Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apple iOS 11.3.1 et Proximus - Problème de données mobiles - 2 solutions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apple iOS 11.3.1 et Proximus - Problème de données mobiles - 2 solutions

Proximus nous informe qu'en raison de la mise à jour vers la version Apple iOS 11.3.1, l'utilisation de données mobiles (3G, 4G) n'est plus possible après le redémarrage de l'appareil.

Proximus donne 2 solutions possibles :
    • activer/désactiver le "mode avion",
    • se promener avec le téléphone mobile de sorte que la connexion de l'appareil saute d'une antenne à l'autre.

Proximus a rapporté le problème chez Apple.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Merci de l'info, je reste en 11.3
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Je suis en 11.3.1 chez Proximus et je ne rencontre pas ce souci...
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

Commentaire

j'ai ce problème depuis la 11.3 vraiment gênant, j'espère qu'il y aura vite une solution, 2 semaines ou je dois systématiquement passer en mode avion c'est assez chiant (numéro pro)

Commentaire

le passage à ios 11.4 a corrigé le problème chez moi, enfin! j'en avais ras le bol de toujours devoir passer en mode sans avion

Commentaire

une semaine après le passage au 11.4, le problème est réapparu et il faut que je passe par le mode avion.

Le téléphone a la 4g juste au démarrage puis l'icone disparait et réapparait et la plus rien faut passer en mode sans avion alors que durant 30 secondes j'avais l'accès à la 4G avec cette reconnexion à la 4G ou il perd le tout

Commentaire

Chargement...
            X