Annonce

Réduire
Aucune annonce.

orange lance une BOMBE à partir du 12 février : tout illimité à 40€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est précisément le low-cost qui a fait bouger les choses en France. La qualité n'y est pas, mais en attendant, les autres opérateurs se sont alignés et le consommateur a été gagnant.

    En Belgique, il n'y a pas d'opérateur low-cost et les opérateurs préfèrent faire des investissement qui font double emploi (5G et fibre optique) plutôt que de faire baisser les prix.

    Pour une utilisation de tous les jours (pas pour les acharnés de ce forum, on est bien d'accord), ce n'est pas utile d'avoir le nec le plus ultra en terme de performance et de vitesse.

    Commentaire


    • Les investissements dans la 5G et la fibre sont parfaitement complémentaires. D’ ailleurs on a besoin de fibre aussi pour le mobile au niveau du réseau de transmission pour relier les antennes. La même fibre peut donc parfaitement servir pour l’ internet fixe à la maison ou pour le mobile en déplacement. En Belgique il y a de la marge pour dynamiser le marché car on est vraiment très très en retard sur le reste de l’ Europe au niveau des tarifs qui sont vraiment exhorbitants pour ce que l’on a en retour. Au niveau infrastructure pour le mobile on est dans le top 10 mondial donc on n’a certainement pas à rougir à ce niveau là

      Commentaire


      • Envoyé par investbanking Voir le message
        D’ ailleurs on a besoin de fibre aussi pour le mobile au niveau du réseau de transmission pour relier les antennes. La même fibre peut donc parfaitement servir pour l’ internet fixe à la maison ou pour le mobile en déplacement.
        Ça ne veut pas pour autant dire que la fibre est nécessaire jusqu'en-dessous des pieds des gens dans leur salon. Dans certains pays, ils sont en train d'étudier la faisabilité technique de faire passer le flux de la TV et de l'internet par la 5G. En Belgique, on fait des plans d'investissement "horizon 2030" pour des montants absurdes que le consommateur devra encore et toujours supporter... C'est désespérant

        Commentaire


        • Le FTTB (Fiber to the building) est une option prévue en Belgique également. Il ne reste plus que quelques mètres de cuivre ou coax dans ce cas et c’est largement moins cher que le full FTTH en terme de travaux on est bien d’ accord là dessus

          Commentaire


          • Pour l' IP en Île-de-France c'est temporaire... Cela évoluera comme ils ont fait lors du lancement de Free mobile où ils étaient itinérants sur Orange.

            Pour l'offre en elle-même elle est super bonne c'est vrai que la vitesse n'est pas top on est dans des ordres de grandeur du HSPA mais perso si un opérateur m'offre un Aigle premium à 6€ sans LTE honnêtement je le prends !


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • Envoyé par Shinigami Voir le message
              Pour l' IP en Île-de-France c'est temporaire... Cela évoluera comme ils ont fait lors du lancement de Free mobile où ils étaient itinérants sur Orange.

              Pour l'offre en elle-même elle est super bonne c'est vrai que la vitesse n'est pas top on est dans des ordres de grandeur du HSPA mais perso si un opérateur m'offre un Aigle premium à 6€ sans LTE honnêtement je le prends !
              ça c'est vrai, ce forfait à 5.99€ par mois en Belgique est quand meme un reve.

              PS: je peux confirmer que, en plus, c'est pas un forfait "abonnement" mais un "forfait prepayé" un peu style Mobile Vikings. Donc pas de facture à la fin du mois, il faut recharger la carte SIM avec une recharge pour pouvoir profiter de l'offre. Donc je pense que aussi un belge en vacance en Italie pourrait acheter la SIM car ils ont installés des distributeurs automatiques ILIAD un peu comme en France. Sur leur site on peut regarder ou ils sont. Mais la on va très en dehors du sujet, je pense que on devrait ouvrir une autre discussion dans une autre section du forum.
              -
              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

              Commentaire


              • Envoyé par investbanking Voir le message
                Vu qu'Orange va lancer officiellement la ligne fixe début avril avec grosse campagne de pub à la clé, on pourrait potentiellement envisager les nouveaux tarifs mobile 6-7 semaines plus tard ce qui nous amènerait vers la deuxième quinzaine de mai. Et au vu du contenu des offres en préparation, c'est tout sauf idiot. A vous de voir si vous patientez jusque là ou pas maintenant

                Toujours rien ?

                Commentaire


                • Envoyé par marco2111 Voir le message
                  Toujours rien ?
                  Vous n'avez toujours pas compris qu'il dit que les choses vont bouger depuis cinq ans ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par investbanking Voir le message
                    Justement ce ne sont pas des blagues: l’ option fixed phone est lancée et accessible via les shops ou le site www.orange.be et ce depuis début avril. Lors du lancement de cette option en février ce n’ était possible QUE via le site d’ Orange car un test avec près de 6000 clients était en cours. A l’ issue de ces tests, les testeurs pouvaient soit choisir de conserver l’ option au prix de 1€ soit arrêter.

                    Pour le décodeur il y a eu une annonce hier lors du live Facebook: un nouveau software pour le décodeur est en test (l’ une de mes sources Orange fait d’ ailleurs partie des testeurs) et cela accélère fortement la vitesse de réaction du décodeur. Orange développe également la VOD, catch up TV, Netflix et compte proposer Spotify ou Auvio par exemple à ses clients. Ça ce sera pour dans quelques mois (lancement sans doute en septembre ou octobre mais sans la moindre certitude).

                    Le second écran arrive fin de ce mois (confirmé hier) et la VoLTE et Wifi calling ce sera pour juin en principe (confirmé hier aussi). Ce live Facebook est visible en replay sur la page Facebook d’ Orange pour ceux qui veulent.

                    Parfois je parle de choses en développement mais qui ne sont pas forcément prévues pour la semaine d’ après. Orange a de nombreux projets et communiquera au fur et à mesure des lancements les prochaines semaines ou les prochains mois
                    On est en juin, ça en est où le déploiement de VoLTE et VoWifi? A part tes messages sur divers forums, je ne trouve aucune info à ce propos...

                    Commentaire


                    • voici ce que Michael Trabbia à tweeté hier matin

                      "Nous ne serons peut-être pas les premiers à l’annoncer... mais nous serons les premiers à lancer VoLTE/WoWifi en Belgique 😉"

                      Donc incessament sous peu

                      Commentaire


                      • L’ annonce VoLTE et VoWIFI chez Orange c’est pour demain vendredi d’ après mes infos.

                        Commentaire


                        • Envoyé par investbanking Voir le message
                          L’ annonce VoLTE et VoWIFI chez Orange c’est pour demain vendredi d’ après mes infos.
                          C'est bien ce que j'avais cru comprendre

                          Commentaire


                          • ok merci, bon ben mon S9+ n'attend plus que l'activation d'Orange alors...

                            Commentaire


                            • Par contre quel seront le téléphone concerné par le VOLTE et vowifi ? certainement iphone 7(et plus) et S8 et 9. Pour les autres marques, il faudra attendre ......

                              Commentaire


                              • Visiblement il y a surtout des iPhone et des Samsung Galaxy S X(+). La liste que j’ ai vu passer est plus large que celle de Telenet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X