Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème activation carte VectoneMobile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème activation carte VectoneMobile

Bonjour,

J'ai commandé une carte prépayée VectoneMobile en remplacement de AldiTalk qui cesse (malheureusement) ses activités.

Celle-ci ne s'active pas par contre. Plusieurs appels au support Vectone m'ont appris que d'autres clients belges sont dans le même cas. Je subodore, mais espère me tromper, que Vectone va peut-être cesser aussi son service en Belgique, au même titre que AldiTalk, Simyo, ...

Y a-t-il des nouveaux clients Vectone ici qui ont eu leur carte activée récemment, ou au contraire d'autres personnes qui ont le même problème ?

Merci.

Update: j'ai reçu une info du support Vectone qui contenait la solution. Ca ne fonctionne pas avec un GSM clasique (c-a-d non smartphone), et pas avec tous les smartphone (sur mon Wiko Cink Peax 2 double SIM, ça n'a pas fonctionné). Mais heureusement cela a fonctionné à partir d'un "vieux" Samsung Gio que j'avais dans un tiroir.
    Une fois la manip faite, j'ai pu mettre la carte SIM dans un GSM classique et il a pris le réseau.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Cher client,

Nous vous remercions de votre message.

Pour mettre votre réseau à jour merci de suivre les étapes suivantes :

• Dans les réglages de votre mobile, rendez-vous sur «Services Vectone » (Merci de noter que son emplacement est différent sur la plupart des mobiles)

Android:

Dans votre portable, trouvez " Services Vectone" dans le menu principal
    Selectionnez “Manuel”
    Aprez choisissez " En Belgium"

Iphone:

Dans votre portable allez sur Parametres
    Selectionnez Telephone
    Puis selecionnez Applications SIM
    Selectionnez “Manuel”
    Et puis "En Belgium"

Redémarrez votre téléphone, le service devrait fonctionner, si ce n’est pas le cas insérez votre SIM dans un autre mobile.

Cordialement,

Vectone Belgium
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Commentaire

Chargement...
    X