If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle option BASE à 2 euro : "Appels illimités vers tous les réseaux"
Base a ajouté une option "appels illimités vers tous les réseaux" à 2 € (à partir de Base 25).
Ce qui donne pour 27€ : 6 Go de datas et les appels illimités
BASE complète sa gamme d'abonnements GSM par une nouvelle option à 2 euro/mois pour appeler en illimité. Le but : utiliser son forfait mobile uniquement pour le data.
Base a ajouté une option "appels illimités vers tous les réseaux" à 2 € (à partir de Base 25).
Ce qui donne pour 27€ : 6 Go de datas et les appels illimités
pour les gens qui consomment plus que 12 GB (comme moi, je suis à 14-15 GB par mois) c'est pas interessant du tout, car pour 37€ chez BASE t'as 12 GB et pour 40€ chez Orange t'en as 20GB (et en suite illimité à 512 Kbps)
comme je l'ai écrit c'est un retours en arrière probablement que leur nouvel offre ne fait pas l'unanimité perso je préfère garder mon Panthere Limited Editition a 26,4€ même si je n'ai que 5GB au lieu de 6GB chez base. la qualité du réseau Orange est nettement supérieur a celui de Base, avec tout les mvno qui ont débarquer chez Base bonjour les risques de saturation.
J’espère qu’Orange va augmenter rapidement ses offres data.
Je suis aussi en Panthère limited à 26,40€, mais je commence à être à l’étroit avec 5 Go. Mais je suis sûr qu’ils vont l’augmenter bientôt et ça deviendra un super prix, car c’est de nouveau 33€ maintenant. Et pour 33€ 5 Go alors que pour 40€ c’est illimité... Le fossé est trop énorme. Je les vois bien passer à 10 Go.
Oui les offres vont évoluer que ce soit au niveau des abonnements résidentiels comme business ou du prepaid. Cela fait 18 mois environ que les tarifs actuels ont été lancés et il est temps d'indexer les volumes data à l'évolution des usages et honnêtement Orange va devenir commercialement agressif vu les départs des clients Telenet, Lycamobile et VOO mobile. Concernant VOO mobile, l'ensemble des clients sera transféré vers BASE d'ici juin d'après ce que j'ai lu sur Twitter.
La réduction de 10€ était une promotion temporaire, aujourd’hui on est revenu au tarif standard. Hormis pour les clients panthère limited edition, aujourd’hui il est plus intéressant de souscrire à Love unlimited. Love avec panthère revient à 82€ (49+33) alors qu’ avec la formule Aigle c’est 79€ et data illimité (contre 10GB avec panthère)
La réduction de 10€ était une promotion temporaire, aujourd’hui on est revenu au tarif standard. Hormis pour les clients panthère limited edition, aujourd’hui il est plus intéressant de souscrire à Love unlimited. Love avec panthère revient à 82€ (49+33) alors qu’ avec la formule Aigle c’est 79€ et data illimité (contre 10GB avec panthère)
Pour de la télé et internet low cost c'est pas rien comme tarif .
Commentaire