Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarifs Orange mobile bientôt revus?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tarifs Orange mobile bientôt revus?

J'entends de plus en plus de bruits de couloir au sujet d'une révision assez forte des offres Orange en mobile. Le portefeuille de produits "Animaux" continuerait et les volumes de data seraient (enfin) revus nettement à la hausse. Vu la fin des contrats MVNO avec Lycamobile et ensuite avec Telenet, Orange devrait frapper fort pour convaincre les clients de rester sur son réseau.

Le réseau Telenet (sous entendu BASE) se modernise principalement en Flandre mais reste globalement médiocre pour ne pas dire mauvais dans de nombreux coins à Bruxelles et en Wallonie. Il y a donc un vrai marché à prendre pour Orange en venant avec des tarifs plus agressifs (car désormais l'opérateur jouera de plus en plus le rôle de BASE) mais avec un réseau au top globalement partout même si bien entendu comme pour chaque opérateur il peut y avoir quelques endroits ci et là où la couverture passe moins bien.

C est plutôt une bonne nouvelle j'ai quitté viking à cause du réseau de base le jour où lyca passera chez base j en ferais de même. Si je ne m'abuse telenet est fort orienter vers la Flandre ce qui me parais logique qu'ils attaquent par là bas.

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
      J'entends de plus en plus de bruits de couloir au sujet d'une révision assez forte des offres Orange en mobile. Le portefeuille de produits "Animaux" continuerait et les volumes de data seraient (enfin) revus nettement à la hausse. Vu la fin des contrats MVNO avec Lycamobile et ensuite avec Telenet, Orange devrait frapper fort pour convaincre les clients de rester sur son réseau.

Le réseau Telenet (sous entendu BASE) se modernise principalement en Flandre mais reste globalement médiocre pour ne pas dire mauvais dans de nombreux coins à Bruxelles et en Wallonie. Il y a donc un vrai marché à prendre pour Orange en venant avec des tarifs plus agressifs (car désormais l'opérateur jouera de plus en plus le rôle de BASE) mais avec un réseau au top globalement partout même si bien entendu comme pour chaque opérateur il peut y avoir quelques endroits ci et là où la couverture passe moins bien.
      J'en suis ravi, pour l'instant après 4 mois d'aventures avec VOO, je suis revenu chez MV car c'est le seul et unique operateur belge à appliquer le roaming gratuit en Suisse aussi (Orange facture 10€ par megabyte, absurd!!!!!!!!!!!!!)

Franchement le réseau ca commence petit à petit à s’améliorer, j'ai vu que ils ont commencé d'installer certains relais avec 3 bandes en 4G (800, 1800 et 2600) pour supporter donc la 4.5G

example: chaussée de Louvain 73

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		234,3 Ko 
ID : 			4047114
      -
      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Très bonne nouvelle .... ça va être la guerre avec Orange qui attaque depuis quelques temps ... Telenet qui améliore base .... proxi doit s'inquiéter un peu quand même

Commentaire

Actuellement c'est surtout la Flandre que Telenet est en train de moderniser mais progressivement au fur et à mesure que la modernisation avancera, il est logique de démarrer à Bruxelles et en Wallonie. Orange propose 1GB de data en roaming sur le Aigle Premium valable pour la Suisse mais pour les autres tarifs cela coute assez cher si tu ne prends pas des packs en option.

Commentaire

En ce qui concerne l'offre Love par contre il ne faut pas s'attendre à de gros changements car l'offre est à peine rentable donc hormis peut être le deuxième écran pour regarder la TV sur le mobile ou par la suite l'arrivée de différents bouquets ou de la VOD, il n'y aura pas de guerre des prix tant que l'offre régulatoire au niveau de l'IBPT ne bouge pas. Si on passait d'un tarif "retail minus" (c'est à dire les tarifs de détail moins les divers avantages que l'on retrouve dans les packs VOO et Telenet) vers un modèle "cost plus" orienté sur les coûts, cela permettra plus de concurrence sur le câble et le marché du fixe en Belgique. Orange est demandeur également pour proposer la téléphonie fixe sur son offre Love mais là aussi il faudra bouger sur le cadre régulatoire
            Dernière modification par investbanking, 08 juin 2017, 19h45.

