Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tethering - Scarlet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tethering - Scarlet

Bonjour les amis,

Quelqu'un possède les paramètres de connexion pour le tethering (partage de connexion) chez Scarlet ?
    J'ai appelé leur support mais le technicien m'a dit qu'il n'y avait rien a configurer. Sauf que j'ai un message d'erreur évidement.
    Je possède une iPhone 6S sous iOs10 et lorsque j'active le partage de connexion je reçois le message : "Pour autoriser le partage de connexion internet sur ce compte, contactez Proximus."
    Lorsque je me rend dans le menu de configuration des données cellulaires (là où on configure les MMS et le data) il y a une rubrique "partage de connexion" qui demande un Mon de point, un nom d'utilisateur et un mot de passe.
    Le nom de point renseigné est internet.proximus.be.

Quelqu'un a réussi à configurer le tethering chez ce fournisseur svp ?
    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Envoyé par Lagwagon Voir le message
    Bonjour les amis,

Quelqu'un possède les paramètres de connexion pour le tethering (partage de connexion) chez Scarlet ?
    J'ai appelé leur support mais le technicien m'a dit qu'il n'y avait rien a configurer. Sauf que j'ai un message d'erreur évidement.
    Je possède une iPhone 6S sous iOs10 et lorsque j'active le partage de connexion je reçois le message : "Pour autoriser le partage de connexion internet sur ce compte, contactez Proximus."
    Lorsque je me rend dans le menu de configuration des données cellulaires (là où on configure les MMS et le data) il y a une rubrique "partage de connexion" qui demande un Mon de point, un nom d'utilisateur et un mot de passe.
    Le nom de point renseigné est internet.proximus.be.

Quelqu'un a réussi à configurer le tethering chez ce fournisseur svp ?
    Chez moi (je n'ai pas souvenir de l'avoir configuré, normalement ça arrive via le profil?) j'ai internet.bmbpartner.be

Pas de nom d'utilisateur ni de mdp

ps: un support comme ça ou pas de support du tout, c'est pareil

Commentaire

J'ai également internet.bmbpartner.be et je n'ai rien du faire de particulier pour pouvoir faire du tethering.

Par contre il faut faire attention que le traffic en tethering n'est jamais pris en compte dans les apps Scarlet ou dans le volume affiché dans le portail. Je vois par contre dans mon détail non facturé qu'il l'est bien pris en compte

Commentaire

Envoyé par Lagwagon Voir le message
        Bonjour les amis,

c'est super facile, c'est pas rocket science, il faut copier coller les données en haut pour la connexion mobile standard, dans la partie "partage de connexion". Apres tu redemarre l'appareil et voila
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Chargement...
        X