Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus revoit ses tarifs Mobilus, Tuttimus et business

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui le roaming est supprimé donc tu peux évidemment surfer gratuitement avec cette carte data.

Maintenant plus il y aura de clients qui quitteront Proximus après cette enième augmentation des tarifs, plus cela pourrait avoir un effet dissuasif par la suite. Il y a des alternatives à Proximus aussi bien sur le mobile que sur le fixe même si ce n'est pas sur Astel qu'il faut le dire

Commentaire

Des alternatives à Proximus pour le mobile ? Avec la même qualité réseau, j'aimerais savoir ^^

Commentaire

Envoyé par mistert Voir le message
        Des alternatives à Proximus pour le mobile ? Avec la même qualité réseau, j'aimerais savoir ^^
        Teste Orange, leur réseau s'est grandement amélioré, il sont pour moi au niveau de Proximus

Commentaire

Je suis chez Orange et c'est une vraie merde leur réseau comparé à Proximus. En tout cas sur le grand Namur

Commentaire

Comme quoi.....A Liège aucun soucis (pour moi)

Commentaire

Comment cela se passe-t-il si on a un abonnement lié à l'achat d'un GSM: on peut également résilier sans frais suite aux changements de tarifs?

Commentaire

Personnellement, je crois que j’ai testé presque toute l’étendue belge en matière d’offres télécom.
                De Proxi à Base, de Mobile Viking à Lyca’ (my bad, comme disent les «djeunz»).
                Pis bon, on en a vite fait l'tour.

J’me suis toujours plus ou moins «refusée» à être sur les ondes d’Orange. Sans réelle raison particulière, d’ailleurs. Juste, j’ai jamais voulu quoi. Une histoire de feeling.

Y’a quelques temps encore, j’utilisais un Mobilus L, couplé à une remise mensuelle de 10%, de par mon employeur.
                Il est pour moi totalement avéré que le réseau sur lequel s’appuie Proxi est plus évolué et solide que les autres, y’a pas photo.

Après, j’me suis toujours trouvé trop «à l’étroit» avec les quotas qu'ils proposent.
                8Go, avec un zero-rating pour Snapchat, ça faisait, je trouve, trop peu.
                C’est bien là, le seul point faible de Proxi.
                Et t'est pas avec leur malheureuse augmentation de data qu'ils vont me faire changer d'avis.

Quand Base a sorti sa promotion «*On double tout, wesh*», j’ai sauté sur l’occasion.
                J’ai pris le forfait comprenant 24Go de données. «Suffisant» serait le mot le plus adéquat. Mais, c’est pas encore ça.
                Pis bon, le réseau, on patauge quand même pas mal (à Liège, en tout cas).
                Et leur customer care est bof, après moult problèmes de facturation, le charmant Jean-Mahmoud
                n’est malheureusement pas arrivé à solutionné tout ça.
                Il était peut-être un peu déshydraté, je devrais retenter ma chance maintenant, tiens.

J’ai longtemps attendu une quelconque réponse de Proxi, qui récemment, s’avère être au final, daubée du cul.
                Pour les clients résidentiels, un Tuttimus 20Go est éventuellement intéressant.
                Voilà donc pour ce que je pense de Proxi, et de sa patronne «Dom’» (pour les intimes) que je ne considère
                guère plus qu’une quinqua' avec une soif d’argent insatiable, qui accepterait volontiers un moment d’affection (aimablement tarifé, bien-sûr).

Voilà l’topo. Je mise maintenant sur une vague riposte d’Orange. Sinon, tirer les 24Go que proposent Base jusqu’à la fin de l’année, et aviser ensuite.
                Ces cons-là se tireraient tout d’même une jolie balle dans le pied s’ils leur venaient
                à l’idée de rétablir les quotas data «à la normale» après cette date.
                Dernière modification par sauce_andalouse, 26 juin 2017, 17h14.

