Go ? Et rester à 300 minutes comme les autres ? Parce que le fossé entre le B25 et le B39 s'amenuise de plus en plus et quand tu vois les diff entre le B9 / B15, ya de quoi se poser des questions tout de même :P

Commentaire

Désolé. Autant pour moi. J'ai corrigé l'erreur. Merci. Il nous reste à connaître les changements pour B25 et B59.

Commentaire

Vous pensez que ça sera quoi le B25 ? Proximus et Orange c'est 300min et 3 Gb.
                            > Inside <

Commentaire

Nouveaux Tarifs Base à partir du 2 novembre 2016 !

3gb et 300 minutes.... Vive la concurence.
                              Orange go intense ~ edpnet VDSL ~ blackview 9700 pro
                              https://www.caravane-camping.be

Commentaire

Chargement...
                              X