Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus - Nombre de Giga augmenté avec les nouveaux abos. Quid des anciens??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus - Nombre de Giga augmenté avec les nouveaux abos. Quid des anciens??

Bonjour à tous
    Mon titre n'est peut-être pas explicite mais je vous expose mon "problème"

J'ai actuellement un abonnement Smart +65 combiné avec un smartphone S7 Edge
    J'utilise pas mal de sms mais je téléphone peu (même pas 1h par mois!!), alors pourquoi un abonnement à ce prix vous me direz? Pour les 5 gigas de data mensuel vu que c'était le max chez eux!

Seulement je viens de voir que leurs abonnements ont changé. Leur abonnement avec smartphone Mobilus+Phone 50 est passé à 8,5 gigas!!!
    Je ne demande pas à payer moins cher, je suis à 65 euros pour encore à peu près 1 an et demie mais y aurait-il possibilité d'avoir le même quota en data?

Je précise que j'ai essayé mobistar mais pas grand chose chez moi et au boulot pas terrible et base rien chez moi et pas trop mal au boulot

pour le meme prix faut prendre mobilus L on a 8gb et faut prendre l'option data and travel disponible pour le mobilus L .

mobilus L a 40 euro pour 8 gb + data and travel a 20 pour 5 giga . ca me reviens a 60 euro et j'ai 13gb.

Commentaire

Bonsoir,

Si tu changes de forfait, tu devras payer la valeur résiduelle du S7 car le prix du forfait diminue....

As-tu contacté Proximus pour savoir s'ils ne peuvent pas augmenter le volume de données de ton abonnement ?

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Merci de vos réponses
        Attention que je ne cherche pas à payer moins cher vu que je suis tenu pour 24 mois. Je voudrais juste avoir les 8 gigas au lieu de 5
        Je vais de toute façon passer en téléboutique pour une autre chose et je leur poserai la question

Commentaire

tu peux changer pour l'équivalent en mobilus + phone

en téléboutique, ils ne savent pas le faire
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

La valeur résiduelle est à payée si le forfait diminue mais quid s'il augmente ? Merci

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
              La valeur résiduelle est à payée si le forfait diminue mais quid s'il augmente ? Merci
              Non tu ne paies rien dans ce cas. Juste il faudra conserver ce tariff jusqu'à la fin...

Xiaomi 12
              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

s'il augmente, rien a payer
                par contre en cas de prise d'un mobilus + phone équivalent (qui est aussi un peu moins cher), rien a payer également
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                X