If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut
Regarde http://urlz.fr/7rSC
Fonctionne nickel, de toute façon tu verras mes commentaires sur le post
Par précaution vaut mieux être Root et Twrp installé !
Depuis que je l'ai activé, j'ignore si c'est lié, mais mon forfait data a littéralement explosé.
J'ai plusieurs questions. Quand on l'active, faut-il que l'interlocuteur soit également en VOLTE pour que la consommation de data soit décomptée ou bien est-ce que c'est systématiquement décompté ? Parce que si c'est le cas, ça veut dire qu'on passe des appels vocaux HD non stop.
Depuis que je l'ai activé, j'ignore si c'est lié, mais mon forfait data a littéralement explosé.
J'ai plusieurs questions. Quand on l'active, faut-il que l'interlocuteur soit également en VOLTE pour que la consommation de data soit décomptée ou bien est-ce que c'est systématiquement décompté ? Parce que si c'est le cas, ça veut dire qu'on passe des appels vocaux HD non stop.
c'est absolument pas lié. Les appels VoLTE ne passent pas par internet, donc ils ne sont pas decompté du forfait data, c'est pas comme la VoIP classique.
Si un appel est établi en vowifi puis que la connexion est perdue, il ne bascula pas automatiquement vers le réseau GSM ce qui a comme conséquence que la communication est coupée ...
Si un appel est établi en vowifi puis que la connexion est perdue, il ne bascula pas automatiquement vers le réseau GSM ce qui a comme conséquence que la communication est coupée ...
Avez-vous le même problème ?
Merci :-)
c'est une mauvaise configuration du reseau de la part de l'operateur, normalement le service est prevu pour faire le "handover" c'est à dire la transition entre la VoWiFi et la voix sur 4G et 3G.
c'est une mauvaise configuration du reseau de la part de l'operateur, normalement le service est prevu pour faire le "handover" c'est à dire la transition entre la VoWiFi et la voix sur 4G et 3G.
Merci, je vais voir avec le service client alors ...
Salut
Regarde http://urlz.fr/7rSC
Fonctionne nickel, de toute façon tu verras mes commentaires sur le post
Par précaution vaut mieux être Root et Twrp installé !
Finalement, je ne vais pas le faire et attendre que Orange et/ou OnePlus fassent quelque chose.
Je n'ai pas envie de débloquer le bootloader et de devoir tout réinstaller mais merci quand même
Dernière modification par lolmania, 25 juillet 2018, 14h40.
Motif: delete les images de la réponse
Commentaire