Annonce

Réduire
Aucune annonce.

orange lance une BOMBE à partir du 12 février : tout illimité à 40€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non, il n'y aura pas une fuite massive, c'est certain.
    J'ai pris l'exemple Scarlet pour garder TV+Net. Maintenant, moi, la TV, je ne la regarde pas beaucoup. Je ne l'avais d'ailleurs pas avant de prendre Love. Donc, je pourrais partir chez EdpNet et encore économiser quelques sous. Et là, niveau débit, on est quand même bien

    Je veux surtout mettre l'accent sur le fait que les clients Aigle+Love actuels vont devoir débourser 1€ de plus pour rien. Ils auraient pu faire un petit quelque chose pour ceux qui avaient ce pack…
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

    Commentaire


    • #32
      Moi je trouve ça pas mal, mais ce qui est mal foutu, c'est que forfait après les 20 Go en Roaming qui sont payants à 7.37 EUR du Go ... Chez Base on est à 1.88 pour le Base 45 ! C'est cool ceci dit que ça soit vraiment illimité, mais 40 balles ça reste cher tout de même, quand on voit la promo de Proximus L (27 EUR pdt 1 an) pour 10 Go et appels/sms illimités, ça c'est une sacré réponse au Panthère Limited

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par oufti84 Voir le message
        Et ceux qui se plaignent en permanence des prix belges par rapport aux prix ailleurs en Europe ne comparent pas pour une fois, c'est plutôt amusant je trouve .

        Je trouve que l'augmentation du data était impérative et devait être opérée. Mais en sachant que mêle pas 1% de la population utilise plus de 15 gigas par mois, je me pose des questions par rapport à la nécessité de donner de l'illimité, surtout à un prix pareil.

        Alors point de vue stratégique, et pour les intérêts de l'entreprise, c'est très malin de la part d'Orange. Offrir aux gens quelque chose dont ils n'ont pas besoin à la base et à un prix qui va leur permettre de réaliser de belles marges.

        L'enthousiasme ici est exactement le même lorsque les sms illimités ont fait leur apparition : on en a besoin ? Ça va être utile ? Non, mais c'est génial quand même

        D'ici quelques semaines, on va pouvoir pleurnicher sur les prix et évoquer les autres pays européens. Comme d'habitude
        Je me répète encore mais les gens n'utilisent pas + de 15 giga car ils n'ont pas le choix !

        Si j'ai un abonnement avec 2 giga de data, je ne vais pas utiliser plus car pas envie de payer +

        Du coup je me limite à mort dans ce que je fais.

        Le problème était le même lorsqu'il y avait des quotas sur les connexions internet.

        Maintenant qu'il y a des connexions illimitées, les gens se lachent avec les streamings, vod, etc...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par marco2111 Voir le message
          Je me répète encore mais les gens n'utilisent pas + de 15 giga car ils n'ont pas le choix !

          Si j'ai un abonnement avec 2 giga de data, je ne vais pas utiliser plus car pas envie de payer +

          Du coup je me limite à mort dans ce que je fais.

          Le problème était le même lorsqu'il y avait des quotas sur les connexions internet.

          Maintenant qu'il y a des connexions illimitées, les gens se lachent avec les streamings, vod, etc...
          Tu as raison, et même si la moyenne nationale varie entre 1et 2 gigas à l’heure actuelle, elle va aller en augmentant fortement dans les prochains mois. Mais ce dont je parlais, c’est du prix qu’on te fait payer pour avoir droit à 20 gigas. C’est logique que sur un forum comme celui d’astel, c’est vraiment bien car ce sont de gros utilisateurs de data. Je ne sais pas combien tu paies par mois, mais 40 balles par mois pour un usage privé, c’est beaucoup je trouve. Pour un professionnel passe encore, mais c’est le même principe que l’illimité pour les appels. Tu le prends pour ne plus avoir à te modérer, mais du coup tu paies plus cher sans forcément en avoir besoin et c’est bingo pour l’opérateur…
          Ce que je veux dire, c’est qu’avoir 10 gigas à l’heure actuelle est suffisant pour une énorme majorité de la population (même 5 enfait). Et visiblement, Proximus semble l’avoir compris. Ce n’est valable que pendant un an ? Les tarifs auront évolué d’ici là de toute façon.

          Commentaire


          • #35
            C’est faux de dire que l’augmentation des volumes data n’interesse personne. Au contraire la demande des clients pour de plus gros volumes est importante et Orange y répond en innovant et en faisant bouger les lignes du marché plutôt que de suivre les autres. Maintenant le prix peut sembler élevé pour certains mais bon on est en Belgique dans un marché très conservateur et où règne un duopole qui maintient des prix artificiellement élevés. Je l’ai déjà écrit 1000 fois mais cette situation est véritablement une anomalie en Europe où il y a en général 3 ou 4 opérateurs importants et donc de facto beaucoup plus de concurrence qu’ ici.

