Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar My Start

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar My Start

• Avec Mobistar My Start le client bénéficie de tous les avantages d'un abonnement
      pour seulement 10 €.

• Il reçoit mensuellement 30 minutes pour appeler ou envoyer des SMS vers Mobistar, Proximus, Base, Belgacom et Telenet (excepté numéros spéciaux).
    • En Belgique, il appelle et il envoie des SMS à chaque moment de la journée aux
      mêmes tarifs avantageux.

Mobistar My Start 10 €
    Prix a la minute = 0,33 €
    Sms = 0,145 €
    Dernière modification par TraX, 19 septembre 2005, 17h43.
    www.iphonereparation.be

pour les riches...
    GSM :MOTOROLA V3
    ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

Envoyé par TraX
      • Avec Mobistar My Start le client bénéficie de tous les avantages d'un abonnement
        pour seulement 10 €.

• Il reçoit mensuellement 30 minutes pour appeler ou envoyer des SMS vers Mobistar, Proximus, Base, Belgacom et Telenet (excepté numéros spéciaux).
      • En Belgique, il appelle et il envoie des SMS à chaque moment de la journée aux
        mêmes tarifs avantageux.

Mobistar My Start 10 €
      Prix a la minute = 0,33 €
      Sms = 0,145 €

On vas faire un malheur avec ça !!! de plus le My Family devient très intéressant aussi pour deux cartes sim.
      *** Signature hors charte ***

Commentaire

Le sms le plus cher du marché, 0.33 cent/sms...

Une pale copie du Smile 25 Anytime de Proximus, même si y a 30 minutes au lieu de 25. La minute supplémentaires est 7 cent plus cher et une minute = SMS... Y a rien à faire c'est pas ce système qui va révolutionner le marché

Commentaire

euh 0.33€ la min c'est tres cher c'est moins couteux les prépayés

Commentaire

Envoyé par somic69
            euh 0.33€ la min c'est tres cher c'est moins couteux les prépayés

tempo Easy = 0.37€ ... 0.04€ de -

Et ps c'est hors Abo ... 10€ pour 30 min = 0.3€ dans l abo

Le sms le plus cher du marché, 0.33 cent/sms...
            Je ne vois pas ce que tu veux dire ... moi j ai ecrit 0.145€
            www.iphonereparation.be

Commentaire

L'avantage des abos sans en etre un

- Les promos
              - Moin cher en international
              - On peut rajouter les options (call et sms)
              - La securité de ne jamais tomber a cour de credits (ca n a pas de prix)
              - ...

Commentaire

Perso la je suis quand meme decu de l abo,

Tempo essential est bien moins cher et c'est une carte prepayer!
                tempo ess = 0.12 le sms et 0.32 la minute + 0.29 vers 10amis avec tempo plus
                my start = 0.145 le sms et 0.33 la minute
                pour moi c'est tout trouver, tempo essentiel!

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                  - Yen a à part pour les nouveaux clients ? Pour les actuels, c'est souvent pour Tempo.
                  - Ah bon ? Je demande à voir les tarifs alors
                  - Ah cool, deux options qui existent aussi pour Tempo !
                  - T'appelles cela une sécurité ? On sait recharger depuis son GSM, donc aucun souci ... (Via m-banxafe ou autre par exemple)

Ce truc n'est pour mois une pâle copie de FreeStyle. Et cheros. J'adhère pas.
                  promo --> oui il y a bien des promos pour les clients existants... 30% de credit d appel en plus la premiere année, 40% la 2eme , 50% la 3eme...

tarif international --> oui oui ils sont bien moins cher (ex: sms envoyer a partir d un pays de l europe: tempo 0.75, abo 0.39-> exemple parmis tant d autre)
                  option en plus--> c'est bien vrai, les sms sont pour tempo aussi, mais appel vers mobistar ou base/proximus ou fixe pour 0.10€ il ny en a pas, seulement appel vers mobi ou fixe pour le prix de 0.20... (je ne compte pas la promo actuelle qui ne dure qu'un temps...)
                  autre avantage, pas de code a faire si on va a letranger, rien qu'a appeler comme sa sans aucun soucis ( code sous entend: *123*0032numero de la personne#)

