Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange lance VoLTE et VoWIFI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J’ai beau chercher, je ne vois pas comment activer voWIFI su mon iPhone X ...

    Commentaire


    • #32
      t’as mis à jour le tell a landerjiere version de iOs et la dernière version du «*fichier operateur*» ?
      -
      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par marcoluciano Voir le message
        t’as mis à jour le tell a landerjiere version de iOs et la dernière version du «*fichier operateur*» ?
        Oui je suis sous IOS 11.4.1 tout est mis a jour

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par DAV Voir le message
          Oui je suis sous IOS 11.4.1 tout est mis a jour
          t'es allé dans les reglages, general, "about" et t'as cliqué sur carrier version (desolé j'ai le menu en anglais maintenant). Tu devrais recevoir un popup qui te demande de mettre à jour le fichier avec les reglages pour l'operateur.
          -
          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par marcoluciano Voir le message
            t'es allé dans les reglages, general, "about" et t'as cliqué sur carrier version (desolé j'ai le menu en anglais maintenant). Tu devrais recevoir un popup qui te demande de mettre à jour le fichier avec les reglages pour l'operateur.
            Ah non, j’avais pas fait ça �� Je viens d’essayer et ça fonctionne nickel !!! Ainsi que le partage de connection.
            Un grand merci à toi pour le coup de main !!!

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par DAV Voir le message
              Ah non, j’avais pas fait ça �� Je viens d’essayer et ça fonctionne nickel !!! Ainsi que le partage de connection.
              Un grand merci à toi pour le coup de main !!!
              il n'y a pas de quoi
              -
              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

              Commentaire


              • #37
                Sur s9+, mise à jour pour tout supporter. Pas encore testé !

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Pro3G Voir le message
                  Sur s9+, mise à jour pour tout supporter. Pas encore testé !
                  Tu l'as téléchargée? Perso la mise à jour n'est pas encore dispo sur mon S9+

                  Commentaire


                  • #39
                    Des news sur l'activation de la VoLTE pour iPhone ?
                    Toujours rien à ce jour !!
                    Je viens d'appeler le service technique qui me dit attendre le feu vert d'Apple et vouloir encore faire des tests supplémentaires car il y aurait un souci avec cette nouvelle technologie.
                    Lorsqu'on perd le signal 3 ou 4G et pendant un appel la communication se coupe. Impossible de faire la transition vers la 2G sans coupure !

                    Plus haut certains indiquent qu'ils seraient déjà en VoLTE et en version iOS 11.4.1 qui est une version Béta à ce jour. Cela signiferait donc qu'Apple ouvrirait la VoLTE pour les cliens Orange à partir de cette version uniquement, vivement qu'elle sorte alors pour tout le monde.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par olive96 Voir le message
                      Des news sur l'activation de la VoLTE pour iPhone ?
                      Toujours rien à ce jour !!
                      Je viens d'appeler le service technique qui me dit attendre le feu vert d'Apple et vouloir encore faire des tests supplémentaires car il y aurait un souci avec cette nouvelle technologie.
                      Lorsqu'on perd le signal 3 ou 4G et pendant un appel la communication se coupe. Impossible de faire la transition vers la 2G sans coupure !

                      Plus haut certains indiquent qu'ils seraient déjà en VoLTE et en version iOS 11.4.1 qui est une version Béta à ce jour. Cela signiferait donc qu'Apple ouvrirait la VoLTE pour les cliens Orange à partir de cette version uniquement, vivement qu'elle sorte alors pour tout le monde.

                      hein? mais le VoLTE est bel et bien actif sur iphone, il faut simplement mettre à jour les “réglages opérateur” avec la procédure que j’ai expliqué dans mon message dessus.

                      tu l’as raté ?
                      -
                      Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                      Commentaire


                      • #41
                        Non, désolé mais pas d’accord avec toi.
                        La procédure que tu décris plus haut fonctionne mais actuellement elle ne configurera que l’option VoWIFI.
                        J’etais auparavant chez Proximus et lorsque la VoLTE était active tu avais l’option suivante dans «*données cellulaires + option) un switch permettait de sélectionner 2g ou VoLTE.
                        Donc désolé de te décevoir mais c’est pas encore dispo. Par contre en VoWIFI, les appels aboutissent effectivement aussi vite qu’en VoLTE.

                        Commentaire


                        • #42
                          D' après mes informations, le VoLTE via Orange n' est pas encore disponible sur les iPhone mais c'est en principe prévu dans les prochaines semaines

                          Commentaire


                          • #43
                            C’est bien ce que je disais plus haut, 100% d’accord avec toi investbanking pas encore actif pour l’iPhone.
                            Me semblait bien je vois pas pourquoi certains l’aurait et d’autres pas !

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai reçu une mise à jour sur mon S9+, qui active aussi bien le VoLTE que le VoWifi

                              Commentaire


                              • #45
                                Ben moi je l'ai activé "manuellement" sur mon OnePlus 5T et sa fonctionne tip-top !
                                realme X50 Pro 5G 8/128 Go

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X