            Maintenant pour Orange ce n’est que le début toutes les autres nouveautés arrivent et cela risque de faire du bruit

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par DewDew Voir le message
              quand on voit la promo de Proximus L (27 EUR pdt 1 an) pour 10 Go et appels/sms illimités, ça c'est une sacré réponse au Panthère Limited
              C'est 29,99€/mois la promo pour Proximus L :


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-02-08 à 11.07.02.png 
Affichages :	1 
Taille :		140,9 Ko 
ID : 			4047801


              https://www.astel.be/Bon-plan-la-promotion-Proximus-GSM-illimite-10-GB-pour-29-99-euro_4693
              HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par oufti84 Voir le message
                Tu as raison, et même si la moyenne nationale varie entre 1et 2 gigas à l’heure actuelle, elle va aller en augmentant fortement dans les prochains mois. Mais ce dont je parlais, c’est du prix qu’on te fait payer pour avoir droit à 20 gigas. C’est logique que sur un forum comme celui d’astel, c’est vraiment bien car ce sont de gros utilisateurs de data. Je ne sais pas combien tu paies par mois, mais 40 balles par mois pour un usage privé, c’est beaucoup je trouve. Pour un professionnel passe encore, mais c’est le même principe que l’illimité pour les appels. Tu le prends pour ne plus avoir à te modérer, mais du coup tu paies plus cher sans forcément en avoir besoin et c’est bingo pour l’opérateur…
                Ce que je veux dire, c’est qu’avoir 10 gigas à l’heure actuelle est suffisant pour une énorme majorité de la population (même 5 enfait). Et visiblement, Proximus semble l’avoir compris. Ce n’est valable que pendant un an ? Les tarifs auront évolué d’ici là de toute façon.
                J'ai un abonnement à 20€ et je n'ai pas l'intention de payer + :-)

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par investbanking Voir le message
                  C’est faux de dire que l’augmentation des volumes data n’interesse personne.
                  Où avez-vous lu cela ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Orange vient de lancer son offre fixe.



                    10€ de plus par mois sur la facture pour appeler les fixes (juste les fixes hein, pas les mobiles, ce serait trop beau) de 40 pays.
                    OVH fait la meme chose pour 5 à 10 fois moins cher...
                    Chez nos voisins français c’est inclus d’office sur les abonnements internet depuis plus de 10 ans.

                    Alors autant l’offre data illimitée révolutionne le marché et fait bouger les lignes, autant là on se fout quand même un peu royalement du monde...

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par investbanking Voir le message
                      C’est faux de dire que l’augmentation des volumes data n’interesse personne. Au contraire la demande des clients pour de plus gros volumes est importante et Orange y répond en innovant et en faisant bouger les lignes du marché plutôt que de suivre les autres. Maintenant le prix peut sembler élevé pour certains mais bon on est en Belgique dans un marché très conservateur et où règne un duopole qui maintient des prix artificiellement élevés. Je l’ai déjà écrit 1000 fois mais cette situation est véritablement une anomalie en Europe où il y a en général 3 ou 4 opérateurs importants et donc de facto beaucoup plus de concurrence qu’ ici.

                      Maintenant pour Orange ce n’est que le début toutes les autres nouveautés arrivent et cela risque de faire du bruit
                      Oui, bon alors c'est peut-être bien de nuancer un peu ce que tu dis tu ne penses pas ? Bien sûr que ça les intéresse, mais à concurrence de combine ? Un volume suffisant pour un prix raisonnable ou un volume trop important pour un prix de con ? Je trouve que doubler le data des abonnements utilizes par 80% de la population est beaucoup plus intéressant, plutôt que constamment donner plus aux plus gros abonnements.

                      Commentaire


                      • #41
                        Tout le reste va suivre dans les semaines qui viennent: le prepaid, les autres abonnements mobile et il va y avoir une grande campagne de communication sur la nouvelle option téléphonie fixe au niveau de LOVE que je vous avais annoncé il y a un moment aussi. Ceci c'est juste le début des gros changements annoncés et dont beaucoup doutaient

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par celesa Voir le message
                          Orange vient de lancer son offre fixe.



                          10€ de plus par mois sur la facture pour appeler les fixes (juste les fixes hein, pas les mobiles, ce serait trop beau) de 40 pays.
                          OVH fait la meme chose pour 5 à 10 fois moins cher...
                          Chez nos voisins français c’est inclus d’office sur les abonnements internet depuis plus de 10 ans.

                          Alors autant l’offre data illimitée révolutionne le marché et fait bouger les lignes, autant là on se fout quand même un peu royalement du monde...
                          Certes c'est nettement plus cher qu'OVH mais hormis les geeks qui sont sur Astel et d'autres forums, le client lambda ne connait pas vraiment donc pour lui c'est quelque chose d'intéressant et qui reste largement moins cher que les Tuttimus de Proximus, WIGO de Telenet ou même le One de VOO

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par investbanking Voir le message
                            Tout le reste va suivre dans les semaines qui viennent: le prepaid, les autres abonnements mobile et il va y avoir une grande campagne de communication sur la nouvelle option téléphonie fixe au niveau de LOVE que je vous avais annoncé il y a un moment aussi. Ceci c'est juste le début des gros changements annoncés et dont beaucoup doutaient

                            Vivement que cela arrive.

                            En espérant que le data des abonnements avec smartphones soient également modifiés car le quota est vraiment light...

                            Commentaire


                            • #44
                              Au niveau des abonnements conjoints je précise que Aigle Smartphone à 60€ passe de 12 à 24GB et Aigle Premium Smartphone à 90€ passe lui de 13 à 26GB. Les autres offres smartphone évolueront elles aussi dans les prochaines semaines avec le reste du portefeuille de produits

                              Commentaire


                              • #45
                                Et il est bien noté sur le site Orange que :"Appels illimités => Téléphonez vers les numéros fixes et GSM en Belgique sans aucune limite"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X