Commentaire

- Pas de durée pas de promo c est idem si tu es nouveau client
                    - Ici nous somme en belgique et Malheureusemant on vie avec les bonne vieille lois belch...
                    - Pour le tarif international un pti ex vaut mieux qu un long discourt

Ex pour la france en abos avec et sans l' option ICA:

Tarifs heures pleines: 0.99 euro(s) par minute
                    Tarifs heures creuses:
                    0.5 euro(s) par minute
                    Tarifs heures pleines II 1:
                    0.25 euro(s) par minute
                    Tarifs heures creuses II 1:
                    0.17 euro(s) par minute
                    Envoyer un SMS:
                    0.37 euro(s) par minute

1 Avec International Call Advantage

EN CARTE DE RECHARGE C' EST TJS 0.99€/MIN POUR LA FRANCE

- Pour les options call tu en a 3: call Mobistar, call fixe et call Proximus/Base ca coute 5€ pour 50min donc tu peux etre a 0,10€/min avec ca

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                      Effectivement, je viens de voir. Mais pour profiter de cette "promo", il faut reconduire ou s'engager pour 24 Mois. C'est limite selon moi, deux ans, c'est long !

En France, pour deux ans, ils ont un portable à 100 €, qui en Belgique, coûte 500 €. Super hein ?

Pour le tarif internationnal, mea culpa, je ne les conaissais pas. D'où le fait que je demande à voir les tarifs

Pour les options, je ne te suis pas, soit plus clair stp. Merci
                      alors pour les options je disais, oki je suis d accord avec toi, les pack sms sont aussi bien pour les prepayer que pour les abo mais pour les minutes d appels c'est bien plus avantageux avec un abo:

tempo: les seul pack sont vers mobistar ou vers fixe a 0.20cent/min
                      abo: options soit vers mobistar ou vers proximus/base ou vers fixe pour 0.10cents/min.

Commentaire

Envoyé par TraX
                        tempo Easy = 0.37€ ... 0.04€ de -

Et ps c'est hors Abo ... 10€ pour 30 min = 0.3€ dans l abo

Je ne vois pas ce que tu veux dire ... moi j ai ecrit 0.145€
                        Vi mais dans le forfait de 10 € = 30 minutes ou 30 sms d'ou 0.33 cent le sms et non 0.145 dans le forfait!

Sinon c'est sure qu'on peut ajouter des packs de minutes à 5 € pour 50 minutes mais bon j'imagine le petit utilisateur qui doit acheter un pack de minutes vers les opérateurs mobiles et un pack vers les fixes (pour avoir une solution complète), ça fait un abo à 20 € par mois et évidemment c'est les minutes à 0.33 cent qui sont utilisés en premières...

Commentaire

Je crois que pour la promo Tempo avec les 30 min cadeau c est jsute pour les min pas pour sms

Commentaire

Ici on est dans le topic Mobistar My Start et pas tempo essential, je répondais simplement à Trax qui me signalait que le sms était à 0.145... Mais je lui rétorquais que les 10 € se divise en 30 minutes ou 30 sms. D'ou ma réflection, 0.33 cent le sms, donc le sms le plus cher du marché.

Maintenant je ne sais pas ce qu'il en est des recharges tempo et des 30 minutes gratuites, ça n'a visiblement pas grand chose à voir avec mon intervention!
                            Dernière modification par Mistral3, 23 septembre 2005, 00h23.

Commentaire

Bon Pour 10€ de forfait de depart tu as droit a 30 Min

Ou faire des Sms a 0.145€... +-68 sms

++
                              www.iphonereparation.be

Commentaire

Chargement...
                              X