Annonce

Réduire
Aucune annonce.

orange lance une BOMBE à partir du 12 février : tout illimité à 40€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais Orange n'est pas clair, voilà tout. Rien de bien compliqué, il suffit de l'admettre. C'est comme quand tu pars en vacances en "all-in", qu'on te vend l'all-in et qu'une fois arrivé sur place, on te fait payer certaines boissons. Tu vas rentrer chez toi et tu vas aller trouver l'opérateur en disant "hey bien vu le marketing !" ?

    Tout le monde ne pense pas de la même manière et c'est normal... Mais de là à vouloir avoir raison à tout prix...

    Commentaire


    • même le fixe en illimité n'est pas illimité je suis j'ai proximus c'est vrai c'est plus cher mais l'illimité en fixe est illimité que tu télécharge pour 500GB ou 1500 GB ou même plus c'est la même chose et le même prix, pour moi sa c'est de l'illimité chez scarlet c'est la même chose que orange l'illimité pour moi n'est pas illimité mais c'est moins cher aller bonne soirée à tous.
      nel

      Commentaire


      • Proximus fixe est quand même bien illimité avec une restriction non ?

        Commentaire


        • non jamais de problème et pourtant je regarde de liptv film streaming et jeu mais là quand tu prend un abonnement illimité est illimité pas jusque 750 GB mais évidement tu paye plus.
          Dernière modification par nel, 02 mars 2018, 00h26.

          Commentaire


          • Envoyé par nel Voir le message
            non jamais de problème et pourtant je regarde de liptv film streaming et jeu mais là quand tu prend un abonnement illimité est illimité pas jusque 750 GB mais évidement tu paye plus.
            bonjour Nel,

            je ne comprends pas très bien ton message ... tu as l’air de dire que tu paies Proximus plus cher parce que ils n’ont pas de limitation fair use ...c’est bien ça ? Ils ont un vrai illimité !?! Et que les autres opérateurs te limitent à 750 gb c’est pour ça que proximus est plus cher ???!!!

            Mais avec proxi tu dois faire des « recharges » gratuites tous les 200 go !!?

            avec l’abonnement orange illimité ... tu peux également faire des recharges mais payante si vitesse élevée nécessaire après les 20 go

            bàt

            Commentaire


            • bonjour Red,

              Bah oui c'est dans les packs comme love chez orange sauf que chez orange c'est illimité aussi mais après un certain quota il diminue ta vitesse voilà c'est tout.

              Commentaire


              • Envoyé par nel Voir le message
                bonjour Red,

                Bah oui c'est dans les packs comme love chez orange sauf que chez orange c'est illimité aussi mais après un certain quota il diminue ta vitesse voilà c'est tout.

                Salut en fait y a aucun bridage en tous cas chez Orange .... attention ne paye pas trop cher pour rien chez proxi dans ce cas

                Commentaire


                • Chez voo pas de limitation non plus.

                  Je le sais car je dépasse souvent les 500go tous les mois

                  Commentaire


                  • Envoyé par marco2111 Voir le message
                    Chez voo pas de limitation non plus.

                    Je le sais car je dépasse souvent les 500go tous les mois

                    Chez Orange régulièrement plus de 1,5 téraoctets.... aucun soucis ...

                    donc Nel désolé mais tu paye Proximus bcp plus cher, un peu pour rien ... on te conseille orange ou Voo !!!

                    Commentaire


                    • Comment pouvez-vous lui conseiller d'aller chez Orange ou VOO sans connaître ni ses besoins exacts ni son profil?
                      Et c'est qui "on"?

                      Je vais finir par croire qu'il y a effectivement des employés d'opérateurs qui font leur pub ici.
                      Employés ou avec un intérêt quelconque...
                      Dernière modification par eusebio, 02 mars 2018, 17h16.

                      Commentaire


                      • pas possible de recevoir voo à Bruxelles

                        Commentaire


                        • Envoyé par investbanking Voir le message
                          Je n'ai jamais dit que les télécoms en Belgique étaient bon marché. Tout le monde sait que c'est malheureusement extrêmement cher mais le point positif est que la qualité de l'infrastructure est vraiment très bonne contrairement à de nombreux autres pays européens.

                          Tout le monde ou presque écrit que la Belgique est extrêmement chère mais c'est relativement faux. On a ce sentiment parce que l'on voit sans cesse à la TV les pubs des opérateurs français. Allez voir aux Pays-Bas, en Allemagne, en Espagne, en République tchèque, au Luxembourg et même... en France.

                          En Belgique, on peut résilier après 6 mois, les réseaux des opérateurs sont plus que corrects et les offres conjointes ne sont pas des arnaques (durée de contrat très longues, conditions limitées dans le temps puis prix qui double, etc).

                          En France, la 4G (et la 2G...) est loin d'être aussi répandue qu'en Belgique (ok le territoire est différent, mais dans pas mal de villes également, le réseau est moins performant qu'ici), abonnements alléchants oui mais dans le cadre d'un forfait sur 2 ans avec offre conjointe.

