Rien de tel qu'un appel pour etre sur d'avoir son correspondant B)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Accusé De Réception...base
Réduire
X
-
Rien de tel qu'un appel pour etre sur d'avoir son correspondant
Ca coute moins cher qu'un SMS, c'est plus convivial et pas besoin d'accusé de réceptionSpiroo
Premier client !
Commentaire
-
ok mais c'est dur de téléphoner tout en regardant sa montre !
Ca laisse 20 secondes pour que ton correspondant te réponde (c'est l'accusé de réception :P )Spiroo
Premier client !
Commentaire
-
Spiroo, le coût d'un appel dépend du pays où tu te trouves. Ayant l'habitude de voyager pas mal dans des pays lointains , je puis t'assurer que le SMS est drôlement plus économique d'un court appel vocal !
L'accusé de réception est aussi rassurant dans ce cas. En effet à cause du décalage horaire, cela donne mieux une idée de l'heure de réception et surtout que le SMS est bien passé.
Bref rien de tel que le SMS en roaming, efficace et peu coûteux. Il y a aussi moins de chance de réveiller le correspondant à 3 heures du matin quand on est à l'autre bout du monde
Commentaire
-
Spiroo, dsl mais un apple de moins de 50sec c pas facil! Même si tu ne dis que le contenu du msg.
On parle de l'attente à la gare, ok, mais si ta mère a oublié son gsm sur son bureau, tu reçois quand-m^me l'accusé de réception, bien mais elle peut ne pas l'avoir lu, donc t'attends quand-même à la gare....Dans ce cas quel avantage en as-tu tiré?
Commentaire
-
Via Astel Mobile (SonyEricssonT610/R301 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)
Originally posted by Auka@Jun 26th 2004 15:26
Rien de tel qu'un appel pour etre sur d'avoir son correspondant B)
Commentaire
-
Originally posted by lustucru@samedi 26 juin 2004, 21:55
je suis un des seuls à passer des appels de moins de 10 secondes?? (splendide, moitié du prix d'un sms en plus)
C'est une question de choix.. mais mes principaux correspondants y sont habitués, et ca marche très bien ainsi
C'est un des points qui me fait hésiter quand à passer chez Mobi.. (paske le rezo Base est vment CENSURE chez moi.. mais bon, j suis bas, très bas B) )Rôdeur d'astel.be
Commentaire
-
"On parle de l'attente à la gare, ok, mais si ta mère a oublié son gsm sur son bureau, tu reçois quand-m^me l'accusé de réception, bien mais elle peut ne pas l'avoir lu, donc t'attends quand-même à la gare....Dans ce cas quel avantage en as-tu tiré? "
>> lol dans ce cas, lui téléphoner avec base prepaid 3 ne va pas non plus arranger les choses! :P et puis si pas de réponse au sms ben je téléphone sur le fixe mais pas moyen de duré - de 50 secah la journée c t bien? bla bla bla je suis occupée mais je vais venir blabla bla alors que par sms. Ok, j'arriv
[B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
[/COLOR]
Commentaire
-
L'histoire des - de 50 sec est un idée , mais bon pour les accusés de réception vous le saviez bien que Base en avais pas alors pourquoi pleurer maintenant ? Fallais prendre un autre opérateur alors dans se cas ! :P
GorgoSea sex and sex again ....
Commentaire
-
Originally posted by Gorgo@dimanche 27 juin 2004, 10:05
L'histoire des - de 50 sec est un idée , mais bon pour les accusés de réception vous le saviez bien que Base en avais pas alors pourquoi pleurer maintenant ? Fallais prendre un autre opérateur alors dans se cas ! :P
Gorgo
Commentaire
Commentaire