Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange double volume data sur LOVE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je lis beaucoup de réactions enfantines parce qu'Orange n'a pas encore dévoilé officiellement ses nouvelles offres au grand public. L'opérateur garde toujours la pleine maitrise de sa stratégie de communication et personne ici n'est un porte parole officiel mais des personnes de la communauté qui font plaisir en dévoilant et expliquant un certain nombre de choses. Au final, on finira par ne plus rien dire et vous attendrez comme tout le monde la sortie des nouvelles offres. La Terre ne va pas s'arrêter de tourner parce que ca met quelques jours de plus.

    Ceci étant dit, ces nouvelles offres arrivent bel et bien et le communiqué devrait bientôt être publié avec qui sait une conférence de presse vu les gros changements annoncés et qui feront plaisir à beaucoup de gens. Soyez patients car tout indique que c'est vraiment pour très bientôt

    Commentaire


    • #77
      En tout cas, une chose est sur, chez Orange, on se tait dans toutes les langues. Et le service com sur Twitter et facebook semble mort depuis ce matin
      Lien de parrainage Mobile Vikings : https://mobilevikings.be/?referral=92fc8e15f6

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par investbanking Voir le message
        Je lis beaucoup de réactions enfantines parce qu'Orange n'a pas encore dévoilé officiellement ses nouvelles offres au grand public. L'opérateur garde toujours la pleine maitrise de sa stratégie de communication et personne ici n'est un porte parole officiel mais des personnes de la communauté qui font plaisir en dévoilant et expliquant un certain nombre de choses. Au final, on finira par ne plus rien dire et vous attendrez comme tout le monde la sortie des nouvelles offres. La Terre ne va pas s'arrêter de tourner parce que ca met quelques jours de plus.

        Ceci étant dit, ces nouvelles offres arrivent bel et bien et le communiqué devrait bientôt être publié avec qui sait une conférence de presse vu les gros changements annoncés et qui feront plaisir à beaucoup de gens. Soyez patients car tout indique que c'est vraiment pour très bientôt

        ce n'était pas prévu pour le 6 novembre? dixit vos anciens post.....

        Commentaire


        • #79
          Sinon moi plus de data ça me conviendrait mais je dois être une exception. Je suis à 13 gigas sur 15 jours.

          Sinon : une diminution de prix ce serait vraiment cool !

          Commentaire


          • #80
            Juste par simple curiosité : c'est principalement du streaming video en haute qualité que tu fais ? Mise à jour des applications via le réseau mobile ?

            Commentaire


            • #81
              Streaming audio. Je ne prends plus la peine de stocker le tout sur le téléphone pour être honnête.
              Il est clair que je peux optimiser tout ça mais avec 20 gigas je ne le fais plus.

              Et de temps en temps je mets quelques applications à jour via le mobile + streaming youtube sans "peur". J'oubliais : je fais bien plus d'appels vidéos, c'est plus sympa . En gros je me lâche.

              Mais je n'arrive jamais aux 20. Pas loin mais jamais les 20.

              Commentaire


              • #82
                On pourrait aussi penser qu’en extérieur, il pourrait être judicieusement compréhensible qu’une personne ne souhaite pas se connecter au WiFi publique par sécurité et donc utiliser sa connexion data.

                D’ailleurs, je ne me connecte que très rarement au WiFi publique avec 9Go.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par investbanking Voir le message
                  Les nouveaux tarifs Orange sortent le 6 novembre et il y aura de gros changements dans le portefeuille de produits. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant
                  Et encore un coup dans l'eau...

                  Commentaire


                  • #84
                    Pour la date oui car c'était un risque mais pour le reste ce n'est pas vraiment le cas car au vu des indices qu'il y a, on sent bien que les nouveaux produits arrivent. Je le répète c'est vraiment une question de jours et je m'attends vraiment à ce qu'Orange communique tout prochainement car les bruits de couloirs sur les changements sont de plus en plus insistants. Il n'y a que sur la date que les gens se taisent dans toutes les langues

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par lelilulo Voir le message
                      Sinon moi plus de data ça me conviendrait mais je dois être une exception. Je suis à 13 gigas sur 15 jours.

                      Sinon : une diminution de prix ce serait vraiment cool !
                      moi je suis à plus ou moins sur 11-13 GB par mois.

