Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange double volume data sur LOVE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Olivie Voir le message

    10 minutes ? Il faut passer en boutique pour le faire ? J'ai vu qu'on pouvait passer commande depuis internet.
    Normalement c'est quelque chose d'extrêmement simple à faire, mais si tu souhaites être conseillé ou tu veux que quelqu'un garde un oeil sur ta demande, n'oublie pas que tu peux toujours demander à quelqu'un de la team Astel.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • Envoyé par usb Voir le message
      Oui, tu peux le faire via Internet (mon cas). La carte sim arrive le jour ouvrable suivant via Bpost.
      Tu reçois des sms de marche à suivre.
      Le temps de mettre la nouvelle carte sim dans le téléphone et hop, c'était fait.
      Bon switch ;-)

      usb
      Merci
      Envoyé par Shinigami Voir le message
      Normalement c'est quelque chose d'extrêmement simple à faire, mais si tu souhaites être conseillé ou tu veux que quelqu'un garde un oeil sur ta demande, n'oublie pas que tu peux toujours demander à quelqu'un de la team Astel.
      Merci pour l'info
      Cela implique quelque chose de particulier de passer par Astel ?

      Concernant l'abo Orange, puis-je revenir vers Proximus quand je le souhaite ou j'ai un délai ?
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

      Commentaire


      • Envoyé par Olivie Voir le message
        Merci

        Merci pour l'info
        Cela implique quelque chose de particulier de passer par Astel ?

        Concernant l'abo Orange, puis-je revenir vers Proximus quand je le souhaite ou j'ai un délai ?
        Passer par Astel = Astel t'aide dans tes démarches et en plus tu recois un cashbask de 15 €.

        Concernant le délai : Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

        Commentaire


        • Envoyé par Vincenzote
          Concernant le délai : Avec la nouvelle loi télécom du 01/10/2012, tous les clients (nouveaux et existants) peuvent rompre leur contrat sans frais après 6 mois d'abonnement/renouvellement, ou suite à toute augmentation/indexation tarifaire.
          Contrat de 6 mois? Même pas ! Il y a plus de contrat (sauf vente couplée avec GSM) et c'est résiliable sans aucun préavis.
          J'ai supprimé mon abonnement Orange l'année dernière après 2 mois et le lendemain de ma demande c'était fait et sans frais.
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

          Commentaire


          • Envoyé par Criscoco Voir le message
            Contrat de 6 mois? Même pas ! Il y a plus de contrat (sauf vente couplée avec GSM) et c'est résiliable sans aucun préavis.
            J'ai supprimé mon abonnement Orange l'année dernière après 2 mois et le lendemain de ma demande c'était fait et sans frais.
            ! Attention, cela dépend des fournisseurs !
            Il faudrait regarder au cas par cas mais il y a encore des fournisseurs qui applique ce délai de 6 mois minimum prévu par la loi.
            Ceci dit, je crois que Proximus, Base/Telenet et Orange n'appliquent pas ce délai de 6 mois minimum, mais je répète, à vérifier car ce n'est pas forcément automatique.
            Dernière modification par eusebio, 13 novembre 2017, 17h17.

            Commentaire


            • Envoyé par Criscoco Voir le message
              Contrat de 6 mois? Même pas ! Il y a plus de contrat (sauf vente couplée avec GSM) et c'est résiliable sans aucun préavis.
              J'ai supprimé mon abonnement Orange l'année dernière après 2 mois et le lendemain de ma demande c'était fait et sans frais.
              Je t'avoue que je pensais la même chose que toi, mais quand j'ai été voir leur condition sur leur site, il reste la possibilité dans leur condition générale de nous compter une indemnité de rupture.
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

              Commentaire


              • Oui ça existe dans les conditions de tous les opérateurs, puisque c'est le plafond légal.

                Maintenant, chez Orange à la signature d'un abo GSM, en général la durée minimale est de 1 mois.

                Pour plus d'infos en cas de doutes, go chez Orange ou si vous ne voulez pas vous déplacer, via le bouton vert en en-tête du site.


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • Hormis pour les offres conjointes, les contrats sont à durée indéterminée et résiliables à tout moment

                  Commentaire


                  • Envoyé par investbanking Voir le message
                    Hormis pour les offres conjointes, les contrats sont à durée indéterminée et résiliables à tout moment
                    C'est en effet la bonne réponse.
                    Je m'était renseigné chez plusieurs opérateurs l'année dernière et tous la même réponse.
                    Maintenant les petits opérateurs, j'en sais rien , je parle des principaux.
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shinigami Voir le message
                      Oui ça existe dans les conditions de tous les opérateurs, puisque c'est le plafond légal.

