Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accusé De Réception...base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rien de tel qu'un appel pour etre sur d'avoir son correspondant B)
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Ok tu marques un point la mais bon si tu ne veus pas déranger la personne un sms c'est bien aussi surtout avec accusé !

Bien que je n'aime pas les sms !

Gorgo
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Rien de tel qu'un appel pour etre sur d'avoir son correspondant
        Vive l&#39;appel court (< 50sec) &#33;
        Ca coute moins cher qu&#39;un SMS, c&#39;est plus convivial et pas besoin d&#39;accusé de réception
        Spiroo
        Premier client !

Commentaire

ok mais c&#39;est dur de téléphoner tout en regardant sa montre &#33;

Gorgo

Commentaire

ok mais c&#39;est dur de téléphoner tout en regardant sa montre &#33;
            Si tu dis le contenu de ton SMS ca ne devrait pas dépasser 30 secondes (sauf si tu bégayes)
            Ca laisse 20 secondes pour que ton correspondant te réponde (c&#39;est l&#39;accusé de réception :P )
            Spiroo
            Premier client !

Commentaire

Spiroo, le coût d&#39;un appel dépend du pays où tu te trouves. Ayant l&#39;habitude de voyager pas mal dans des pays lointains , je puis t&#39;assurer que le SMS est drôlement plus économique d&#39;un court appel vocal &#33;
              L&#39;accusé de réception est aussi rassurant dans ce cas. En effet à cause du décalage horaire, cela donne mieux une idée de l&#39;heure de réception et surtout que le SMS est bien passé.

Bref rien de tel que le SMS en roaming, efficace et peu coûteux. Il y a aussi moins de chance de réveiller le correspondant à 3 heures du matin quand on est à l&#39;autre bout du monde

Commentaire

Spiroo, dsl mais un apple de moins de 50sec c pas facil&#33; Même si tu ne dis que le contenu du msg.
                [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                [/COLOR]

Commentaire

Spiroo, dsl mais un apple de moins de 50sec c pas facil&#33; Même si tu ne dis que le contenu du msg.
                  je suis un des seuls à passer des appels de moins de 10 secondes?? (splendide, moitié du prix d&#39;un sms en plus) et en parlant avec mon correspondant et ayant une réponse bien sûr&#33;au moins on est sur que c&#39;est reçu; et puis je répète si après plus d&#39;une heure l&#39;sms n&#39;est pas reçu, je vois mal à ce qu&#39;il sert, ainsi comme je dis le système BASE est avantageux et n&#39;a rien à envier à l&#39;autre système de l&#39;accusé de reception (qui fais quand-même payer l&#39;sms même s&#39;il arrive la semaine suivante...donc bof bof).
                  On parle de l&#39;attente à la gare, ok, mais si ta mère a oublié son gsm sur son bureau, tu reçois quand-m^me l&#39;accusé de réception, bien mais elle peut ne pas l&#39;avoir lu, donc t&#39;attends quand-même à la gare....Dans ce cas quel avantage en as-tu tiré?

Commentaire

Via Astel Mobile (SonyEricssonT610/R301 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Originally posted by Auka@Jun 26th 2004 15:26
                    Rien de tel qu&#39;un appel pour etre sur d&#39;avoir son correspondant B)
                    Tout a fait d accord avec toi!!

Commentaire

Originally posted by lustucru@samedi 26 juin 2004, 21:55
                      je suis un des seuls à passer des appels de moins de 10 secondes?? (splendide, moitié du prix d&#39;un sms en plus)
                      Nan, j&#39;en abuse aussi en Tarif 3, ca tuuue tout
                      C&#39;est une question de choix.. mais mes principaux correspondants y sont habitués, et ca marche très bien ainsi
                      C&#39;est un des points qui me fait hésiter quand à passer chez Mobi.. (paske le rezo Base est vment CENSURE chez moi.. mais bon, j suis bas, très bas B) )
                      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

"On parle de l&#39;attente à la gare, ok, mais si ta mère a oublié son gsm sur son bureau, tu reçois quand-m^me l&#39;accusé de réception, bien mais elle peut ne pas l&#39;avoir lu, donc t&#39;attends quand-même à la gare....Dans ce cas quel avantage en as-tu tiré? "

>> lol dans ce cas, lui téléphoner avec base prepaid 3 ne va pas non plus arranger les choses&#33; :P et puis si pas de réponse au sms ben je téléphone sur le fixe mais pas moyen de duré - de 50 sec ah la journée c t bien? bla bla bla je suis occupée mais je vais venir blabla bla alors que par sms. Ok, j&#39;arriv
                        [/COLOR]

Commentaire

L&#39;histoire des - de 50 sec est un idée , mais bon pour les accusés de réception vous le saviez bien que Base en avais pas alors pourquoi pleurer maintenant ? Fallais prendre un autre opérateur alors dans se cas &#33; :P

Gorgo

Commentaire

Originally posted by Gorgo@dimanche 27 juin 2004, 10:05
                            L&#39;histoire des - de 50 sec est un idée , mais bon pour les accusés de réception vous le saviez bien que Base en avais pas alors pourquoi pleurer maintenant ? Fallais prendre un autre opérateur alors dans se cas &#33; :P

Gorgo
                            Bien qu&#39;on est en train de corriger ça chez BASE? Lisez www.vergelijking.be (en flamand) pour en savoir plus. Les infos viennent d&#39;employés de BASE même. D&#39;ici quelques mois et BASE a tout les avantages des autres reseaux et un gros surplus :-)

Commentaire

C&#39;est avec un grand plaisir que j&#39;aurais été lire mais malheureusement je ne comprend pas le neerlandais

Gorgo

Commentaire

et puis les promesses de base....
                                [/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                                X