Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix de l'iPhone X avec abonnement chez Proximus et VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix de l'iPhone X avec abonnement chez Proximus et VOO

Combien coûte l'iPhone X chez VOO et Proximus ? Comparatif des offres de smartphones avec abonnement pour savoir chez quel opérateur ce Samsung est le moins cher : chez Proximus ou VOO ?

Lire la news Astel

Que pensez-vous de cette nouvelle ?
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Vu qu'Astel ne veut pas vendre les offres conjointes de BASE et d'Orange, je vais compléter la news.

Chez BASE l' iPhoneX est disponible au prix de 1109€ à partir d'un abonnement Based on 25 et engagement de 24 mois. C'est une ouverture de crédit 0% où il y a un accompte de 50,82€ et on paie ensuite 66,66€ par mois pendant 23 mois.

Chez Orange, c'est également 1109,80€ avec n'importe quel abonnement hormis le colibri et engagement de 12 mois ou alors un abonnement smartphone et engagement de 24 mois. Il est également possible d'étaler le paiement pour celui qui n'aurait pas forcément la possibilité d'acheter l'appareil cash.
    Dernière modification par investbanking, 21 février 2018, 20h48.

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
      Combien coûte l'iPhone X chez VOO et Proximus ? Comparatif des offres de smartphones avec abonnement pour savoir chez quel opérateur ce Samsung est le moins cher : chez Proximus ou VOO ?

Lire la news Astel

Que pensez-vous de cette nouvelle ?
      Je pense que tu as été trop vite non ?

Si on a déjà un "abo" chez Proximus, ca marche aussi ? On ajoute juste 20e par mois en plus des 649e ?

Questions complémentaires:
      1) Si je pars à l'étranger et que j'arrête l'abo, faut payer directement le reste du smartphone ou c'est possible de continuer à payer 20e par mois ?
      2) La version 256Go c'est pas possible ?
      Dernière modification par Olivie, 23 février 2018, 21h50.
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

Commentaire

Chargement...
      X