                      Maintenant, chez Orange à la signature d'un abo GSM, en général la durée minimale est de 1 mois.

                      Pour plus d'infos en cas de doutes, go chez Orange ou si vous ne voulez pas vous déplacer, via le bouton vert en en-tête du site.
                      Je viens de faire un transfert de mon contrat Join Experience vers VOOmobile où je suis resté 1 mois.
                      Join me facture 5 mois équivalent à mon abonnement d’indemnité de rupture anticipée.
                      Pourtant, dans le contrat, il y a bien une case "24 mois d'engagement" et "6 mois d'engagement" qui ne sont pas cochées. Au moment de la commande sur internet, il y avait 1 option "24 mois d'engagement" et 1 option "sans engagement" et j'ai bien entendu pris la 2 ème solution.

                      J'ai pris contact avec le service clientèle pour faire "tomber" ces frais de résiliation et ils refusent en me renvoyant vers leurs conditions générales...

                      J'ai introduit une plainte chez le médiateur, j'attends de voir.

                      Donc, attention tout de même.

                      Commentaire


                      • Envoyé par eusebio Voir le message
                        Je viens de faire un transfert de mon contrat Join Experience vers VOOmobile où je suis resté 1 mois.
                        Join me facture 5 mois équivalent à mon abonnement d’indemnité de rupture anticipée.
                        Pourtant, dans le contrat, il y a bien une case "24 mois d'engagement" et "6 mois d'engagement" qui ne sont pas cochées. Au moment de la commande sur internet, il y avait 1 option "24 mois d'engagement" et 1 option "sans engagement" et j'ai bien entendu pris la 2 ème solution.

                        J'ai pris contact avec le service clientèle pour faire "tomber" ces frais de résiliation et ils refusent en me renvoyant vers leurs conditions générales...

                        J'ai introduit une plainte chez le médiateur, j'attends de voir.

                        Donc, attention tout de même.
                        C'est ce que je dis: Les 6 mois de contrat sont prévus par le législateur et rien ne les empêche de les utiliser sauf dans ton cas où tu as choisi l'offre indéterminé donc le contrat mensuel, et ici le mediateur te donnera surement raison.

                        Chez Orange le contrat mensuel est prévu et c'est noté sur la facture donc il n'y a pas de quiproquo possible et d'ailleurs c'est pour cela que je réfère à Astel.be pour les souscriptions d'abonnements car ils vérifient d'office que ce type de mésaventure ne puisse se produire


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shinigami Voir le message
                          C'est ce que je dis: Les 6 mois de contrat sont prévus par le législateur et rien ne les empêche de les utiliser sauf dans ton cas où tu as choisi l'offre indéterminé donc le contrat mensuel, et ici le mediateur te donnera surement raison.

                          Chez Orange le contrat mensuel est prévu et c'est noté sur la facture donc il n'y a pas de quiproquo possible et d'ailleurs c'est pour cela que je réfère à Astel.be pour les souscriptions d'abonnements car ils vérifient d'office que ce type de mésaventure ne puisse se produire
                          Espérons...
                          Je passe souvent par Astel pour mes abonnements, mais Astel ne travaille pas avec Join il me semble de toute façon

                          Commentaire


                          • Ben proximus viennent de le faire avec le minibus 😂😂😂 Si orange se base sur cette offre minable pour s aligner on va être vachement gâté 😂
                            Belgacom internet partout maxi + tv + telephonie avec avantage bouquet multi FR
                            Proximus Smart+35
                            Samsung Galaxy S3mini

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shinigami Voir le message
                              Chez Orange le contrat mensuel est prévu et c'est noté sur la facture donc il n'y a pas de quiproquo possible et d'ailleurs c'est pour cela que je réfère à Astel.be pour les souscriptions d'abonnements car ils vérifient d'office que ce type de mésaventure ne puisse se produire
                              Sauf qu'Astel ne vend pas l'abonnement Love d'Orange ;-)
                              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                              Commentaire


                              • Dans le cas d'un contrat à durée indéterminée, pour être certain que la résiliation se fasse sans mauvaise surprise, il est toujours mieux de passer par un courtier qui garantit l'exactitude de la demande d'abonnement.

                                Maintenant, effectivement, certains opérateurs se réservent des produits comme par exemple Love pour Orange, mais bon dans le cadre d'un contrat GSM comme Join, Astel est plus que très sécurisant .

                                Enfin arrêtons le hors sujet et concentrons-nous sur le double data.


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X