Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couverture Orange

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Couverture Orange

Bonjour,

Comment savoir si le réseau Orange va s'améliorer dans une région bien particulière ?
    J'ai récemment switché de Proximus vers Orange, j'avais vérifié sur http://apps.orange.be/gis/jsp/index.jsp?language=fr que la couverture était bonne or ce n'est pas le cas dans les faits.

Je n'ai pas très envie de revenir chez Proximus ou Scarlet mais être injoignable à mon domicile (petit village) me pose un sérieux problème.

Et puis je ne sais pas si j'ai le droit de passer de l'un à l'autre sans frais ou préavis...

Existe t-il une carte de couverture Base ?

Grand merci d'avance.

usb

Bonjour,
    sur ce site-là : http://www.sites.bipt.be/index.php?language=FR
    on sait savoir ou se trouve les émetteurs près de chez sois.
    Les demandes urbanistiques pour un nouvel émetteur sont aussi visibles (en vert).

En changeant d'opérateur, ce n'est pas sûr d'être mieux servit.
    Je viens de passer de Base à Orange, je trouve personnellement que j'ai bien fait. Je capte souvent mieux et plus de 4G.

Moi, je regarderais déjà si mon GSM supporte bien toutes les bandes disponible près de chez moi.

En principe, on est libre de changer d'opérateur, mais on peut être "lié" avec l'achat d'un GSM.
    Suffis juste de composer le 5000 et de poser la question.

Voilà

Commentaire

Bonjour,

Merci beaucoup Pro3G, je vais étudier ça.
      J'aime assez la dernière offre de base, mais si le réseau n'est pas à la hauteur.
      Je me demande si je ne vais pas prendre une carte prépayée pour faire des tests...

usb

Commentaire

Re,
        L'offre Base n'est pas mal, le report d'un mois, c'est vraiment cool.
        Le concept n'est pas nouveau, MobileVikings (MVNO Base) propose déjà un truc similaire pour ses abonnements.
        Un test est certainement la meilleure chose, où fais venir des amis à la maison et regarde comment leur GSM réagissent.

Commentaire

Hello,

J'ai toujours été Proximus mais je n'aime plus l'idée d'alimenter cette usine à gaz.
          Du coup je vais voir ce que les autres font en évitant Scarlet évidement.
          Je ne connais personne qui utilise Base mais j'ai commandé une carte prépayée pour faire un test grandeur nature.
          Merci pour les infos...

usb

Commentaire

Chargement...
          X