                      Pour l'instant je suis à 22€ par mois sur Mobile Vikings pour 8 GB et quand je termine mes 8 GB je passe d'abonnement au prepaid et je met 4 GB pour 15€ supplementaire. Pourquoi je fais tout ce "tralala" ? Pour 2 raisons:

                      1) MV applique le roaming gratuit en Suisse ou je suis presque tous les weekends et j'ai pas envie à chaque fois de switcher de carte dans mon telephone avec ma prepaid Sunrise
                      2) MV est le seul à permettre de changer dynamiquement (ca prend 3 secondes) de prepaid a postpaid (maximum 2 fois par mois).

                      J'attends vivement un abonnement Orange à 10-15 GB et je suis curieux :P
                      -
                      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par oufti84 Voir le message
                        Ces dernières années, ça a toujours été les gros abonnements qui ont été modifiés, ce serait bien de voir les abonnements de base (que 85% des clients utilisent) adaptés une fois pour toutes !
                        Et les prepaids, le parent pauvre. Mais c'est moins intéressant pour eux. Enfin, on a quand même eu Tempo Giga... Après MV et Generation Connect.

                        Envoyé par investbanking Voir le message
                        J'ai dit que le réseau BASE s'améliorait de plus en plus mais qu'il y avait encore pas mal d'endroits où il restait encore pas mal de boulot. Celui ci est en cours et d'ici une petite année le réseau BASE aura encore fait un grand bon en avant. Mon propos était et reste nuancé si on prend la peine de lire et de comprendre ce qui est écrit
                        C'est nuancé, certes, mais c'est toujours le même refrain qui revient depuis des mois/années. Je suis chez MV depuis presque 4 ans (et auparavant AlloRTL), et je n'ai que rarement eu de moins bons résultats que chez Mobi/Orange (si ce n'est quand je travaillais à Aubel, là c'était mortel, mais c'était pas terrible non plus pour les autres opérateurs).
                        Donc d'accord de dire que dans certaines zones, Base peut être à la ramasse, mais dans les endroits que je fréquente, c'est rarement le cas

                        Envoyé par Be.Chris Voir le message
                        Tous les clients de Base (et de Lyca ^^) se trouvent dans ce genre de quartier, c'est pour ça que la vitesse est bonne là-bas
                        Surtout, pas d'amalgame

                        Commentaire


                        • #87
                          pensez vous que la nouvelle offre tarifaire d'orange sera annoncée vendredi au plus tard?
                          Sur le site d'orange.be, toujours rien de nouveau.
                          Dernière modification par spacybe, 08 novembre 2017, 12h00.

                          Commentaire


                          • #88
                            Question toute bête, mais pourquoi Orange n'a jamais envisagé de proposer l'internet seul en VDSL2 sur le réseau Proximus ?
                            Les coûts d'accès au réseau sont semble-t-il moins chers que sur le cable, et pour les clients qui ne veulent pas la TV obligatoirement fournie avec l'offre câblée, c'est plus intéressant.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par celesa Voir le message
                              Question toute bête, mais pourquoi Orange n'a jamais envisagé de proposer l'internet seul en VDSL2 sur le réseau Proximus ?
                              Les coûts d'accès au réseau sont semble-t-il moins chers que sur le cable, et pour les clients qui ne veulent pas la TV obligatoirement fournie avec l'offre câblée, c'est plus intéressant.
                              je pense que la marge ne permet pas de gagner assez et de faire une offre competitive. Sinon pourquoi Base se serait retirée totalement avec l'offre Snow ?

                              vive le monopole belge!
                              -
                              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par celesa Voir le message
                                Question toute bête, mais pourquoi Orange n'a jamais envisagé de proposer l'internet seul en VDSL2 sur le réseau Proximus ?
                                Les coûts d'accès au réseau sont semble-t-il moins chers que sur le cable, et pour les clients qui ne veulent pas la TV obligatoirement fournie avec l'offre câblée, c'est plus intéressant.
                                En fait, TOUS les acteurs qui ont essayé d'entrer sur le marché se sont plantés les uns après les autres. On parle de Base, mais il y a eu également Tele 2, Mobistar, etc. Assez étrangement, seul Scarlet semble tenir sur ce marché VDSL

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X