Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement gsm avec services illimités

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnement gsm avec services illimités

Bonjour les internautes!

Aujourd'hui, je me suis levé avec l'intention de changer de plan tarifaire pour mon Smartphone. Ca fait déjà depuis un petit temps que j'y pense, mais je crois qu'il est temps de passer à l'action. Cela fait plusieurs mois que je ne cesse de payer des frais supplémentaires pour avoir dépassé mes minutes d'appels ou mon volume internet. J'ai pris la décision de payer un montant plus élevé que mon forfait actuel, pour ne plus devoir me soucier de rien. Pour le moment, je suis chez Orange, mais je ne suis pas entièrement satisfait de leurs services. Rien qu'au début du contrat, j'ai eu des frais dans ma première facture dont je ne comprenais pas bien l'existence. Donc auriez-vous des conseils d'abonnements intéressants avec appels et sms illimités, ainsi que des datas en suffisance pour surfer assez longtemps en 4G. Si possible avec un autre opérateur, avec lequel je n'aurai pas de problème.

Des avis? Conseils?

Merci d'avance!

Bonjour,

Je peux vous conseiller le forfait mobile Mobilus L de Proximus. Il est parfaitement adapté à vos besoins, surtout si vous appelez souvent et envoyez de nombreux messages textes. C'est le forfait que j'ai adopté depuis près d'un an, et je n'ai eu aucun souci avec l'opérateur ou avec les factures que je reçois. Si on prend cet abonnement on paye exactement ce qui est prévu, et ça c'est l'avantage des forfaits illimités, on a jamais de surprises. Pour vous parler des avantages je peux vous citer ceci:
    • Sms illimités
    • Appels illimités
    • 10 GO de data pour surfer sur le web
    • l'utilisation illimitée d'une application de votre choix en 3G ou 4G

En plus, si vous souscrivez l'abonnement via le site que je vous ai joint, vous aurez accès à de nombreux avantages au niveau du service clientèle et des dépannage.
    Je pense que vous seriez satisfait de ce forfait qui, pour moi, est devenu un incontournable.

Bonn fin de journée à vous!
    Dernière modification par Cridim, 21 novembre 2017, 16h00.

Commentaire

Bonjour,

connaissez vous le nombres de minutes utilisées chaque mois et vers quels réseaux ?
      Votre nombre de GB consommés chaque mois.
      Avec ces infos il sera déjà plus facile de vous aider.
      P.S ne prêtez pas attention à l'autre réponse, c'est de la pub du quelqu'un qui travaille indirectement pour proximus.

Commentaire

Envoyé par staralcoolemy Voir le message
        Bonjour,

connaissez vous le nombres de minutes utilisées chaque mois et vers quels réseaux ?
        Votre nombre de GB consommés chaque mois.
        Avec ces infos il sera déjà plus facile de vous aider.
        P.S ne prêtez pas attention à l'autre réponse, c'est de la pub du quelqu'un qui travaille indirectement pour proximus.

moi je vous conseille l'opérateur join ( https://joinexperience.com/fr-Be) , pour ma part je suis en flat 4g M et j'ai 2giga, appels et sms illimité pour 19.95 euros par moi, ma femme a le flat 4g S ce qui lui permet d'avoir les appels et sms illimités vers join pour 9.95 .
        je ne travaille pas chez eux mais j'y suis depuis novembre 2015 et mis jamais dépassé mon forfait

Commentaire

Où simplement tu demandes conseil à Astel dans la rubrique Astel le bureau, commande d'abo ;o)

Commentaire

Chargement...
          X