Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau promo Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau promo Proximus

Je dois prendre un nouveau iphone dans les jours qui viennent (ça sera un 8+ car le X me convainc pas). J'ai téléphone a Proximus pour voir les promos abbo + GSM et la personne m'a dit que le 6 Février un nouveau promo va commencer qui va être plus intéressant que les promos actuels. Est-ce quelqu'un a des infos sur ces promos? J’hésite entre attendre et prendre en occasion....

Le seul opérateur qui était intéressant au niveau d’une vente couplée, c’était Voo.

Je me souviens que j’avais eu mon 7 au prix de 583€ (24 X 16€) et un abonnement à 20€, une belle économie comparé au prix neuf qui était de 749€, je crois.

Si tu peux éviter de prendre une formule avec abonnement + smartphone fait le. Tu te fais plaisir, c’est sûr mais au final, tu y perds. Puis si tu veux changer d’opérateur, tu seras bloquer et tu finiras par payer la différence. Je comprends que ça soit tentant mais bon.

Attends cette fameuse date et tu te décideras à ce moment là. Ce n’est pas les 8 qui manquent dans les annonces qui plus est.

Commentaire

Pas vraiment d'accord avec ce qui s'est dit précèdemment Proximus peut être intéressant, j'ai opté pour la formule à 36 euros par mois (mobilus S + data phone 1GB) et qui correspond à mes besoins je dépasse jamais ni les 120 min d'appels ni les 1,5GB de data et j'ai reçu avec cet abonnement le S8 qui valait quand même 800 balles.
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Ici, il vise un iPhone 8+ ou un X

Ça serait bien de savoir le montant actuel de ton abonnement, s’il te convient et combien tu es prêt à mettre par mois.

Pour l’iPhone 8, ce n’est pas forcément intéressant mais pour un 8+, vu la différence, c’est intéressant d’étaler mais seulement si on a envie de payer près de 50€ par mois... ça conviendra à certains mais pas à d’autres.

Je me base sur les prix les plus bas que j’ai vu pour les iPhone et non sur le prix pratiqué par Proximus.

Un iPhone 8+ neuf de 64GB se trouve à 849€ et un Mobilus M est à 26,99€, ce qui fait sur 24 mois: 1496,76€
        Via Proximus, ce même iPhone 8+ 64GBet un Mobilus M + option 1GB obligatoire sur 24 mois donne: 1506,76€

iPhone X 64GB avec vente couplée avec Mobilus M revient sur 24 mois à: 1776,76€
        iPhone X 64GB sans vente couplée avec Mobilus M revient sur 24 mois à: 1726,76€

La différence est de 50€ pour moi, ça me suffit à choisir la vente non couplée pour le X.

Je ne vais pas comparer tous les tarifs mais c’est des calculs à faire si «*perdre*» de l’argent est important pour vous.

J’attendrai tout de même la date pour faire mon choix si j’étais toi.

Commentaire

Apparemment c'est moins cher avec un samsung lol ici j'ai vu qu'il peut aussi choisir l'option Mobilus S et pas nécessairement la M ce qui revient comme moi à 36 euros par mois, sauf que pour le 8+ il faut rajouter 379 euros ça revient donc à 1243 euros sur deux ans GSM compris, je trouve ça correct abonnement + IP8+.

Perso j'étais pas pour la combinaison abo/GSM mais j'étais à 30 euros par mois niveau abonnement avant et quand j'ai vu que pour 36 euros j'avais le pack avec le S8 j'ai pas hésité, c'est par rapport à cela que j'avais dit que parfois, ça peut être intéressant
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

C’est sûr que si l’abonnement actuel est déjà «*haut*», ça ne change pas grand chose.

Je vois ça aussi car je suis souvent entre 15 et 20€ par mois. Et que le data est la chose principale pour moi.

Commentaire

suis d'accord que les ventes couplées avec les iphones font pas épargner de l'argent, mais pour moi c'est juste un moyen d'étaler les paiements. Suis un peu short pour l'instant car plein des dépenses en cours, donc perso ça me va. Et selon la personne de Proximus le promo qui vient sera bien meilleur du promo actuel....

Commentaire

C’est sûr que c’est bien plus aisé d’étaler le paiement et quand la différence est minime, dans un sens comme dans l’autre, on peut se faire plaisir sans se priver.

N’hésites pas à reposter pour que l’on puisse se mettre à jour concernant les nouvelles offres car je pense que ça me sera sorti de la tête ^^

Commentaire

Chargement...
                X