Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon plan : la promotion Proximus : GSM illimité + 10 GB pour 29,99 euro/mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Papa Charlie, je donnais l’exemple du prépayé en 1h chrono pour résilier vu que plus haut tu parlais de 7 jours!
    Qu’on passe d’un abonnement vers un prépayé (même opérateur) ou pas c’est quand même dans les faits une résiliation d’abonnement, si j’avais complètement clôturé mon abonnement cela aurait été pareil.

De toute manière que le temps d’attente soit de 1 jour ou 7 jours ou est réellement le problème vu que tu as toujours accès à ton ancien abonnement en attendant.
    Dernière modification par Criscoco, 19 février 2018, 21h41.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Bonjour,
      je suis actuellement sous abonnement chez join mobile FLAT 4G L FREE à 29,95€/mois... Bref,
      je voudrais bien passer chez Proximus pour bénéficier de cette offre mais à en croire le site de proximus
      Le Promotion sur Mobilus L n’est pas valable si l’abonnement fait partie d’un pack Proximus et n’est pas cumulable avec d’autres promotions en cours (promotions de l’offre combinée smartphone + abonnement).
      , je ne peux pas profiter de cette réduction si je mets mon abonnement dans mon pack tuttimus?! Mais le commentaire de Ben16 ci-dessus me laisse penser le contraire...
      Je viens de faire changer mon abo M en L , en plus avec tuttimus, je passe de 10Gb à 20Gb , plus besoin de faire vraiment attention avec autant de data :-)
      Du coup qu'en est-il finalement?

Merci d'avance pour votre réponse
      ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Si si tu peux mettre le mobilus L (en promo) dans ton pack tuttimus, c'est ce que j'ai fait sans soucis ;-)

Commentaire

Envoyé par Papa-Charlie6 Voir le message
          Je veux bien admettre qu’il n’y a pas de délais en passant d’un abonnement à du PrePaid EN RESTANT chez le même opérateur Telecom, ce n’est pas sur ça que je discute, mais sur le fait de changer d’opérateur.

Là il y un délai qui est de plusieurs heures si pas de plusieurs jours (aléatoire...au ptit bonheur, la chance), soutenir le contraire, alors que le forum de Proximus est rempli de retours NÉGATIFS, ou les gens débitent des conneries pour tuer le temps?..en attendant l’activation de leur SIM
          Pour te donner une idée, hier on a switché mon collègue en abonnement Base vers Proximus Mobilus L.

Entre le moment ou j'ai terminé d'encoder sa demande et le moment où tous ses services étaient actifs chez Proximus il n'aura fallu que 5 min. Dès qu'il a constaté qu'il n'avait plus de service chez Base, il a changé la carte et tout fonctionnait.

Cependant, il se peut que chez certains opérateurs, cela prenne plus de temps. Que les services soit totalement interrompu c'est très rare par contre que la 4G s'initialise plus tard que les appels/sms cela arrive.
          Dernière modification par Julien Astel, 20 février 2018, 09h38.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Je vous remercie tous pour vos retours positifs, ça me conforte un peu mieux par rapport à mes appréhensions.

Commentaire

Envoyé par ben16 Voir le message
              Si si tu peux mettre le mobilus L (en promo) dans ton pack tuttimus, c'est ce que j'ai fait sans soucis ;-)
              Super :-),
              Julien ou Greg, je passe par quelle plateforme pour effectuer mon transfert?
              Par téléphone ou par écrit?
              ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Salut,

Le mieux est que tu passes ta commande sur notre site : https://www.astel.be/operateurs/Proximus/Mobilus-L

A la question "Le conseiller Astel que je souhaite remercier pour ses bons conseils", indique "Julien" ou "Grégoire", selon qui tu veux avoir comme personne de contact chez Astel pour suivre ton dossier
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                  Salut,

Le mieux est que tu passes ta commande sur notre site : https://www.astel.be/operateurs/Proximus/Mobilus-L

A la question "Le conseiller Astel que je souhaite remercier pour ses bons conseils", indique "Julien" ou "Grégoire", selon qui tu veux avoir comme personne de contact chez Astel pour suivre ton dossier
                  Bonsoir, je ne trouve pas l'endroit où stipuler que je souhaite ajouter cet abonnement dans mon pack tuttimus. Je vous téléphonerai demain pour que je l'on fasse les démarches ensemble.
                  ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
                    Bonsoir, je ne trouve pas l'endroit où stipuler que je souhaite ajouter cet abonnement dans mon pack tuttimus. Je vous téléphonerai demain pour que je l'on fasse les démarches ensemble.
                    Salut,

Pour bénéficier de la promotion, il ne faut pas lier le mobile au pack. En pack par contre tu auras 20 GB.

Si tu souhaites la réduction, il ne faut pas le lier au pack et tu aurais alors 10 GB.

Si tu téléphones, tu peux me demander

Bàt,
                    Dernière modification par Julien Astel, 22 février 2018, 09h59.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Dommage , si j'avais pu bénéficier des 20Go dans mon pack tuttimus j'aurais souscrit l'abonnement...
                      J'attendrai une future promotion.

Merci tout de même
                      ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
                        Dommage , si j'avais pu bénéficier des 20Go dans mon pack tuttimus j'aurais souscrit l'abonnement...
                        J'attendrai une future promotion.

Merci tout de même
                        En effet, ici tu aurais 20GB en pack mais pas la réduction.

Je te souhaite que cela arrive rapidement même si je doute qu'on ait mieux avant un certain laps de temps.

Commentaire

J'ai appelé le 0800/33800 pour modifier mon mobilus M (dèjà dans mon pack tuttimis) en Mobilus L et je benificie bien de 20Gb mais sans la promo en effet donc rechangement
                          La premiere personne que j'ai eu m'a fait passé en L mais devait etre mal renseignée donc retour en mobilus M avec 10gb

Prochaine fois je passe par Astel

Commentaire

Chargement...
                          X