Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement offre couplée moins intéressant ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnement offre couplée moins intéressant ?

Salut à tous,

vous ne trouvez pas que depuis que Mobistar est devenu Orange, les offres couplées sont moins intéressantes ?

L'année passée, avant la sortie du S7, j'ai pu avoir le S6 avec un abonnement à 35euros/mois et le téléphone à 99euros.

Cette année, pour avoir le S7 avec un abo entre 35 et 40euros, il faut débourser 400euros :O

J'ai l'impression qu'ils nous prennent pour de grosses vaches à lait !!!

Hello,

Oui tut as tout à fait raison ! Ils ont changé leur fusil d'épaule: Avant toutes les offres couplées fonctionnaient sur des engagements de 24 mois, donc tu ne payais qu'une partie du téléphone. Ici ce sont des offres sur base d'un engagement de 6 mois donc ils n' "offrent" plus que l'indemnité légale de rupture pour les 6 mois, soit 150€...

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Pourtant, en boutique, une amie a signé un contrat avec un P9 Lite et c'est toujours avec un tableau d'amortissement de 24mois...

Commentaire

Il y a les tarifs animaux smartphone avec contrat de 24 mois et les contrats SIM only avec engagement de 12 mois. Sur un contrat SIM only effectivement les avantages sont moins intéressants mais la durée d'engagement est moitié moindre

Commentaire

Le Samsung S7 à 450euros avec abonnement Aigle à 39euros/mois c'est 24mois et moins intéressant que les 99euros que j'avais dû payer pour le Samsung S6 il y a un an...

Je vous dit que c'est moins intéressant que du temps de Mobistar...

Commentaire

Ah je l'ignorai Mister T, quand je t'ai répondu le tableau d'amortissement que j'avais sous les yeux concernait une période de 6 mois pour un avantage de 150€. Merci pour l'info, effectivement c'est vraiment moins bien, espérons que cela ne soit que temporaire...

Xiaomi 12
            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Le seul qui fait une offre à peu près intéressante avec les smartphones c'est VOO.

Par ex les S7 avec un abonnement au choix pour environ 25€ par mois en 24 mois (hors abonnement)

Le gag c'est qu'il faut être déjà client chez eux depuis quelques mois pour pouvoir en profiter.

Quand je les contacte à ce sujet, on me répond de prendre un abonnement et de revenir vers eux dans 6 mois
              Dernière modification par jelias, 25 mars 2017, 13h35.

Commentaire

Chargement...
              X