Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Full control, la blague ... Autre plan tarrifaire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Full control, la blague ... Autre plan tarrifaire ?

Bonjour à tous, il y a 3 mois de ça, je suis passé par la case obligé du full control mais clairement ça ne me convient pas du tout.

Je m'explique,depuis 8ans, j'ai toujours été en carte prépayé chez proximus, avec toujours plus ou moins la même offre, 15€ de recharge par mois égal à 15 euro de crédit, des sms et du data, jusque la tout allait bien.
    Avec le temps je suis passé en recharge automatique pour pouvoir toujours profiter du data et des sms sans devoir recharger 2x pour les obtenir a nouveau.

Ce qui me plaisait dans ce principe c'est que même si je perdais mon data et mes sms, mon crédit d'appel lui s’additionné à chaque recharge et comme je suis frontalier, ca me permettait d'avoir toujours assez de crédit pour envoyer des sms ou appeler dés que je suis en France.

Sauf que aujourd'hui avec full control, je n'ai plus ce crédit additionnel, juste des sms et des minutes que je n'utilise qu'a 1/10 de ce que je reçois.

Ma question est donc, si pay and go max en recharge auto, n'existe plus et que celui ci est remplacé par full control, existe t'il un plan tarifaire qui répond à mes attentes de crédit additionnel ?

Bonjour pourrais tu nous donner approximativement ta consommation de minutes et de data afin que l'on puisse te proposer une alternative qui te convienne? Te reste t-il beaucoup de crédit sur ta carte proximus? Sans cela difficile de te conseiller telle ou telle formule.

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
      Bonjour pourrais tu nous donner approximativement ta consommation de minutes et de data afin que l'on puisse te proposer une alternative qui te convienne? Te reste t-il beaucoup de crédit sur ta carte proximus? Sans cela difficile de te conseiller telle ou telle formule.
      Je n'ai jamais réellement calculer, mais je dirais approximativement entre 100 200sms au maximum par mois et le data c'est très aléatoire, parfois 100mo parfois aucun, j'ai très souvent du wifi a porter.

Actuellement il me reste une 30ène d'euro sur ma carte, en général je dépense entre 8 a 10€ du crédit disponible.

Commentaire

Pay&Go + Avec (ou sans) recharge automatique...

Commentaire

Histoire de liquider ce crédit Proximus tu peux prendre le mobilus à 15€. Le crédit prépayé sert à payer les premières factures dans ce cas. Une fois le crédit entièrement utilisé, tu peux prendre la formule Colibri chez Orange. C'est un tarif qui te conviendra parfaitement
          Dernière modification par investbanking, 19 novembre 2016, 14h22.

Commentaire

Chargement...
          X