Bonjour à toutes et à tous,
Mon épouse rencontre un problème avec base et je me permets de demander vos avis et conseils.
Elle a un abonnement EU19 depuis plusieurs années. Celui-ci comprend, outre des appels et sms en Belgique, des appels et sms vers l'UE qu'elle utilise pour communiquer avec sa maman qui vit en France. Elle n'a quasi jamais eu de supplément à ces 19 eur (juste un peu de roaming quand nous étions en France quand cela existait encore)
Suite a la dernière facture (où on lui réclame 40 eur!) et aux informations glanées auprès de service clientèle (où le degré d'empathie est de 0), elle finit par comprendre que son abonnement n'existe plus. A présent, c'est remplacé par base 9 (qui lui suffit pour sa consommation belge), auquel il est possible d'ajouter un forfait pour les appels en Europe (5€-60 min ou 10€-180 min). Les sms ne sont plus compris dans le forfait Europe et sont désormais facturés 0.37€ ttc (au lieu de 0.07€ ttc précedemment!!!!)
Mon épouse n'a reçu aucune information claire à ce sujet. D'un côté, on lui fait payer de nombreux sms (qu'elle pensait toujorus compris dans son forfait) à un prix exhorbitant et, de l'autre Base lui a mis le forfait de 10€ pour les appels alors que celui à 5€ lui aurait suffit (en général 30 minutes d'appels UE /mois)
Nous avons clairement l'impression de nous être faits avoir. J'ai donc deux questions:
1/ quels sont ses droits en la matière pour contester la facture
2/ que nous conseillez-vous au niveau des produits? Devrait-elle prendre un abonnement français bon marché plutôt que de payer des options coûteuses ou existe-t-il une solution à budget correct en Belgique dont je n'aurais pas connaissance?
Merci pour votre aide
Mon épouse rencontre un problème avec base et je me permets de demander vos avis et conseils.
Elle a un abonnement EU19 depuis plusieurs années. Celui-ci comprend, outre des appels et sms en Belgique, des appels et sms vers l'UE qu'elle utilise pour communiquer avec sa maman qui vit en France. Elle n'a quasi jamais eu de supplément à ces 19 eur (juste un peu de roaming quand nous étions en France quand cela existait encore)
Suite a la dernière facture (où on lui réclame 40 eur!) et aux informations glanées auprès de service clientèle (où le degré d'empathie est de 0), elle finit par comprendre que son abonnement n'existe plus. A présent, c'est remplacé par base 9 (qui lui suffit pour sa consommation belge), auquel il est possible d'ajouter un forfait pour les appels en Europe (5€-60 min ou 10€-180 min). Les sms ne sont plus compris dans le forfait Europe et sont désormais facturés 0.37€ ttc (au lieu de 0.07€ ttc précedemment!!!!)
Mon épouse n'a reçu aucune information claire à ce sujet. D'un côté, on lui fait payer de nombreux sms (qu'elle pensait toujorus compris dans son forfait) à un prix exhorbitant et, de l'autre Base lui a mis le forfait de 10€ pour les appels alors que celui à 5€ lui aurait suffit (en général 30 minutes d'appels UE /mois)
Nous avons clairement l'impression de nous être faits avoir. J'ai donc deux questions:
1/ quels sont ses droits en la matière pour contester la facture
2/ que nous conseillez-vous au niveau des produits? Devrait-elle prendre un abonnement français bon marché plutôt que de payer des options coûteuses ou existe-t-il une solution à budget correct en Belgique dont je n'aurais pas connaissance?
Merci pour votre aide
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