Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«*Roaming*» Voomobile et disponibilité 4G

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• «*Roaming*» Voomobile et disponibilité 4G

J’ai passé quelques jours à Barcelone en janvier et je suis actuellement à Venise. Je suis passé sur 5 réseaux dont deux en Espagne et trois en Italie, je n’ai jamais réussi à avoir de la 4G et je suis même passé une fois sur du GPRS...

De quoi m’interroger concernant la disponibilité de la 4G. Y aurait-il un accord de la part de Voo?

Envoyé par Be.Chris Voir le message
    J’ai passé quelques jours à Barcelone en janvier et je suis actuellement à Venise. Je suis passé sur 5 réseaux dont deux en Espagne et trois en Italie, je n’ai jamais réussi à avoir de la 4G et je suis même passé une fois sur du GPRS...

De quoi m’interroger concernant la disponibilité de la 4G. Y aurait-il un accord de la part de Voo?
    Je pense que ils ont limité le roaming à la 3G alors
    une raison encore de plus pour ne plus avoir VOO Mobile si on voyage souvent à l'etranger.
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

J’essayerai de prendre une carte prépayée d’un autre opérateur lors de mon prochain séjour pour tester ça.

J’ai vu sur un autre topic qu’une personne n’avait pas de soucis pour la France, il captait appparemment la 4G.

Commentaire

J’essayerai de prendre une carte prépayée d’un autre opérateur lors de mon prochain séjour pour tester ça.

J’ai vu sur un autre topic qu’une personne n’avait pas de soucis pour la France, il captait appparemment la 4G.

oh oui, je viens de rentrer de Bordeaux il y a 2 heures, j'avais la 4G avec Bouygues et elle était très rapide. Avec SFR, par contre, pas de 4G, seulement 3G.

J'ai Mobile Vikings.
        -

Commentaire

Bordeaux doit être bien desservie en plus.

A se demander si c’est une question d’accord ou réellement que certains réseaux sont vraiment catastrophique à l’étranger.

Commentaire

Bordeaux doit être bien desservie en plus.

A se demander si c’est une question d’accord ou réellement que certains réseaux sont vraiment catastrophique à l’étranger.
            la 4G à l'etranger est equivalente à celle de Belgique, voir plus performante (ex: en Italie dans les grandes villes).

Donc c'est surement question d'accords que VOO n'a pas stipulé

à titre d'exemple: Free, en France, ne donne pas d'accès à la 4G aux clients à l'etranger. Le roaming est limité seulement à la 3G.
            -

Commentaire

Chargement...
            X