Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chez Orange : le Koala grandit, le Guépard arrive, et la Panthère s'en va

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chez Orange : le Koala grandit, le Guépard arrive, et la Panthère s'en va

Orange améliore ses abonnements GSM en Belgique : pour 20 euro, Koala devient illimité avec 4 GB de data et un nouveau Guépard arrive avec les appels illimités et 8 GB de data pour 30 euro.

Lire la news Astel

Que pensez-vous de cette nouvelle ?
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Humm .... Actuellement chez Scarlet, j'ai pour 20 EUR : 500 min. + 2 Go + illimités vers Scarlet.

Chez Orange, pour la même dépense, j'aurais : appels illimités + 4 Go.

Mais je passe du réseau Proximus (réputé le meilleur) au réseau Orange [semble-t-il en progression constante) ?

Intéressant ? Qu'en penses-tu Greg ?

Enfin, peut-être une réaction de Scarlet/Proximus dans les prochains jours pour s'adapter ?

Belle soirée Greg et tout le monde
    sigpic

Commentaire

D’ après certaines études indépendantes sur la qualité des réseaux mobiles, Orange serait désormais devant Proximus même si c’ est extrêmement serré et que les différences sont minimes entre les deux. Orange a un réseau 4G avec une meilleure couverture grâce à l’ emploi massif de la bande de fréquence 800 Mhz, a également une couverture complète en 1800 Mhz et déploie désormais le 2600 pour augmenter considérablement la capacité.

Les tarifs Orange sont intéressant et la qualité est également largement au rendez vous. Le temps où le réseau Mobistar était pourri fait aujourd’hui très largement partie du passé et tout le monde reconnaît sans la moindre ambiguïté que le réseau Orange est excellent. Vous pouvez donc prendre le tarif Koala les yeux fermés (et si vous souscrivez à Love le data sera doublé à 8GB ce qui est très compétitif pour le marché belge

Commentaire

Franchement je trouve perso que cette amélioration est très intéressante. Je ne connais pas la moyenne d'utilisation en data de la population mais 20 Euro pour ça, c'est un très bon rapport qualité/prix. Je suis passé de Proximus à Orange et en ce qui me concerne, je n'ai pas senti de différence sur la qualité du réseau. Par endroit, c'est même meilleur. Cela reste subjectif bien sur vu les endroits fréquentés par les personnes. En résumé, très content.

Commentaire

Merci pour vos avis sur la qualité du réseau Orange.

Si Scarlet n'adapte pas son offre, je vais me laisser tenter.

Enfin, je vais d'abord voir la qualité Orange à mon domicile ...
          sigpic

Commentaire

Moi aussi je suis bien tenté de changer de Scarlet à Orange, même pour le moment je ne dépasse pas mon forfait chez Scarlet. C'est plus parce qu'il facture certains sms qui sont gratuit sur d'autres réseaux.

J'ai déjà eux l'occasion de tester leur réseau (avant les grandes migrations) et j'en étais content aux endroits où je l'utilisais régulièrement.

Commentaire

euh,
              est-ce une erreur de la part d'orange ou je lis bien que le koala 20€ n'as pas les appels vers tout réseaux mais uniquement vers orange BE "
              voici le liens

Commentaire

je viens de téléphoner chez Orange et c'est bien les appels illimté vers TOUT réseaux donc c'est effectivement une faute de frappe qui s'est glissé sur le site internet

Commentaire

Dépêchons-nous, le guépard arrive chez Orange, mais en fait, il s'en va : il ne reste plus que 8.000 guépards vivants aujourd'hui, alors qu'il y en avait 100.000 en 1900 :
                  Toute l'actualité belge et internationale sur RTBF.be : retrouvez toutes les news info, sport, culture, musique et bien plus encore et accédez aux chaînes TV, radio et marques de la RTBF.
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Au final, feu de paille pour le Panthère édition limitée à 26,4€/mois puisqu’il n’existe plus et ne sera donc plus amélioré niveau data... Je suis en appels/sms illimités et 5 Go, je m’attendais à avoir plus de data... LOVE ne m’intéresse pas actuellement. Et si je passe à 30€, autant aller chez Proximus qui propose 10 Go et appels/sms illimités à 29,99€ pendant 1 an (d’ici là ça aurait encore évolué de toute façon).

Et Koala, 4 Go, trop peu pour moi (me faut minimum 5 Go).

Je sens que je vais repasser chez Proximus.
                    > Inside <

Commentaire

Bonjour, ayant aussi un "Panthère Limite Edition" à € 26,40, je me pose également des questions !

Le "Koala Limite Edition" c'est € 20,00,- mais perte de 1Go (- € 6,40 par mois) et si on regarde vers le haut, c'est "Guépard" avec un gain de 3Go (+ € 3,60 par mois).

Le "Panthère Limite Edition" doit donc être changé !
                      Il, n'est donc plus intéressant face à ces deux offres.

Donc changer d'opérateur où d'offre s'impose.

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                        Dépêchons-nous, le guépard arrive chez Orange, mais en fait, il s'en va : il ne reste plus que 8.000 guépards vivants aujourd'hui, alors qu'il y en avait 100.000 en 1900 :
                        https://www.rtbf.be/info/dossier/hor...ion?id=9946635
                        Hahaha excellent ! Ne t'en fais pas, il y a sur ce forum un dresseur de guépards qui essaie de faire en sorte que les guépards copulent pour faire proliférer l'espèce

Commentaire

Commentaire

Perso j’ai sauté dessus depuis le temps que j’attends de l’illimité Tous reseaux a 20€.
                            Je trainais sur un vieux base prepaid all qui me donnait pour 20€ de l’illimité seulement après 19h et le week end.
                            De ce credit j’enlevais 10 € pour charger 2gb de data. La pour le meme prix j’ai 4gb et de l’illimité Toute la journée.
                            Je comprends pas les gars qui se plaignent sont vraiment jamais contents.
                            Ma femme qui payais 39 euros chez base a aussi basculé sur koala limited.
                            Tout comme mon frangin bref c’est la ruée sur ce plan en or qui secoue enfin le marché Belge de la telecom.
                            En plus le reseau est meilleur chez orange et on a la volte et le vowifi ce qu’on verra jamais chez base.
                            Depuis le rachat par telenet base n’est plus aggressif et orange lui a mis une gifle magistrale sur ce coup!
                            IPHONE 8 plus Silver 64GB
                            Orange Koala Limited Edition

Commentaire

Je suis d('accord pour quelqu'un qui utilise peu de data c'est une bonne offre.

Maintenant, à partir du moment où l'on a besoin de plus de 4GB, l'offre de Base à 27€ reste la meilleure car elle a 2GB de plus.

Autant j'apprécie l' Aigle avec son full illimité car on a pas de hors forfait facturé, autant là 4GB c'est vraiment faible....

Xiaomi 12
                              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
                              X