Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange double volume data sur LOVE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Terence993
    a répondu
    Le site internet d'Orange est en maintenance. Les nouvelles offres semblent en approche !

    Laisser un commentaire:


  • Be.Chris
    a répondu
    Le 6, on est le 5.

    Et ce n'est qu'une indication du membre Invest donc patientons au moins jusque le 6 au soir voir le 7...

    Laisser un commentaire:


  • jeree21
    a répondu
    Des nouvelles ?

    Laisser un commentaire:


  • marco2111
    a répondu
    J’espère vraiment que ceux qui ne sont pas "love" auront une grosse augmentation data.

    Perso je ne peux pas prendre love car j'ai un abonnement avec smartphone...

    Laisser un commentaire:


  • oufti84
    a répondu
    Les promos de Proximus se terminent le 12 novembre... Qui vivra verra en effet...

    Laisser un commentaire:


  • investbanking
    a répondu
    Le projet dont je parle est sur la table depuis longtemps et est étudié depuis un moment. Comme je l'ai déjà expliqué ailleurs, il est fréquent que les opérateurs étudient différents scénarios et différentes pistes. Certaines sont parfois abandonnées ou remises à plus tard, d'autres pistes peuvent émerger bref la réflexion n'est pas statique. Tout peut être modifié jusqu'à la dernière minute et l'annonce officielle.

    Cette fois ci, Orange va proposer des offres plus agressives et un scénario pour lequel je plaide aussi ardemment depuis longtemps qui sans aller nécessairement dans la direction française ou scandinave va malgré tout faire fortement bouger les lignes tout en restant raisonnable. Les clients qui souscriront à l'offre LOVE seront très largement gagnants avec les changements qui arrivent mais les clients SIM only ne seront pas oubliés non plus

    Laisser un commentaire:


  • Be.Chris
    a répondu
    Envoyé par jeff1976 Voir le message
    et l'opérateur JOIN, ( même si c'est le réseau base), vous n'en parlez jamais mais c'est toujours eux les moins cher pour de l'illimité à 19.95 euro même si que 2 giga de data moi ca me suffit depuis décembre 2015...
    aucun autre opérateur ne propose de l'illimité à moins de 20 euros en belgique.....

    Je ne passe même pas une heure d’appel par mois, Voo avec ses 9Go, SMS illimité et 150 min me suffit MAIS le réseau n’est pas toujours optimal. Alors oui, c’est le réseau Orange mais ce n’est tout de même pas aussi fiable, j’ai des lenteurs chez Voo que je n’avais pas chez Orange.

    A choisir, j’aimerai ne pas dépasser 15€ et avoir au moins 7Go, dans l’idéal 10.

    Laisser un commentaire:


  • jeff1976
    a répondu
    Envoyé par oufti84 Voir le message
    Cela fait trois ans que tu annonces du lourd, ce serait bien que pour une fois tu ne te trompes pas. Et que ce que tu entends par lourd impacte les prix...
    qui vivra verra :-)

    Laisser un commentaire:


  • jeff1976
    a répondu
    Envoyé par Be.Chris Voir le message
    En tout cas, j’espère que ce n’est pas un alignement car je ne peux appeler ça un «*gros changement*».

    Après, le seul opérateur qui a voulu faire bouger les choses est en France. Les 3 nôtres, ils confortent leurs marges sans prendre de risque et en limitant les coûts.

    et l'opérateur JOIN, ( même si c'est le réseau base), vous n'en parlez jamais mais c'est toujours eux les moins cher pour de l'illimité à 19.95 euro même si que 2 giga de data moi ca me suffit depuis décembre 2015...
    aucun autre opérateur ne propose de l'illimité à moins de 20 euros en belgique.....

    Laisser un commentaire:


  • oufti84
    a répondu
    Envoyé par investbanking Voir le message
    Ici clairement non il ne s’agit absolument pas d’un alignement mais au contraire d’un mouvement qui fera sans aucun doute bouger le marché. Je doute que Proximus ou Telenet resteront longtemps les bras croisés sans réagir avec ce qu’Orange va sortir car ici c’est du lourd du moins pour la Belgique s’entend
    Cela fait trois ans que tu annonces du lourd, ce serait bien que pour une fois tu ne te trompes pas. Et que ce que tu entends par lourd impacte les prix...

    Laisser un commentaire:


  • Be.Chris
    a répondu
    J’espère que tes sources sont bonnes. Si le prix de 20€ n’est pas dépassé et que l’offre propose au moins 15-20Go (même à la manière de ce que propose Basé) ils me reverront.

    Laisser un commentaire:


  • investbanking
    a répondu
    Ici clairement non il ne s’agit absolument pas d’un alignement mais au contraire d’un mouvement qui fera sans aucun doute bouger le marché. Je doute que Proximus ou Telenet resteront longtemps les bras croisés sans réagir avec ce qu’Orange va sortir car ici c’est du lourd du moins pour la Belgique s’entend

    Laisser un commentaire:


  • Be.Chris
    a répondu
    En tout cas, j’espère que ce n’est pas un alignement car je ne peux appeler ça un «*gros changement*».

    Après, le seul opérateur qui a voulu faire bouger les choses est en France. Les 3 nôtres, ils confortent leurs marges sans prendre de risque et en limitant les coûts.

    Laisser un commentaire:


  • oufti84
    a répondu
    Envoyé par investbanking Voir le message
    Les nouveaux tarifs Orange sortent le 6 novembre et il y aura de gros changements dans le portefeuille de produits. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant
    Cette fois-ci au moins, tu as quand même pris la peine de regarder à partir de quand commencent les nouvelles promos. Orange va s’aligner sur ce que fait la concurrence depuis plusieurs mois du coup ?

    Laisser un commentaire:


  • investbanking
    a répondu
    Les nouveaux tarifs Orange sortent le 6 novembre et il y aura de gros changements dans le portefeuille de produits. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X