Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin aldi talk le 06 juin 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fin aldi talk le 06 juin 2017

    Le 06 juin 2017 aldi talk desactivera toutes les cartes parce que ils ne sont pas en mesure d identifier les numéros si vous voulez garder votre numéro il faut transféré avant le 06 juin après cette date se sera trop tard
    pour les personnes qui passent chez base ils recevront un cadeau de 15€

  • #2
    Petit article paru dans l'Echo du 11 avril 2017, page 11:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aldi_simyo.GIF 
Affichages :	2 
Taille :		321,4 Ko 
ID : 			4047051

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par alain65 Voir le message
      Le 06 juin 2017 aldi talk desactivera toutes les cartes parce que ils ne sont pas en mesure d identifier les numéros
      C'est très curieux cette raison car jusqu'il y a peu, il y avait un système d'enregistrement qui fonctionnait avec un lecteur de carte d'identité. Je me suis enregistré sans problème et puis quelques jours après -pof !- ils disent qu'ils ne savent pas enregistrer les cartes sim ! Peut-être qu'il y avait très peu d'enregistrements, et qu'il se sont dit qu'à ce compte-là, ils allaient perdre trop de clients...

      Commentaire


      • #4
        Ma mère était chez AldiTalk, choix le plus opportun du fait de son usage exclusivement "appel" de son GSM.
        Et je galère à la transférer chez VectoneMobile. J'ai reçu une carte SIM Vectone, ai demandé le transfert du n°, qui vient de se réaliser hier 10/05 (plus de registration réseau sur sa carte AldiTalk). Le hic c'est que la carte SIM Vectone n'est pas activée !! Plusieurs appels au support Vectone m'apprennent que plusieurs clients belges Vectone ayant demandé une nouvelle carte recontrent un problème d'activation.

        Je me demande si l'opérateur réel (BASE en l'occurrence) derrière ces opérateurs virtuels ne tentent pas de tuer le marché des opérateurs virtuels, en profitant de la nouvelle mesure du gouvernement.

        Car je rejoins ce qu'a écrit jpaul.d, AldiTalk par exemple avait mis en place une procédure d'enregistrement avec lecteur de carte d'identité électronique. J'avais procédé à l'enregistrement tout comme jpaul.d. AldiTalk aurait donc très bien pu couper le signal des cartes non enregistrées et conserver les clients qui s'étaient enregistré...

        Il y a des choses pas claires en ce moment dans le monde des opérateurs virtuels. A cause d'une mesure non réfléchie de nos élus. Et c'est encore le citoyen/client qui rame. Failed State !

        Commentaire

        Chargement...
        X