Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange lance VoLTE et VoWIFI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • olive96
    a répondu
    C’est bien ce que je disais plus haut, 100% d’accord avec toi investbanking pas encore actif pour l’iPhone.
    Me semblait bien je vois pas pourquoi certains l’aurait et d’autres pas !

    Laisser un commentaire:


  • investbanking
    a répondu
    D' après mes informations, le VoLTE via Orange n' est pas encore disponible sur les iPhone mais c'est en principe prévu dans les prochaines semaines

    Laisser un commentaire:


  • olive96
    a répondu
    Non, désolé mais pas d’accord avec toi.
    La procédure que tu décris plus haut fonctionne mais actuellement elle ne configurera que l’option VoWIFI.
    J’etais auparavant chez Proximus et lorsque la VoLTE était active tu avais l’option suivante dans «*données cellulaires + option) un switch permettait de sélectionner 2g ou VoLTE.
    Donc désolé de te décevoir mais c’est pas encore dispo. Par contre en VoWIFI, les appels aboutissent effectivement aussi vite qu’en VoLTE.

    Laisser un commentaire:


  • marcoluciano
    a répondu
    Envoyé par olive96 Voir le message
    Des news sur l'activation de la VoLTE pour iPhone ?
    Toujours rien à ce jour !!
    Je viens d'appeler le service technique qui me dit attendre le feu vert d'Apple et vouloir encore faire des tests supplémentaires car il y aurait un souci avec cette nouvelle technologie.
    Lorsqu'on perd le signal 3 ou 4G et pendant un appel la communication se coupe. Impossible de faire la transition vers la 2G sans coupure !

    Plus haut certains indiquent qu'ils seraient déjà en VoLTE et en version iOS 11.4.1 qui est une version Béta à ce jour. Cela signiferait donc qu'Apple ouvrirait la VoLTE pour les cliens Orange à partir de cette version uniquement, vivement qu'elle sorte alors pour tout le monde.

    hein? mais le VoLTE est bel et bien actif sur iphone, il faut simplement mettre à jour les “réglages opérateur” avec la procédure que j’ai expliqué dans mon message dessus.

    tu l’as raté ?

    Laisser un commentaire:


  • olive96
    a répondu
    Des news sur l'activation de la VoLTE pour iPhone ?
    Toujours rien à ce jour !!
    Je viens d'appeler le service technique qui me dit attendre le feu vert d'Apple et vouloir encore faire des tests supplémentaires car il y aurait un souci avec cette nouvelle technologie.
    Lorsqu'on perd le signal 3 ou 4G et pendant un appel la communication se coupe. Impossible de faire la transition vers la 2G sans coupure !

    Plus haut certains indiquent qu'ils seraient déjà en VoLTE et en version iOS 11.4.1 qui est une version Béta à ce jour. Cela signiferait donc qu'Apple ouvrirait la VoLTE pour les cliens Orange à partir de cette version uniquement, vivement qu'elle sorte alors pour tout le monde.

    Laisser un commentaire:


  • turt
    a répondu
    Envoyé par Pro3G Voir le message
    Sur s9+, mise à jour pour tout supporter. Pas encore testé !
    Tu l'as téléchargée? Perso la mise à jour n'est pas encore dispo sur mon S9+

    Laisser un commentaire:


  • Pro3G
    a répondu
    Sur s9+, mise à jour pour tout supporter. Pas encore testé !

    Laisser un commentaire:


  • marcoluciano
    a répondu
    Envoyé par DAV Voir le message
    Ah non, j’avais pas fait ça �� Je viens d’essayer et ça fonctionne nickel !!! Ainsi que le partage de connection.
    Un grand merci à toi pour le coup de main !!!
    il n'y a pas de quoi

    Laisser un commentaire:


  • DAV
    a répondu
    Envoyé par marcoluciano Voir le message
    t'es allé dans les reglages, general, "about" et t'as cliqué sur carrier version (desolé j'ai le menu en anglais maintenant). Tu devrais recevoir un popup qui te demande de mettre à jour le fichier avec les reglages pour l'operateur.
    Ah non, j’avais pas fait ça �� Je viens d’essayer et ça fonctionne nickel !!! Ainsi que le partage de connection.
    Un grand merci à toi pour le coup de main !!!

    Laisser un commentaire:


  • marcoluciano
    a répondu
    Envoyé par DAV Voir le message
    Oui je suis sous IOS 11.4.1 tout est mis a jour
    t'es allé dans les reglages, general, "about" et t'as cliqué sur carrier version (desolé j'ai le menu en anglais maintenant). Tu devrais recevoir un popup qui te demande de mettre à jour le fichier avec les reglages pour l'operateur.

    Laisser un commentaire:


  • DAV
    a répondu
    Envoyé par marcoluciano Voir le message
    t’as mis à jour le tell a landerjiere version de iOs et la dernière version du «*fichier operateur*» ?
    Oui je suis sous IOS 11.4.1 tout est mis a jour

    Laisser un commentaire:


  • marcoluciano
    a répondu
    t’as mis à jour le tell a landerjiere version de iOs et la dernière version du «*fichier operateur*» ?

    Laisser un commentaire:


  • DAV
    a répondu
    J’ai beau chercher, je ne vois pas comment activer voWIFI su mon iPhone X ...

    Laisser un commentaire:


  • investbanking
    a répondu
    Sur les S8/S9 (+) je pense que c'est une question de semaines tout comme pour les iPhone en ce qui concerne VoLTE. Il faut sans doute une approbation du constructeur (Apple, Samsung, Huawei, Sony,...) pour que cela soit activé et ça passe par une mise à jour des paramètres opérateur. Je n'ai aucune info sur la question de quand ce sera réellement dispo mais cela va arriver progressivement dans les semaines et mois à venir.

    Laisser un commentaire:


  • marcoluciano
    a répondu
    Envoyé par Muscardingue Voir le message
    Si je comprends bien, Orange doit autoriser les smartphones à avoir accès au volte et vowifi ?
    Si c'est le cas c'est dommage pour les gens comme moi qui ont un smartphone qui ne sera jamais mis à jour par Orange (one plus 2) alors que leur smartphone leur permette d'utiliser ces technologies (avec certaines rom custom)
    les smartphones (donc combinaison version matériel + version logiciel) doivent passer des tests de certification chez les opérateurs pour pouvoir avoir accès au VoWiFi et au VoLTE, car sinon la qualité du service risque de se dégrader fortement et après les clients commenceraient à râler sans fin car trop de coupures, ou absence d'audio ou d'autres problèmes.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X