Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gsm prix réduit: offres conjointes chez Proximus et Orange ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gsm prix réduit: offres conjointes chez Proximus et Orange ?

Salut la compagnie

j'ai mon gsm qui s'est pété la gueule par terre hier et je suis en rage depuis 24h . C'était le Samsung s8 (comme quoi, même avec une coque et verre trempé, ça veut rien dire...). Enfin soit, ça craint un max parce que j'ai besoin d'un gsm au plus vite car je vais mettre mon appartement en vente mais pour le moment les finances ne sont pas au beau fixe... Et en prime, j'ai un abonnement chez base mais j'ai vraiment un réseau pourri, je capte jamais rien, c'est pas pratique si j'ai des gens qui essaient de me joindre...

Du coup, comment je peux faire pour trouver un gsm pas trop cher, couplé à un abonnement (d'un opérateur qui offre de la qualité quand même quoi) ?

Niveau réseau je conseille vivement de passer soit chez Proximus soit chez Orange. Il y a des des smartphones à prix réduit chez l’un comme chez l’ autre. Aujourd’hui en terme de qualité du réseau Orange est devant Proximus et les tarifs sont vraiment intéressant également. Chez Proximus c’est quand même un poil plus cher mais les promos sur les téléphones sont plus intéressantes surtout sur les modèles les plus chers

Commentaire

Cela dépend également du budget mensuel que tu es prêt à mettre, ainsi que la "mise" de départ...
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
      X