Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche qqn qui travaille chez Px

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche qqn qui travaille chez Px

    Bonjour
    je cherche une personne qui travaille chez Proximus pour m’aider à trouver l’abonnement pro qui me convient.
    je m’explique, dans notre boîte on a des abonnements Proximus payés par le patron, mais malheureusement sont très limités 2Go data pour une utilisation pro c’est la galère, pas d’appel Illimité et 30 sms seulement.
    Le responsable IT ne veut rien entendre, pour lui 2Go c’est assez pour des mail et l’app professionnel qu’on utilise.
    Donc je cherche qq de compétant chez Px pour analyser notre plan tarifaire et me proposer qq chose de viable avec minimum 10Go sans trop dépasser le forfait actuel.
    Je veux faire une proposition au patron, même si on doit payer qq chose de notre poche pour avoir un nouvel IPhone par exemple
    Merci d’avanc
    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

  • #2
    Bonjour,

    Je comprends que c'est frustrant d'avoir un abonnement pro aussi restreint, mais en Belgique il y a une législation autour des frais professionnels pour la téléphonie et toutes les entreprises ne peuvent pas avoir les abonnements qu'elles rêvent car souvent le SPF finance n'acceptent pas qu'une entreprise puisse déduire 100% de ses frais de téléphone sur des abonnements où une utilisation mixte est possible.

    Ce n'est pas une question de coût au niveau de Proximus, mais bien une qualification juste des frais de téléphone et pour un décideur IT, un bundle limité à l'utilisation pro est défendable.

    Voilà moi perso vous devriez regarder en interne si Proximus ne peut pas vous fournir des solutions privées plus intéressantes que dans le commerce et ça c'est votre responsable qui peut le voir avec son gestionnaire de compte Proximus.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Je comprends, mais quand je compare ma facture pro vs un particulier c'est les jour et la nuit, appel/sms/10Go pour 35€.
      Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

      Commentaire


      • #4
        Ok mais qu'est-ce que tu paies toi sur cette facture pro ? Le hors-forfeit, est-ce que tu peux te le faire rembourser par ton entreprise ?


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #5
          non je suis plafonné à 50€ mais je dépasse jamais, vu qu’on a même pas le droit d’acheter des packs data, d’apres un collègue on va passer chez fuzzer (réseau base) quelqu’un connais ?
          Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

          Commentaire


          • #6
            le top c'est de prendre l'abonnement à son nom et se faire rembourser par l'entreprise c'est ce qu'on fait
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #7
              Non je ne connais pas Fuzzer. Si vous migrez dessus tiens nous au courant, je suis curieux de découvrir cette nouvelle solution business !

              50€ ça me parait t'offrir un gros volume de communications ! Ta data au-delà des 2GB est facture combine le MB ?

              Pour le remboursement des frais de telephone sur facture privée ça à son avantage mais ça ne peut pas être implémenté en entreprise facilement. Il y a pas mal de contraintes et une boite qui propose à ses employés une solution comme celle de Digitalium mettra énormément de temps à migrer sur cette solution.


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #8
                Fuzer, c'est Escaux
                Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

                Rien n'est éternel

                Commentaire


                • #9
                  Aux dernières nouvelles, on nous a triplé le forfait data par contre les premiers retours des beta-users fuzer ne sont pas top top, personnes injoignables, coupures en plein conversations, boite vocale inaccessible... réseau Base mais pas la même qualité de service
                  Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                  Commentaire


                  • #10
                    Fuzer c'est un opérateur convergent: Eux ils assurent toutes les lignes, les fixes comprises.

                    Par contre merci pour le retour et content qu'au sein de ton entreprise le décideur est décidé de tripler votre forfait data !


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #11
                      En faite et si j’ai bien compris, ils voulaient migrer vers fuzer à cause de l’incompatibilité des centrales téléphoniques et Proximus, et qu’ils étaient obligé de trouver un fournisseur proposant un pack clés en main, mais je ne suis pas sûr, des bruits de couloir
                      Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X