Commentaire

Actuellement c'est surtout la Flandre que Telenet est en train de moderniser mais progressivement au fur et à mesure que la modernisation avancera, il est logique de démarrer à Bruxelles et en Wallonie. Orange propose 1GB de data en roaming sur le Aigle Premium valable pour la Suisse mais pour les autres tarifs cela coute assez cher si tu ne prends pas des packs en option.
              oui je sais mais actuellement pour le data MV est imbatable pour les gens qui sont souvent en Suisse comme moi

avec 2 recharges de 15€ j'ai 8 GB de data (4+4) pour 30€, valables aussi en Suisse. Le dernier weekend grace à la 4G de Swisscom j'ai consommé presque 2 GB en 3 jours en roaming.

Avec Orange ca m'aurait couté (20'000€) 20mille euros. (sans rigoler) LOL
              -

Commentaire

Haaaaa ça faisait longtemps

Commentaire

Investbanking tu contractais la dates de migration de Lyca vers base ?

Comme tu as l'air dans le secret des "Dieux"

Commentaire

Et il me semble que telenet va mettre wigo a jour aussi

Commentaire

Envoyé par men Voir le message
                      Investbanking tu contractais la dates de migration de Lyca vers base ?

Comme tu as l'air dans le secret des "Dieux"
                      Dans le secret des dieux c'est un bien grand mot.

Je ne connais pas du tout la date de lancement de ce nouveau portefeuille de produits en gestation mais je sais que l'opérateur viendra rapidement avec de réelles modifications.

Concernant la migration des clients Lycamobile du réseau Orange au réseau BASE, j'avais lu dans le dernier rapport trimestriel d'Orange que l'accord MVNO avait été prolongé de 6 mois jusqu'à fin septembre 2017 pour permettre une transition souple des clients Lycamobile vers le réseau BASE. Si tu n'es pas intéressé par le réseau BASE, je te conseille dès lors d'attendre la sortie du nouveau portefeuille Orange.

Commentaire

Envoyé par ben16 Voir le message
                        Et il me semble que telenet va mettre wigo a jour aussi
                        Effectivement le WIGO à 100€ passe de 2 à 3GB de data mobile, celui à 120€ de 5 à 10 et celui à 140€ de 10 à 15GB. La version business évolue également jusqu'à 25GB de data d'après ce que j'ai vu

Commentaire

Envoyé par marcoluciano Voir le message
                          oui je sais mais actuellement pour le data MV est imbatable pour les gens qui sont souvent en Suisse comme moi

avec 2 recharges de 15€ j'ai 8 GB de data (4+4) pour 30€, valables aussi en Suisse. Le dernier weekend grace à la 4G de Swisscom j'ai consommé presque 2 GB en 3 jours en roaming.

Avec Orange ca m'aurait couté (20'000€) 20mille euros. (sans rigoler) LOL
                          En Suisse je conseille d'utiliser une carte SIM du réseau Sunrise.

Sunrise vient d'ailleurs de proposer quelques nouveautés intéressantes dans son offre prépayée

Surfer et téléphoner à petit prix et sans frais mensuels d'abonnement tout en maîtrisant ses coûts: Sunrise Prepaid, solution idéale pour esprits libres.
                          Dernière modification par investbanking, 09 juin 2017, 14h53.

Commentaire

Envoyé par marcoluciano Voir le message
                            J'en suis ravi, pour l'instant après 4 mois d'aventures avec VOO, je suis revenu chez MV car c'est le seul et unique operateur belge à appliquer le roaming gratuit en Suisse aussi (Orange facture 10€ par megabyte, absurd!!!!!!!!!!!!!)

Franchement le réseau ca commence petit à petit à s’améliorer, j'ai vu que ils ont commencé d'installer certains relais avec 3 bandes en 4G (800, 1800 et 2600) pour supporter donc la 4.5G

example: chaussée de Louvain 73

[ATTACH=CONFIG]139800[/ATTACH]
                            Quel est le site utilisé pour visualiser ces informations ?
                            NaNcYßoY

Commentaire

Envoyé par nancyboy Voir le message
                              Quel est le site utilisé pour visualiser ces informations ?
                              -

Commentaire

Chargement...
                              X