Commentaire

Orange prépare de nouveaux tarifs et honnêtement la qualité du réseau est globalement équivalente à celle de Proximus même si comme pour n'importe quel opérateur il peut y avoir des endroits ci ou là où la couverture est moins top mais globalement il n'y a plus de différences qui sautent aux yeux comme cela a pu être le cas dans le passé. N'hésitez pas à tester et à vous faire votre propre avis

Commentaire

Bonjour,
                    Une idée de quand ces tarifs seront annoncés? Il y aura du nouveau pour leurs tarifs vers l'étranger aussi (ils ne sont pas donnés pour l’instant)?

Commentaire

Bonjour,

Voici le détail des différentes augmentations proximus :

N1C0, je me pose la même question, mais à mon avis on devrait trouver la réponse dans les conditions générales.
                      Je vais regarder.

Commentaire

Je pense que nous aurons rapidement de nouveaux plans tarifaires chez Orange et sans doute plus intéressant que ceux de Proximus. Je ne connais ni la date de lancement ni les détails mais de ce que l'on me dit et sur base de ce que j'entends l'opérateur frappera un grand coup mais wait and see

Commentaire

Envoyé par N1C0 Voir le message
                          Comment cela se passe-t-il si on a un abonnement lié à l'achat d'un GSM: on peut également résilier sans frais suite aux changements de tarifs?
                          Voilà j'ai trouvé ta réponse dans les conditions des offres conjointes :

Je te passe la lecture, voici le point qui t'intéresse :

Tous les prix s’entendent TVA comprise. Le terme « mois » dans le tableau ci-dessous fait
                          référence aux mois calendrier. Le premier mois est le mois au cours duquel l’accord a été signé.
                          En cas de hausse des prix et/ou de changement contractuel sur les services faisant partie de
                          l’offre combinée, le client a le droit de mettre fin gratuitement au(x) service(s) concerné(s). Les
                          indemnités de rupture relatives à l’appareil restent cependant applicables dans ce cas.

Bien à toi,

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
                            Je pense que nous aurons rapidement de nouveaux plans tarifaires chez Orange et sans doute plus intéressant que ceux de Proximus. Je ne connais ni la date de lancement ni les détails mais de ce que l'on me dit et sur base de ce que j'entends l'opérateur frappera un grand coup mais wait and see
                            Ça fait trois ans qu'on entend ça. Le roaming était une grande source de revenus pour les opérateurs. Ce n'est pas pour rien que ça a pris près de dix ans à l'Europe pour faire céder les lobbys. Alors très franchement, ce n'est certainement pas cette fois-ci qu'ils "frapperont un grand coup" - ou alors ce sera une fois de plus, ce sera dans l'eau.

Commentaire

Envoyé par oufti84 Voir le message
                              Ça fait trois ans qu'on entend ça. Le roaming était une grande source de revenus pour les opérateurs. Ce n'est pas pour rien que ça a pris près de dix ans à l'Europe pour faire céder les lobbys. Alors très franchement, ce n'est certainement pas cette fois-ci qu'ils "frapperont un grand coup" - ou alors ce sera une fois de plus, ce sera dans l'eau.
                              Orange perdra très bientôt les clients Lycamobile et est en train de perdre de plus en plus de clients Telenet que ce dernier fait migrer vers BASE. Donc Orange doit désormais se montrer plus agressif pour regagner les clients qui partent sur le réseau BASE. Je ne connais pas les détails des nouvelles offres donc attendons de voir de quoi il en retourne et on commentera après

Commentaire

Envoyé par sauce_andalouse Voir le message
                                Et leur customer care est bof, après moult problèmes de facturation, le charmant Jean-Mahmoud
                                n’est malheureusement pas arrivé à solutionné tout ça.
                                Il était peut-être un peu déshydraté, je devrais retenter ma chance maintenant, tiens.
                                Ou comment glisser sa petite crotte raciste dans un débat sur l'augmentation de prix d'un opérateur téléphonique.
                                HTC HD+ TT7
                                &
                                PS3 40 Go

Commentaire

Chargement...
                                X