Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleure option pour appels illimités

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meilleure option pour appels illimités

Bonjour à tous,

je suis actuellement à la recherche d'un abonnement ou carte prépayée pour ma marraine qui va rentrer en home.
    Elle téléphone énormément (plus de 100 euros par mois avec son fixe).

On pense lui prendre une solution carte prépayée de 20 euros/mois histoire de la limiter car avec un abonnement elle va d'office exploser la facture (oui on arrive pas à lui faire diminuer sa conso ^^).

Mais pour 20 euros où est-ce que j'aurais le plus de minutes d'appels? Elle risque à peine de tenir 2 ou 3 jours...

Et pour les abonnements avec appels illimités, rien en dessous de 33 euros chez orange avec Panthère?

Merci!

EDIT : dernière question, est-il possible de bloquer un abonnement une fois que le forfait est épuisé?
    Dernière modification par smeyfroidt, 03 novembre 2016, 22h36.
    OnePlus 6

Bonjour.
    Ma réaction : pourquoi s'ennuyer à lui fixer une limite avec une bête prépayée alors qu'elle dépense plus de 100€/mois via le fixe ( ce ne sont pourtant pas les options à 10€ pour l'illimité 24/24 qui manquent chez Proximus ou Voo ! ) au lieu de lui laisser l'abonnement à 33€ de chez Orange en illimité?!
    Il n'y aura pas de hors forfait...
    iPhone 11 Pro @ Proximus
    Proximus Flex S + OVH VoIP
    MacBook Pro 13"

Commentaire

Appelle t-elle uniquement des fixes ou y a y-il également des appels vers les mobiles?

En illimité le plus interessant reste la formule Panthère à 33€ chez Orange. Maintenant si elle appelle surtout des lignes fixes il existe des solutions dans les 10€/mois

Commentaire

Salux,

Je suis aussi assez d'accord avec les "copaing" ci-dessus

A t'elle VOO ou Proximus ?

Chez VOO, ligne fixe à fixe = illimité et de ligne fixe à mobile = 15 euros / mois, ou inclus dans le pack Trio

Sinon, VOO bloque les appels une fois le forfait atteint ....

@Pluche
        Gerinald

Commentaire

Envoyé par smeyfroidt Voir le message
          EDIT : dernière question, est-il possible de bloquer un abonnement une fois que le forfait est épuisé?
          pourquoi voudrais tu bloquer un forfait qui est "illimité" ? elle ne pourrait pas justement l'épuiser car il est illimité!
          -
          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Envoyé par marcoluciano Voir le message
            pourquoi voudrais tu bloquer un forfait qui est "illimité" ? elle ne pourrait pas justement l'épuiser car il est illimité!

Salux,

Il parle de cela au cas ou il prendrai un forfait à 15 ou 20 euros / mois

@Pluche
            Gerinald

Commentaire

Envoyé par Gerinald Voir le message
              Salux,

Il parle de cela au cas ou il prendrai un forfait à 15 ou 20 euros / mois

@Pluche
              Gerinald

oui mais du coup c'est pas une bonne idée de prendre un forfait à 20€ quand il dit que la dame a une consommation superieure à 100€ par mois. Avec un forfait à 35€ elle depensera que 35€ et c'est tout, sans surprises
              -
              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Si c'est quelqu'un qui téléphone beaucoup les solutions prépayées sont à éviter. Autant aller vers des formules de type illimité.
                Combien de minutes appelle t-elle par mois en tout? Quel est la répartition fixe et mobile? Sans ces réponses c'est difficile de proposer une solution qui convienne réellement

Commentaire

En carte prépayer le moins cher c'est Lycamobile pour 25 euro sms et appel illimité (il n'y a pas de data dans cette formule).

Commentaire

Hello,

merci pour vos réponses!

Pour clarifier, elle appelle aussi bien des fixes que des GSM. Et le gros soucis c'est qu'elle appelle beaucoup le 1307 (pour la moindre bêtise) qui est surtaxé (on a beau lui dire d'arrêter...) ce qui lui fait 50€ par mois rien que pour ça.
                    J'ai vu qu'on peut facilement bloquer les numéros en 0900 surtaxés, pour le 1307 je vais voir. Chez Proximus on ne peut pas le bloquer mais c'est simplement parce que c'est un de leur produit.

Elle était chez Voo pour sa ligne fixe qui est maintenant résiliée de toute façon.
                    Le problème c'est que pour la ligne fixe c'est le home qui décide de l'opérateur et des options et visiblement pas d'illimité... je vais quand même ré insister chez eux pour ça.

Et sinon pour Lycamobile, ça donne quoi la couverture réseau? c'est bien un MVNO d'Orange?
                    OnePlus 6

Commentaire

Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                      Hello,

merci pour vos réponses!

Pour clarifier, elle appelle aussi bien des fixes que des GSM. Et le gros soucis c'est qu'elle appelle beaucoup le 1307 (pour la moindre bêtise) qui est surtaxé (on a beau lui dire d'arrêter...) ce qui lui fait 50€ par mois rien que pour ça.
                      J'ai vu qu'on peut facilement bloquer les numéros en 0900 surtaxés, pour le 1307 je vais voir. Chez Proximus on ne peut pas le bloquer mais c'est simplement parce que c'est un de leur produit.

Elle était chez Voo pour sa ligne fixe qui est maintenant résiliée de toute façon.
                      Le problème c'est que pour la ligne fixe c'est le home qui décide de l'opérateur et des options et visiblement pas d'illimité... je vais quand même ré insister chez eux pour ça.

Et sinon pour Lycamobile, ça donne quoi la couverture réseau? c'est bien un MVNO d'Orange?
                      Il y a join aussi en illimité qui est à 19.95€ et qui utilise le réseau base.
                      Ce sont eux les moins chers en abonnement

Commentaire

Oui Lycamobile est un MVNO d'orange perso je l'utilise j"ai pas de soucis. Elle ne sera pas dépasser son solde vu que c'est du prépayer. Souvant les numéros spéciaux ne passe pas chez Lycamobile. les bémols de Lyca pas très convivial rechargement et choix du bundel séparer, service client lowcost.

Commentaire

Selon moi la meilleure solution est alors soit orange en panthère 33€ et voir si il y a moyen de bloquer le 1307 (apparemment non, voir ici https://www.orange.be/fr/support/fac...rtains-numéros )

Sinon une autre solution serait les abonnements full control de Proximus car là impossible de dépasser ce qui est prévu par l'abonnement, mais du coup pour des appels illimités l'abonnement est à 40€/mois.

Pour lyca mobile, c'est effectivement un mvno orange qui propose des tarifs intéressants, par contre un tour sur le sujet qui concerne lycamobile sur ce forum te montrera que la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.
                          J'ai testé et les appels passent par la 'VOIP et sont du coup d'une qualité insuffisante pour moi en fonction des destinataires et des heures où l'on appelle. Cela en plus de leur service clientèle inexistant. Mais une expérience n'est pas l'autre !

Commentaire

Salux,

Pour info, VOO bloque le 1307.....

@Pluche
                            Gerinald

Commentaire

Cool merci pour l'info, ça peut bien servir
                              OnePlus 6

Commentaire

Chargement...
                              X