                          Petit tour vite fait:

                          Orange France: Zen, 2Go, appels illimités, promo 12 mois à 19,99€ ensuite 24,99€, contrat de 12 mois
                          Vodafone NL: Red Essential, 20Go, appels illimités, 30€ (25€ en pack), contrat de 24 mois
                          T-Mobile Allemagne: Magenta, 4Go, appels illimités, 39,10€, contrat de 24 mois
                          O2 République tchèque: FREE, 6Go, appels illimités, 33€, contrat de 24 mois
                          Orange Espagne: Go Up, 8Go, appels illimités, 33€, contrat de 24 mois

                          Je n'ai pas l'impression que l'herbe est absolument plus verte ailleurs.

                          Commentaire


                          • Envoyé par nel Voir le message
                            pas possible de recevoir voo à Bruxelles
                            On vous conseille telenet ou orange dans ce cas ....


                            eusebio : « on » c’est pour les gens en général ... nous vous ils ... à Nel d’aller voir sur les sites de orange telenet... tout le monde le sait la connexion coax a une plus grande bande passante !!

                            pour le reste de ton message je suis f’accord Avec toi.
                            Dernière modification par Red, 02 mars 2018, 17h30.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Red Voir le message
                              On vous conseille telenet ou orange dans ce cas ....


                              eusebio : « on » c’est pour les gens en général ... nous vous ils ... à Nel d’aller voir sur les sites de orange telenet... tout le monde le sait la connexion coax a une plus grande bande passante !!

                              pour le reste de ton message je suis f’accord Avec toi.
                              Certes, cela n'empêche qu'une connexion autre que coax pourrait convenir à la plupart des utilisateurs lambda.
                              J'ai moi même une connexion qui n'est pas coax et j'atteins des vitesses plus que raisonnables.

                              Nous sommes 2 à la maison.
                              2 smartphones et 2 pc connectés presque tout le temps simultanément.
                              Avec du streaming, de la TV, des recherches internet, consultations de mails etc... et aucun soucis.

                              D'où l'importance de connaître les besoins de chacun.
                              Ce qui convient à mon utilisation peut ne pas convenir à l'utilisation de mon voisin, mon frère, mes parents...

                              Je ne suis pas du tout un professionnel des télécoms mais je m'y intéresse.
                              Et je trouve qu'on paie encore trop cher nos connexions, même si ces dernières années ont été dans le bon sens.

                              Alors non, l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs et c'est vrai qu'on peut se satisfaire de la couverture globale pour ce qui est des réseaux mobiles, mais tout n'est pas parfait non plus.

                              Et c'est en comparant souvent et en changeant lorsqu'il le faut de fournisseur, en fonction des besoins du moment qu'on arrivera aussi à faire jouer la concurrence.
                              La loi sur les délais de contrats a permis de le faire, profitons-en!
                              Dernière modification par eusebio, 02 mars 2018, 17h49.

                              Commentaire


                              • Envoyé par eusebio Voir le message
                                Certes, cela n'empêche qu'une connexion autre que coax pourrait convenir à la plupart des utilisateurs lambda.
                                J'ai moi même une connexion qui n'est pas coax et j'atteins des vitesses plus que raisonnables.

                                Nous sommes 2 à la maison.
                                2 smartphones et 2 pc connectés presque tout le temps simultanément.
                                Avec du streaming, de la TV, des recherches internet, consultations de mails etc... et aucun soucis.

                                D'où l'importance de connaître les besoins de chacun.
                                Ce qui convient à mon utilisation peut ne pas convenir à l'utilisation de mon voisin, mon frère, mes parents...

                                Je ne suis pas du tout un professionnel des télécoms mais je m'y intéresse.
                                Et je trouve qu'on paie encore trop cher nos connexions, même si ces dernières années ont été dans le bon sens.

                                Alors non, l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs et c'est vrai qu'on peut se satisfaire de la couverture globale pour ce qui est des réseaux mobiles, mais tout n'est pas parfait non plus.

                                Et c'est en comparant souvent et en changeant lorsqu'il le faut de fournisseur, en fonction des besoins du moment qu'on arrivera aussi à faire jouer la concurrence.
                                La loi sur les délais de contrats a permis de le faire, profitons-en!

                                re Eusebio,

                                Je suis tout à fait d’accord avec toi mais je lui conseille d’aller voir justement orange ou telenet .... moi je ne suis pas vendeur telecom pour lui demander ses besoins à lui de faire le nécessaire

                                ... dans ce forum nous connaissons relativement bien le marché telecom donc on se conseille des choses l’un à l’autre

                                ... et en ce qui concerne le coaxial/vdsl2 : moi même j’ai une connexion Edpnet et j’atteins 90 mbps par 35 up pour 34,95€ (j'ai de la chance car moins de 100 m la borne) et avec ma connexion Orange l’upload est plus faible ce qui est une généralité dans le système DOCSIS(coaxial) mais le down est juste superbe ...en tous cas il ne doit pas avoir peur d’être bridé en vitesse chez Orange (après 750go) si c’est Juste ça qui le retient chez Proximus. A lui de se renseigner plus ou alors il peut nous demander de l'aide et on peut aller se renseigner pour lui

                                a+
                                Dernière modification par Red, 03 mars 2018, 14h31.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X